Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

Bully, sa grossesse, naissance et évolution des petits bouts (partie 1)

Messages recommandés

Petite question qui me chiffonne ! J'ai beau tâter le ventre de Bully et toucher de longues minutes, je ne sent rien bouger, est-ce-normal ????? ça m'inquiète beaucoup ! Le véto m'a dit que c'est parce-qu'elle est très dense ma grosse ! Vous, vous sentiez les petits bouger ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je ne peux pas te rassurer j'ai jamais eu le cas mais j'imagine bien que ça doit te miner tout de même
j'espère que tu auras des réponses rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est a la fin de la gestation ,je pense que c'est comme pour nous les femmes ,ils n'ont plus la place de bouger.

je sais que j'ai deja sentie les bbs bouger ,mais je ne rappelle plus ,je ne crois pas que ce n'etais pas vers la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai eu que des portées de chats ; et je sais que je sentais bien les petits bouger, surtout à la fin, mais pour un chien, c'est peut-être différent, les chiots sont déjà plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors quelques nouvelles :

Aujourd'hui Bully est Bizarre elle s'est levée mais n'a même pas essayé de manger les croquettes de Maya ; sa gamelle n'était pas vide non plus ; Je vais prendre sa température pour voir où elle en est ; jusqu'ici elle avait toujours + ou - 37°7 ;
Hier j'ai eu l'impression de sentir du mouvement dans son ventre ;

Mme NATIER à dit qu'elle doit tenir les bébés jusqu'à jeudi et qu'après c'était bon, elle pourra accoucher (enfin césa)

Plus de nouvelles dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ;

prise de température faite (avec bcp de mal) et elle à 37°9 tout va bien
J'ai vu qu'elle a des pertes blanches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouille ouille ouille, j'imagine bien l'angoisse à ta place
courage à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accouplement les 24, 25 et 26 avril, le chien est resté 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez plus que 3jours et l'angoisse sera finie mais elle laissera place aux nuits blanches =)

Au faite c qui le papa ? je débarque moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis sa photo en première page !

Et il reste un peu + de 3 jours, elle est a 52 aujourd'hui

Dans 8 jrs ça serait parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau le papa =)

Vivement les photos des bibounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
Accouplement les 24, 25 et 26 avril, le chien est resté 3 jours


C'est du propre .. 3 jours de coquineries crapuleuses !!! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie à dû mettre son mâle sous anti-inflammatoire après parce qu'il avait les pattes arrières toutes raides ; RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
J'ai mis sa photo en première page !

Et il reste un peu + de 3 jours, elle est a 52 aujourd'hui

Dans 8 jrs ça serait parfait




Laisse faire la nature et avant de faire une césa à ta chienne vérifie le taux de progestérone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'angoisse plus le jour j approche

Tes chiennes ont déjà accouché naturellement ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
J'angoisse plus le jour j approche

Tes chiennes ont déjà accouché naturellement ?????


Comme je te comprends, quand je regarde Zoé et me dis que peut-être un jour elle sera moman !!! affraid Mais ça doit être une magnifique expérience, ça c'est sûr !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirai ça après pour l'instant stress et préparatifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que les poumons des petits arrivent à maturité avant de faire une césa, d'ou l'importance des taux de progestérone ou tu laisses le travail commencer pour la faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La véto m'a dit que des que la température chute on a 12 heures pour faire la césa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boudiou, quel stress ! je sais même pas si on est pas plus stressées pour leur accouchement que pour les naissances de nos propres enfants !
j'y connais pas grand chose mais il me semble que les chiennes portent 60j mini donc effectivement Bully ne serait pas tout à fait prête. Enfin je suppose aussi que les prémas doivent arriver à survivre si on s'en occupe
Je m'imagine à ta place et je sais que je serais pas bien du tout
Bon courage et tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que Mme Natiier ne fait pas au taux, mais à la chute de temperature.............oui tu as largement 12h apres la chute, faut que le surfactant soit là pour la respiration ....faut la prendre en dernier 4 fois par jour....elle t'a dit ce qu il faut que tu prennes (je crois une couverture pour la chienne, des serviettes...)...tu as quelqu un pour venir t'aider pour la rea (elle s'occupe que de la maman, elle vient voire si sa va et t'engueuler si tu ne fais pas bien la réa..lol!!!ma première je l ai faite chez elle..je frottait mais doucement quand elle m a montrer j'halluciné..faut être très vive...tu m'diras aujourd hui je sais grâce à elle..lol!!)..sinon sa fille parfois vient aider ou son ramplaçant...!!!
allez courage et repose toi bien avant, ne transmet pas ton stress à la chienne...facile à dire mais pas à faire....lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement elle m'a dit de prendre la température ;
C'est quoi le surfactant ??????????????
Pour la réa j'espère qu'elle aura quelqu'un parce que j'aurais trop peur de mal faire (en tout cas elle ne m'en a pas parlé)

Elle m'a dit couvertures - bouillotte - panier à linge

Et pour la maison - caisse de mise-bas et lampe infrarouge

C'est tout

Tu n'as quand même pas assisté à la césa gloups parce que là moi, je tombe dans les pommes

Mon mari sera là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein si........mme nattier avec la chienne et toi tu recuperes les bb......dis lui que tu n as jamais fait c est un conseil pour qu'elle prevoit sa fille voire son fils.......va falloir t y mettre ma grande......la veto est juste là pour ta chienne le reste cest vous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le surfactant c'est ce qui permet aux chiots de respirer correctement, c'est ce qui permet aux alveoles pulmonaires de s'ouvrir..................c'est pour ça qu il ne faut pas ouvrir trop tot.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais de même mais avec Mme nattier tu nas pas le temps de tomber dans les pommes....au debut c'est interminable et ensuite sa va vite...trop vite quand les bb sortent les uns apres les autres...et si tu ne vas pas assez vite bein tu prendras une sauce...nous on en a pris une , et une sevère, on ne carresse pas les bb on les FROTTE activement.....
aujourd hui je sais et nous sommes trois à chaque rea....je vais te dire tu ne penses qu a une chose c'est à la maman.....

n'oublies pas le ou les mouches bb pour absorber le liquide dans la bouche et le nez des bb...une grande couverture pour envellopper ta loutte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous ces conseils, vais essayé de trouver une troisième personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite, je crois que je vais me faire remplacer gloups

Je plaisante, je serais malade d'attendre
hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bullette19 a écrit:
je disais de même mais avec Mme nattier tu nas pas le temps de tomber dans les pommes....au debut c'est interminable et ensuite sa va vite...trop vite quand les bb sortent les uns apres les autres...et si tu ne vas pas assez vite bein tu prendras une sauce...nous on en a pris une , et une sevère, on ne carresse pas les bb on les FROTTE activement.....
aujourd hui je sais et nous sommes trois à chaque rea....je vais te dire tu ne penses qu a une chose c'est à la maman.....

n'oublies pas le ou les mouches bb pour absorber le liquide dans la bouche et le nez des bb...une grande couverture pour envellopper ta loutte...


Punaise ... c'est urgence version Boubou !! C'est dingue comme truc. Il faut un vrai entrainement.
Je ne sais pas si un jour je verrai cela mais cela doit être impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein dit donc elle est bien ronde Bully, très belle future moman ! I love you
T'as des film de naissance par césarienne en Espagne sur Youtube, super intéressant, mais effectivement super impréssionnant !!! gloups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel stress !!! mais ça doit etre une expérience magnifique à vivre.

Bulette, depuis que tu parles du Dr Nattier j'ai de plus en plus envie d'aller chez elle, le jour où une de mes filles sera prete, le soucis c'est que j'ai plus de 3h de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Bein dit donc elle est bien ronde Bully, très belle future moman ! I love you
T'as des film de naissance par césarienne en Espagne sur Youtube, super intéressant, mais effectivement super impréssionnant !!! gloups


Oui j'ai vu hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VérAthéna a écrit:
Quel stress !!! mais ça doit etre une expérience magnifique à vivre.

Bulette, depuis que tu parles du Dr Nattier j'ai de plus en plus envie d'aller chez elle, le jour où une de mes filles sera prete, le soucis c'est que j'ai plus de 3h de route.



c'était une des première à vraiment s'interresser aux bullys....y en a encore qui font bcp de km pour s y rendre....depuis de plus en plus de veto se sont mis à la page...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo c'est pas encourageant tout ça, ça fout la frousse
j'ai regardé sur youtube j'ai trouvé une vidéo de césa sur un bouvier nommé pearl mais rien d'autre, si vous pouvez mettre le lien de la vidéo dont vous parlez, ça m'intéresse

ben bon courage et pour ceux qui ont des vidéos du sujet, césa et réa des petits aspiration etc je suis preneuse parcequ'un jour ça va m'arriver et j'avoue que pour l'immédiat j'en mène pas large...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup apprécier la technique avec la sorte de laser pour ouvrir le bidon, presque pas de sang ! ouiii Est-ce que c'est comme cela en France ?
Et effectivement on voit bien que les vétos s'occupe que de la chienne, sortir 1 à 1 les ptits bouts et que c'est d'autres mains qui s'occupe de les nettoyer, réanimer, chauffer, etc... Moi en tout cas je trouve cela magnifique toutes ces nouvelles vie !!! bravo
Maintenant c'est toujours le stress pour la futur moman !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein je sais pas comment mettre le liens ???
Alors tu vas sur youtube et tu tapes en anglais : cesarean english bulldog
ou cesarea bulldog ingles en espagnole et là t'as les films !!!
bisous
Et t'as raison Christine quand je vois les film, faut y aller pour les réanimer c'est super énergique, et mieux vaut avoir plusieurs mains quand même !!! ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci caco, je viens d'en voir un...je vais me faire un café pour récupérer parceque là....suis pas dans mon assiette moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, quelqu'un saurait me dire combien ça coute une césa pour nos boubous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça depend des regoins,en ile de france ,c'est cher.
içi 675€ la cesa +2 fois 40 € taux de progesterone+ 50 € pour l'echo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...