Api1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 grave on se demande quand est ce qu'elle va réussir a sortir du champ de la vidéo et bien que à la fin pauv tite puce on dirait une tortue lolteatime a écrit:Api a écrit:Arome a écrit:Y'a pas de mecs dans l'affaire ? MDR on va faire un post spé proprio de boubou beau gosseJE VOTE POUR !!!!!!!!!!!!!!!/le-boubou-lido-f7/si-tu-es-un-beau-gosse-clibataire-t2874.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 waaa pourquoi j'ai pas accès au lien ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moi non plus sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oh secours j'ai raté un épisode internet n'a pas marché de la journée hier qui part ? et mon edgar est tjrs là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bully a écrit:je sent que nos prochaines vacances, ça sera dans le nord ! je suis sûre qu'il y a pleins de choses à voir (des boubous .............) Tu seras la bienvenue dans dans région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ohhhh j'adore, c'est adorable ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 de rien c'est avec plaisir si tu as un photo avec bully et tout les petit de maintenant j'essayerais de faire un montage petit souvenir avant leur depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'en n'ai pas où ils sont tous avec elle ! je vais en faire et je te les envois Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Quelques petites photos et une jolie vidéo (de bagarre pour changer...) Bully qui se fait dévorée par une chien fou Bully qui dévore les chiens fous Bully qui en a marre des chiens fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 olala comme ils sont beaux moi je vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Regardez, chez moi on file droit Les deux qui ont les positions grenouilles, c'est les 2 mecs évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 La vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 arrête bully vais vraiment craquer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci, merci et encore merci de nous gâter comme ça J'adoooooore celle avec les gamelles Et les bastons ça y va à fond chez toi Et vers la fin y'a encore un petit éléphant de mer qui galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'adore la photo avec leur gamelle Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ils sont trop marrants vive la cantine chez laetitia ils ont l'air de se régaler les petits loulous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ils sont trop beaux tes BB Bully!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Les gamelles, c'est 4 par 4 sinon c'est le bordel ! ils vont tous voir si dans la gamelle du voisin c'est meilleur ! 4 je gère, mais 8 plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 question bagarre ma petite Emmy va pa être déçue après qu'elle arrive à la maison notre petit Franklein l'attend de pieds ferme car ça lui connait les bagarres il s'entraine en attendant sa nouvelle copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 tu m'étonnes 8 petits gloutons en même temps c'est ingérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Emmy pèse combien? je lui ai acheté un collier tout à l'heure j'espère qu'il va y allé à ma petite princesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 AU début, faut voir petit en collier ; mais ça dur pas longtemps Je viens de la peser, elle fait 2k200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 elle pousse bien comme je savais pas de trop j'en ai pris un de 40cm avec possibilités de faire des trous supplémentaires si ça va pas j'en rachéterai un autre mais j'ai craqué quand je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je me doute qu'il va pas faire longtemps la Miss a déjà multiplié son poids de naissance par 6 voir7 mais bon y a pas de mal à se faire plaisir j'ai déjà été faire du repérage à la boutique du molosse mais je vais cor attendre un peu avant de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 félicitations Chris pour le faire-part il est trop beau quelle belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 A mon avis, il te servira plus tard ! moi au début, elle avait le collier que porte ma maya aujourd'hui ; on avait aussi acheté celui qu'elle porte maintenant, mais y'a fallut attendre un bon bout de temps avant qu'elle puisse le mettre Voici une photo de Maya si tu n'as pas été voir son book (pour te donner une idée de la taille du cou au début ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est pas évident du tout de choisir la taille mais on a bien rigolé avec mon fils car il se le mettait imagine un petit mec avec un collier de chien rose avec des brillants il a amusé toute la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 et mon edgar ? des photos une vidéo ou je te mords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Mais sur la vidéo, c'est ton pépère qui se bat avec le mien ........alors on reconnais plus son bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oulala lingodor ne reconnais plus son bébé fait gaff bully elle risque de l echanger un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 mais je l'avais reconnu c'était une blague je travaille trop donc j'ai les neurones qui ne suivent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Aurélie a écrit:Merci, merci et encore merci de nous gâter comme ça J'adoooooore celle avec les gamelles Et les bastons ça y va à fond chez toi Et vers la fin y'a encore un petit éléphant de mer qui galère Mais de rien, ça me fait plaisir de partager mon bonheur avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 excellente la pause gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 et tjrs mon edgar en grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 J'adore la vidéo de la bagarre, c'est tellement mimi à cet âge là, c'est mon âge préféré, et aussi quand il commence à marcher vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ils ont tjrs le derrière trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Magnifique les bébés! C'est là que tu vois qu'on est vraiement piqués, j'en ai déjà deux et quand je vois ça je suis prête à en prendre un troisiéme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 et ils sont tellement beaux moi cela serait pareil je les prendrais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 CH'ti Bully a écrit:Magnifique les bébés! C'est là que tu vois qu'on est vraiement piqués, j'en ai déjà deux et quand je vois ça je suis prête à en prendre un troisiéme!!! j'en ai encore 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tu as vu bully j'ai mis Edgar en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'avais fait une pause pendant le we et je découvre donc tout ça avec grand bonheur vraiment trop craquant de voir tous ces petits boudins évoluer, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 boudins aux croquettes et pas aux pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 jolis boudins qui ont bien grandi!!! j'adore la photo des gamelles , c'est trop chou un bisou a bully et des boudins ainsi qu'a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 quoi de neuf dans la famille bully ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 Attention chiens dangereux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites