labigou 0 Posté(e) le 3 août 2009 même pas un tout petit bout ??? s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 août 2009 non rien du tout même pas un bourrelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 3 août 2009 y en a aucun de moche c'est les plus du monde et les plus all the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 4 août 2009 c'est bien vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'arrive toujours en retard, mais moi aussi je débarrasse volontier des moches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 août 2009 hi hi hi, y'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi je vous debarasse des beaux hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 août 2009 trop tard Caco, j'ai déjà posé option sur tout ce qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je viens de lire 44 pages!!! Motive aujourd'hui, tres jolies photos et videos je ne regrette pas mon choix Easy est tres jolie! Encore un peu moins d'un mois et quelques heures de route... C'est long en fait! A bientot et surtout bon courage pour gerer encore pendant un mois ces 8 chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 août 2009 eh oui encore un mois et edgar sera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 août 2009 LES 8 BIBOUNES EASY EDGAR EINSTEIN ENGIE EMMY ERA EMY EDEN Voili voilou, ils sont tous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 7 août 2009 que dubonheur ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 7 août 2009 Olala comme ça donne envie tous ces bibouns ! J'aime tjrs autant Easy avec sa grosse tête toute blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 août 2009 QU ILS SONT BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Rho là là sont de plus en plus beau et costaud tes ptits bouts Alors ils ont tous trouvé des nouveaux popa et moman ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Oé ! Bof, pas mal !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 août 2009 apparemment ils n'aiment pas être pris en photo vivement mercredi que je le tienne dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 août 2009 tu dis quoi "Oé ! Bof, pas mal !!!!! "Flodéal tu es jalouse ; je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Comment ??? Moi jalouse ???? Ca va pas non !!!!! Ils sont moches, ils sont moches, ils y peuvent rien !!!! Pourquoi ça grandit si vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 août 2009 dites donc Era dépasse Edgar en poids, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Quelle chance et quelle bonheur tu as de bientôt pouponner le boubou de tes rêves lingodor !!! T'as raison Flo ils grandissent trop vite nos boubous d'Amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 août 2009 lingodor a écrit:dites donc Era dépasse Edgar en poids, non Non les 2 garçons sont les champions côté poid : 4 kg chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 août 2009 c'est clair qu'ils ont grandi a une allureeeeeeeeeeeee !! En tt cas Eden et Engie st tjrs mes préf Et ou st les présentations en statique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 août 2009 Oh la la je craque, ils sont trop canons tous autant qu'ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 août 2009 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 août 2009 BULLY ATTAQUÉE PAR HUIT FURIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'adore la première Ils sont tous mimi en train de se tenir debout sur la maman pour têter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 8 août 2009 pauvre bully les voraces ! j'ai reconnu mon Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 8 août 2009 pauvre Bully elle a un sacré courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 août 2009 De vrai goinfre dit donc Et quelle maman elle a un patience en or ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 8 août 2009 oh là là !!!!!! Pauvre môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 août 2009 caco a écrit:elle a un patience en or ta fifille ! Je peux te dire qu'une fois qu'elle s'était dégagée, ils en ont reçu pour leurs grades les cocos Bon d'un autre côté, c'est elle qui s'est mise dans cette position difficile, elle l'a un peu cherché, mais elle adore jouer avec eux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Une gentille maman poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 8 août 2009 bully est une trés trés bonne maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'ai reconnu mon EDEN !!! avec son desssin sur le dos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 août 2009 ehhh oui tu es déjà une bonne mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'est la super Bully moi j'adore la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Super Bully oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ne serait ce pas notre edgar sur la 3ème photo assis à droite, son frère et ses soeurs lui ont piqué la place et il est seul et abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 août 2009 nous allons le voir mercredi AM et on lui amène plein de joujoux, on va faire des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 août 2009 siiiiiii c'est bien lui ! Les joujous, c'est même pas la peine ! pas à cause des autres, à cause de Bully Aujourd'hui, je leur ai donné à chacun une balle de tennis ! et bien Bully (qui en a eu une aussi), à fait 8 voyage, de la terrasse (où étaient les petits), à son jardin et à chaque voyage, elle avait piqué une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 août 2009 ok donc pas de joujou tout le monde se porte bien autrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Super ! ils ont tous la forme, ça bastonne sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ils sont tous bien dodus ! J'adore ces photos ... c'est super de les voir comme cela avec leur môman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ils sont magnifiques! Félicitations aux boubous parents Ma préférée Emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 août 2009 TOUT PLEINS DE PHOTOS COMME PROMIS(accrochez vous, y'en a un paquet ) Eden Maman + bbs Emy Easy et Eden Eden Era Easy Einstein Edgar Engie Emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites