bully11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je voulais dire km avec toutes ces pesées de chiens je m'y perd, je vois des kg partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 et voici quelques photos des petits derniers (y'a aussi Edgar qui était encore là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 magnifique boubous que du bonheur pour eux la maison doit être bien vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est clair que comparé au début, c'est vide, mais je t'assure qu'avec 3 bbs bulldogs ont s'ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 hello tout le monde ça y est edgar est installé pas de souci en voiture il regardait par la fenêtre et la fin il s'est endormi rencontre avec les chats : aucuns soucis, il les suit petit tour dans le jardin : impeccable petit tour chez la mémé d'à côté et dans la rue : impeccable à marcher en laisse + tous les joujous il vient de manger et s'est endormi dans son parc à chiot sur le super coussin mémére Thomas que vous pouvez voir sur les photos de bully merci encore laetitia et dom pour tous ces beaux boubous de bully et qui sont trop choux et bien élevé ps : la pizza était super bonne promis demain première photo dans sa nouvelle maison à laxou [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 SUPEEEEEEEEER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Re photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'adore la séance sieste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Magnifique tout tes bébébounets, tu dois être super contente de les voir si bien placés Trop sympa de pouvoir les voir évoluer sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Oui je suis super contente car ils ont des maîtres en or ! ça y est, Engie nous a quitté à son tour ; elle est partie avec sa nouvelle maman vivre prêt de Nice Quand elle les a vu arriver, elle leurs a fait une fête incroyable, c'est la première fois qu'elle réagissait comme ça ! on aurait dit qu'elle savait qu'ils étaient là pour elle La nouvelle maman m'a d'ailleurs dit qu'elle s'inscrirait sur le fofo pour me donner des nouvelles de ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Arome a écrit:J'adore la séance sieste !! Moi c'est la pose de Mister Einstein qui me fait délirer, j'adore ! il dors toujours comme ça dès que c'est un sommeil profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 super encore une soeurette sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voici edgar en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 son action favorite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'aaaaaadoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 EDGAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 qu'est ce qu'il est beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Il a une petit côté saint bernard, comme Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Wahoo !!! ça fait un petit moment que j'avais pas vu cette colonie de boubous mais ça change à vitesse grand V Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, marrants, pleins de plis et supers bouilles à bisous, bref : QUE DU BONHEUR merci Laeticia pour ces échanges et ces pages de douceur, plus ça va plus je me dis que j'arriverais jamais à les laisser partir si je fais une portée à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Merci à Bully pour tous ces beaux bibouns grâce à elle, on a de magnifiques photos C'est sur que ça doit être super dur de les voir partir même si tu sais qu'ils vont dans de super familles !! J'adore les photos avec les petits derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Snif tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Aurélie a écrit:Merci à Bully pour tous ces beaux bibouns grâce à elle, on a de magnifiques photos C'est sur que ça doit être super dur de les voir partir même si tu sais qu'ils vont dans de super familles !! J'adore les photos avec les petits derniers MERCI A VOUS POUR TOUS VOS COMMENTAIRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 hello tout le monde Edgar se porte à merveille copain avec le chat mais pas avec la chatte (mais c'est elle qui le cherche) n'ayant plus internet à la maison cause déménagement, promis juré quand je l'ai je vous envoie des milliers de photos c'est un vrai clown trés sympa et trés gentil biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour à tous Edgar est en pleine forme 11kg600 pour 3 mois il adore les escargots, ça le rend fort des photos bientôt pas encore internet à la maison cause déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Petite nouvelle d'Easy: -11kg 700 ce matin -la bouille qui change elle devient plus noir et des taches rousses apparaissent sur le dos de la miss. -Elle mange TOUT mais absolument TOUT!(chaises, table, frigo, chaussures...) -Elle a deux nouveau copains (deux chats trouvés sur le bord de la route) -Elle est copine avec l'âne du voisin. Même probleme que Lingodor en plein demenagement donc pas de net pour l'instant. Des photos très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui vite plein de jolies photos ca change trop vite a cet age là !Et puis on est toutes les marraines de ces petit bouts, on a pas papouillé alors on veut admirer leur bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 hello voici des photos d'edgar le malabar 11kg600 jeudi dernier il nous a seulement grignoté un haut parleur et c'est tout dans un mois il commence le dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il a une bonne bouille et un bon poids .. tout roule, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tout roule ouai il est super plus de pipi ni de caca la nuit il demande à sortir dés qu'il a fini de manger ses croquettes il a élargi son territoire dans le jardin j'aimerais mettre une vidéo comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ohhh oui, une vidéo ; inscrit toi sur youtube et après fait comme ça : /aide-trucs-astuces-f36/comment-mettre-une-video-sur-le-fofo-t497.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Il est super chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Trop mignon, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 nouvelles petites photos de ma tribue ! Era est très protectrice avec Einstein Ze t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Magnifique meute que tu as c'est chouette que tout le monde s'entende si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ça c'est de la photo de famille, magnifiques, une super tribu ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Une bien jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine17 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je voudrai la même chez moi mais Monsieur veut pas ... Ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Superbe ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 aller, rien que pour vous une autre série C'est quoi le bruit que maman elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Trop marrant quand ils écoutent avec la tête chacun d'un côté Qu'est ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine15 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 qu'est ce qu'ils ont grandit c'est dingue !!! ils sont beau tout les deux mais j'ai un faible pour einstein ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je vais craaaaaaaqueeeeeeeeeeeeer cache les si non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 regardez edgar ressemble étrangement à einstein et vice versa est ce qu'il a des petits pois sous le ventre ou c'est Era qui les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Rho là là sont à croquer les 2 ptits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ils ont leur transat aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui, d'habitude, on le rentre en hiver, mais maintenant, vu l'état , c'est plus la peine, donc c'est le leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 les transats ont tjrs leur 2 bras parce qu'au mois d'août ils étaient complets j'essaye de prendre edgar en photo y veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites