bully11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Photo des mes orteils à la fin des 10 semaines Je pense que les âmes sensibles devront s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 qui est dangereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ou sont tes je ne les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 lingodor a écrit: qui est dangereux ? tous mes petits bouts, y compris le tiens et la maman Remarque, je t'ai dit qu'Edgar avait attaqué la mamie au pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ouais je sais il commence avec le bas du pantalon quand je viens le voir et c'est bientôt j'amène un bouclier, je mets les chaussures de sécurité et des gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Rho là là comme ils ont bien grandi tes ptits bouts et sont tous magnifiques Et la vidéo est superbe, c'est quand je les vois comme ça pleins de vies et resplendissants que j'aimerai bien faire quand même une portée un jour à ma fifille !!! Alors tes ptits bouts ont tous trouvé des futurs popas et momans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Il ne m'en reste qu'une ! la petite Engie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Tu dois être soulagé de les savoirs bien placés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oh oui ; je peux te dire qu'ils seront bien ! Lingodor adopte Edgar, Amandine (nouvelle sur le fofo) adopte Eden et Ding (nouvelle également) adopte Emmy J'en garde 2 ; ehhhhhh oui, 2 Era et Einstein Easy part dans le Calvados dans une famille qui a une grande maison avec jardin et un petit carlin pour lui tenir compagnie L'autre Emy part tout prêt de chez moi chez un jeune couple qui vient d'acheter une maison et donc il me reste Engie qui à aussi une personne du fofo qui s'intéresse a elle mais je ne dirai pas qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Super ! En plus on va pouvoir les voir grandir !!! Contente que Lingodor ai trouver son bébébounets d'Amour ! Comme ça t'as craquer en garde 2, super heureuse pour toi et tes ptits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super Era et Einstein reste chez toi youpi je suis contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il a encore essayé de me séparé d'Era mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ne te laisse pas faire de tout façon nous venons bientôt donc gare à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci Caco pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je vais faire un tour à la boutique du molosse la semaine prochaine voir ce qu'il y a de nouveau pour nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Quelques pitites photos Emy (avec un M) Emmy (2 M) Eden Engie Einstein Einstein et maman Et pour finir un paquet de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 août 2009 rholala trop beau tous ces bidous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 août 2009 rolalala la place que ca prend maintenant !! C'est plus des tetard mais des peluches vivantesssssssssssssrahhhhhhhhhhh veut Eden et Engie !!!!!!!!!!!!!!! allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz donne les moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiY'en a qui st deja parti ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 août 2009 OU EST ELMA LA TITE TORTUE ? Elle a été rebaptisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 2 août 2009 il manque la photo de Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 août 2009 La vache ils ont bien grossi Qu'est ce que je donnerai pas pour passer une journée avec tous ces bibouns Je vote pour Emy avec un seul M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Api a écrit:OU EST ELMA LA TITE TORTUE ? Elle a été rebaptisé ? Elma, c'est Eden qui est devenue une grosse crevette comme tu peux le voir Il ne me reste plus qu'Engie de Disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Aurélie a écrit:La vache ils ont bien grossi Qu'est ce que je donnerai pas pour passer une journée avec tous ces bibouns Je vote pour Emy avec un seul M Tu es le bienvenue si tu viens dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Aurélie t'as le permis ? on prend la voiture vide et on revient la voiture pleine de bibounets (prévoit la corde pr attacher Laetitia )Ahhhh ma tite tortue Eden, ca va c qqun sur le fofo je vais pouvoir zyeuté les photos ^^& y'a tjrs le suspence que qqun va prendre Engie ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 août 2009 PERSONNE PREND MES BIBOUNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Mais g demandé à Aurélie pas à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je mord !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 août 2009 et mon edgar c'est eden non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 août 2009 et alors mon edgar ou est il passé ? je veux monedgar autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 août 2009 le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 2 août 2009 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 août 2009 Api a écrit:Aurélie t'as le permis ? on prend la voiture vide et on revient la voiture pleine de bibounets (prévoit la corde pr attacher Laetitia ) Ahhhh ma tite tortue Eden, ca va c qqun sur le fofo je vais pouvoir zyeuté les photos ^^ & y'a tjrs le suspence que qqun va prendre Engie ou pas ? Oui je l'ai et en plus j'ai un gros Touran donc là on va pouvoir faire une sacrée razzia Par contre on passe la journée avec Laëtitia pour qu'elle ait le temps de leur dire au revoir En plus elle nous l'a gentiment proposé. Merci Laëtitia P.S : Promis on vous donnera des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oui c'est la moindre des politesses T'es vraiment adorable de ns accueillir chez toi !Bon Aurélie je suis libre tt les jours sf vendredi, préviens moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Lingodor, Amandine, Ding on va se faire attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Impressionnant comme ils ont bien grandi et toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 T'inquiètes pas Laetitia, je vais venir les surveiller môa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 août 2009 ne t'inquiète nous venons à ton secours j'amène les chats comme cela y a plus de problème les bibounets resteront à la maison et le touran repartira vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 août 2009 je vais sortir les armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Sinon, je les mettrais dans mon coffre pour pas qu'elles les trouvent !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Oui mais avc toi on va jamais les récupéré : j'attend tjrs le train de Lisaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 août 2009 on sortira le tigre quand vous viendrez mais laetitia est maline, ou boubous sera laetitia trouvera même dans un trou de souris, ses boubous c'est ses amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Eh ça va ! C'est juste pour aider hein !!!!! Et puis d'façon j'les trouve moche alors..... Du coup, j'risque pas de les embarquer !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 août 2009 non non tu les aura pas boubous bien gardés jusqu'à ce qu'ils arrivent dans leur petite family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 août 2009 moches, tu va voir viens chez bully et tu verra comment tu sera reçu, elle te fera une grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 août 2009 ça va j'ai du secours Pi d'abors, y sont pas moches mes bébés ; y z'ont juste des sales têtes de bulldogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 août 2009 je me répète mais moi je veux bien récupérer tous les moches du fofo, ceux de bully en premier bien sur hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 3 août 2009 pas touche à nos bébés!! c'est propriété privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 3 août 2009 et plus ils grandissent et plus ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites