Arome1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Olallala .. j'aimerai bien les papouiller et renifler leur bidouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Super de voir tous les BB ensembles, ils sont sublimes Et maman Bully veille sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 géniale ta vidéo, ils sont de plus en plus vifs et adorables tes petits nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Quelle torture !!!!!! Voir de si beaux petits bouts se tortiller ainsi !!! Non non, ne pas craquer !!!!!! Géniale ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Merci ! Je l'ai faite cette nuit ! je trouve excellent la manière dont Bully prend la gueule complète des petits dans la sienne ; avec une telle délicatesse Et vous en faite pas, je les papouilles pour vous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est trop adorable de voir comment Bully est avec ses rejetons Merci Laëtitia de penser à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 la bonne grosse mère elle les aime bien ses bibounets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 salut, salut Bon mon mari et moi ne sommes toujours pas d'accord ! je m'était faite à l'idée de me séparer d'Era, mais lorsque j'ai eu 2 personnes qui ont craquée dessus, j'ai changé d'avis ! du coup elle n'est plus sur le marché, ni son frère tant qu'on est pas d'accord ! et vu qu'on sera jamais d'accord......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je le savais Era et Einstein ILS NE PEUVENT PAS ETRE SEPARES sont trop craquants comme tous les 6 autres Mon Edgar va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je viens de t'envoyer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et ben ça va te faire une belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ben y'a plus qu'à garder les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est clair c'est impossible de se séparer d'un petit boubou quand on a craqué dessus comme ça y a pas de jaloux chacun le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sandra a écrit:Ben y'a plus qu'à garder les 2 Je sent que ça va finir comme ça à moins qu'il craque, moi en tout cas pas question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Au faite comment réagisse les mamans aux départs des bébés en général ?! :(En tt cas super chou la vidéo ca m'étonne pas que tu craque ^^Et les proprio du papa en ont pris un ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est clair la vidéo est trop bien j'espère que ma petite Emmy se bougera un peu plus la prochaine fois que je la voit en pleine action en tout cas ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il t'en reste encore combien à placer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il m'en reste 2 ! Les proprios du papa n'en prennent pas parce-qu'ils en ont déjà 2 et en + ils ont une petite fille de 14 mois et elle est de nouveau enceinte ; donc pas de 3ème chien ! ça ferait trop de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 d'ici un mois tes petites puces à mon avis seront réservées car elles sont trop craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Quand y'en a pour deux ... y'en a pour trois ... et plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 heu ....... + peut-être pas, mais 3 y'a de grande chance puisque je ne céderai pas ! mon mari à l'habitude que je cède à tout, mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 eh les filles, toutes les personnes qui me prennent un loulou vont s'inscrire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Y'a pas de mecs dans l'affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bin pour l'instant que des couples, mais il m'en reste 2 à placer je vais essayé de contacter Brad, comme ça va plus trop avec Angelina, peut-être que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ah bon Brad est de nouveau sur le marché ??? veut bien le récupérer moi, faut pas le laisser tout seul trop longtemps ce pauuuvre Brad si non il va se faire dévorer par plein de vilaines bêtes et ça c'est impensable tu cèderas pas ?...t'es sure??? allez...regarde les, sont trognons tes petits bouts, tu peux pas les abandonner comme ça heiiiiin ??? et puis c'est tellement booooooooooooo une grande famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Quand je dis, je ne céderai pas, je veux dire qu'il est hors de question qu'Era s'en aille ; et vu que pour mon mari, il est hors de question qu'Einstein s'en aille, on aura 3 boubous à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah oui, j'avais pas vu les choses comme ça en effet. Par contre, si ça fait une super belle famille, c'est pas forcément évident à vivre au quotidien et dans le temps tout ça. Deux nanas ensemble c'est source de conflit en cas de grossesse et deux nanas en chaleur ça va être l'enfer pour Einstein (mère ou soeur rien à faire pour lui, ça reste des belles nanas en chaleur) Que tu gardes l'un ou l'autre, ou les deux, de toute façon ça fera une belle meute à surveiller de près deux fois par ans mais pleine d'amour Tu as passé une annonce ? un message sur le net ? comment tu as recruté les nouveaux parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Juste une annonce sur internet Si on venait à garder les 2, il y aura de la stérilisation dans l'air ! de toute manière, Bully sera stérilisée dans l'année ; et si on garde la miss elle y passera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah c'est super cette nouvelle!! En tout cas je t'admire si tu gardes les 2 parce que déja avec 2 je trouve ça dur, mais 3!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 dont deux qui vont faire leur crise d'ado en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ils se canaliserons ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est ce que je pensais aussi mais ...je n'en dis pas plus, je file sur le boubook de mes deux gros vous montrer pourquoi je suis peut être un peu plus septique maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 petite pensée pour nos petits bouts qui ont aujourd'hui 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Arome a écrit:Y'a pas de mecs dans l'affaire ? MDR on va faire un post spé proprio de boubou beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Yesss ... enfin une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je les ai reçu youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Rien que pour toi Ding, ta fille en pleine action Déjà un sale caractère de bulldog ! ma fille n'y va qu'avec un doigt parce qu'elle sais que les petites dents font déjà bien mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ben tu m'étonnes, on va venir te chatouiller le nez toi comme ça, tu vas pas rigoler longtemps non plus ! faut dire au petit qui est derrière qu'il faut qu'il arrête de ramer comme ça, il n'ira pas loin et va s'épuiser à force Laétitia tu exagères, met leur une couverture moins huiler stp, on dirait qu'ils font du patin là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'avais même pas fait gaffe à la petite Elma derrière, j'vais leur coller des vélcros sous les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Rohhhhh la petite tortue Elma qui rampe est trooop belle c'est ou sa future maison que j'aille la dognappé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Api a écrit:Rohhhhh la petite tortue Elma qui rampe est trooop belle c'est ou sa future maison que j'aille la dognappé ? Tout prêt de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je viens de voir la vidéo elle est excellente vivement que je l'ai que je puisse la caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Api a écrit:Arome a écrit:Y'a pas de mecs dans l'affaire ? MDR on va faire un post spé proprio de boubou beau gosse JE VOTE POUR !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ding a écrit:je viens de voir la vidéo elle est excellente vivement que je l'ai que je puisse la caliner Je lui fait des gros câlins pour toi en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ding a écrit:Emmy tout à fait de ton avis !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bully a écrit:Api a écrit:Rohhhhh la petite tortue Elma qui rampe est trooop belle c'est ou sa future maison que j'aille la dognappé ? Tout prêt de chez moi La bonne nouvelle, c'est que je vais garder contact avec tous mes loulous, ils partent tous (pour l'instant) pas très loin de chez moi, sauf Emmy, mais sa futur maman est sur le fofo alors............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 t'inquiète je te mettrais photos et vidéo pour que tu puisses la voir et si tu viens par chez moi tu passeras à la maison boire un petit verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je sent que nos prochaines vacances, ça sera dans le nord ! je suis sûre qu'il y a pleins de choses à voir (des boubous .............) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Trorp choute Emmy C'est vrai qu'on a envie d'aller aider Elma qui galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites