Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

Bully, sa grossesse, naissance et évolution des petits bouts (partie 1)

Messages recommandés

Merci, oui c'était très sympa, on habite à 20 km l'une de l'autre, donc y'en aura d'autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos ouiii

Darwin avait l'air d'être super épié par les autres tel un extraterrestre SmileSmileSmile

Grande fan de Darwindoudou aussi, je le trouve vraiment trop craquant avec sa bouille à bisous waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai halluciné ! il est plus petit que mes bébés, mais qu'est-ce-qu'il est beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé le titre de mon post, parce que depuis le temps tout le monde sais que bully est maman Smile et comme je compte bien l'alimenter encore longtemps (avec mes loulous et la visite des autres) je préfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rio lala j adore cette couleurs qu'ils ont leut tache bien noires sur la figure vraiment trop trop beaux, je craque totalement pour Era!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca leur fait quel âge maintenant ???

Ils ont vraiment grandi très vite !!! Et sont de plus en plus beaux ! Entre les 2 mon coeur balance !!!! entre les 3 même !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont eu 7 mois le 24 janvier ! oh oui ils ont grandit très "trop" vite ; Mr Einstein pèse déjà 27 kg 'enfin ça c'était il y a un mois' Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La vache !!!! C'est dingue !!!! Ils font plus âgés sur les photos !!!!

Dis rien à Era, je voudrais pas la vexer... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, Emy, la petite bringée viens nous rendre une petite visite, JE VOUS PROMET TOUT PLEINS DE PHOTOS Very HappyVery HappyVery HappyJ'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte chicchicchicchicchicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayéééé d'ailleurs sur une photo, tu vas pas être déçue du regard d'Era Flo Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh magnifique les bébés !!!!
Ils ont bien évolué, j'ai moi aussi une préférence pour la meme photo que Jess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, ils se sont mis tous les 2 contre la pauvre bête No

Pareil gros faible pour la même photo waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y sont trop beaux
et nous quand est ce qu'on vient vous revoir ?
j'ai adoré les photos avec Darwin, il est à croquer celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro lala que du bonheur tt ces boubous!!!!

je suis vraiment sous le charme de la belle Era!!!elle est vraiment magnifique!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho là là comme ils ont bien grandit ! waa
Ils ont l'air de bien s'entendre tes coquins !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurélie a écrit:
La vache, ils se sont mis tous les 2 contre la pauvre bête No


Oui, d'où la photo entre la barrière ; ces 2 petits monstres étaient punis quelques minutes pour les calmer ; la miss Emy était avec nous pour se remettre
D'ailleurs après elle leur en a donné la miss, elle se laissait plus faire
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaires bisouset Catherine, tu sais que la porte est toujours ouverte, c'est Quand vous voulez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui quand même !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
Surtout un grand merci pour tous les conseils reçus SmileSmileSmile j'espère alimenter ce post encore bien longtemps avec tout plein de photos photo


Et les filles, j'alimente le post mais vous aussi vous pouvez, avec Edgar, Emmy, Easy, Eden SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois la photo d'emy j'ai l'impression de voir eden c'est fou !!!! bisousbisous elle est trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, c'est clair, elles se ressemblent les gonzesses ; je viens de relire le post depuis le début, et quand je vois les photos et l'évolution des p'tits bouts, j'hallucine ; j'suis trop contente ..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ! je viens d'avoir un message de Lorine, qui a adopté Engie SmileSmileSmile et qui habite dans le sud de la France ! elle m'a dit qu'elle avait pris un petit frère à notre puce (un boubou tout blanc) et que tout se passe à merveille ; elle va m'envoyer des photos ; j'ai hâte de les voir ; je les mettrai bien sur sur ce post pour vous en faire profiter chicchicchicchicchicchicchicchic trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...