bully11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'essai de refaire des photos au + vite Ils marchent ça y est ; et côté caractère, je doit dire qu'il y en a une qui se démarque, ça ma jolie Era Si tu lui chatouille les oreilles, elle te chope le doigt ! au mamelles de sa mère elle pousse tout le monde pour avoir les + grosse, une vrai chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 et mon petit Eben dans tout cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ton petit Eben marche super bien ! tu vas halluciner quand tu vas le voir ! il est tout simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Photos ce soir PROMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 contente por toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 lingodor ton boubou en septembre c est eben olalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Eben a trouvé sa nouvelle famille Félicitations Lingodor Maintenant y a plus qu'à être patiente Vite des nouvelles photos de tes BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui il est pour moi il est trop mignon, j'adore ses couleurs, sa ptite truffe et ses oreilles enfin nous l'adorons, il est trop beau mais les autres aussi merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 et samedi ............... visite pour le voir en vrai Plus que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ALLER ! JUSTE POUR LE PLAISIR DE VOS YEUX . LE BEL EBEN............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oua j'avais pas vu la photo il a un regard coquin celui là il va nous en faire voir de toutes les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 felicitation il est super lingodor vive eben et vivement samedi pour vous tu dois être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui nous n'en avons jamais petit comme cela sauf à roiffé ou nous en avons vu des tous blancs de 3 mois 1/2 qui se faufilaient sous une voiture impatients, plus qu'impatients mon mari le surnomme "crapouillot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Félicitations lingodor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ohlalalaa .. y'avait de la cachoterie derrière ces beaux loulous ! Bravo Lingodor ... il était attendu ce boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 eh ouais pas évident, nous avons 2 chats de 14 et 15 ans donc voilà mais bon nous ne nous inquiètons pas, cela va se faire dans la douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Y'a pas de raison ! C'est maxou qui a plein de chats chez lui et tout se passe bien. Notre Fred (Elbilly) a aussi un chat de l'âge des tiens et tous se passe bien avec Elvis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Félicitations lingodor, il est à tomber ton petit Ebène!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oh la vache ! quand tu penses qu'il n'a même pas un mois ce petit bull !!! la cantine est bonne chez Bully ça se voit bien Rassure toi lingo, c'est le petit dernier qui s'adaptera le mieux et il a un sérieux avantage : il est jeune donc aura beaucoup plus d'indulgence de la part de tes vieux matous que s'il avait été plus "vieux" Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci pour tous ces conseils précieux sur les chats. quand il y aura une promenade bouboulaise sur PARIS, nous viendrons vous le présenter ce petit costaud nous allons le voir demain après-midi, n'est-ce pas Mme Bully ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ohhhhh que oui, et il a hâte de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 le crumble est prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 la cantine est bonne chez bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 lingodor a écrit:le crumble est prêt Super ! pour une fois que c'est moi qui vais manger un peu et pas eux En tout cas pour un régime les bébés bulldogs c'est idéale ! perdu 2 kg en 3 semaines J'ai pesé Eben ce soir, dans mes bras sur la balance ; gros pépère fait 2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 on va l'appeler big mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 lingodor a écrit:on va l'appeler big mac Moi, je suis pro Quick .. donc, c'est un GIANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 et qui est nugget's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Aller quelques photos, ça faisait longtemps La petite bringée que l'on voit sur pas mal de photo, a déjà le réflexe de secouer la tête des qu'elle à quelque chose dans la gueule (en l' occurrence la patte de sa sœur) une vraie chipie déjà Elle a rencontré ses futurs maîtres hier ; elle s'appelle désormais Emy avec un seul M ce qui fait que j'ai 2 Emy à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ces BB sont de toute beauté Ils ont drolement changés sont super éveillé c'est trop mignon à voir, ils ont tous trouvé leur famille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 dis donc depuis hier, elle s'est entraînée cette nuit ? et mon edgar ? des photo, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est mordilleland chez Laeti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sandra a écrit:Ces BB sont de toute beauté Ils ont drolement changés sont super éveillé c'est trop mignon à voir, ils ont tous trouvé leur famille?? Il reste 4 nenettes, mais bon, pour l'instant je n'ai mis qu'une annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 il va vraiment falloir que j arrête de regarder tous ses bébés boubous [b]ils sont superbe tes [/b]boutchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 A la demande de Lingodor EDGAR ATTENTION LES DOIGTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'adore la photo ou le petit est sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est un gars il ne veut se faire battre par une fille mon edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 alors Ronin on ne craque devant ces petites crapulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 sur la dernière y se font des mamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oh si lingodor c est trop dur ton petit edgar est super et je dirai un regard plein de malice je suis vraiment heureuse pour toi il est super ainsi que tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci allez une copine pour ronin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 lingodor a écrit:sur la dernière y se font des mamours Oh non c'était pas de mamours, c'était plutôt qui c'est le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Petite vidéo (si j'y arrive) Vous allez voir, ma grosse va s'interposer entre les 2 bagarreuses et à la fin le pauvre Einstein y a droit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 trop bien de pouvoir les voir évoluer ensemble et avec leur maman : ça fait plaisir Emmy reste imperturbable malgré la bagarre elle n'a pas l'air de mourir de faim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Normal, la bagarre, c'était juste après la tétée elle avait l'estomac bien remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 olala c est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites