Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bully11

Bully, sa grossesse, naissance et évolution des petits bouts (partie 1)

Messages recommandés

CELA DEPEND DES REGIONS.......à metz je payais 600euros, les taux de progesterone 18 euros et 65 l echo..
ici je paye 250 (exactement la même)+20 euros la nuit, les taux 18euros et 40 euros l echo........je precise que j'ai negocié les prix ......autant veto que labo....

mais la variable va de 150 à 1000 euros.........je precise tjrs le meme protocole........gazeuse/propofol!!!
Les prix chez les vetos sont libres........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru entendre une fois que pour une césa de boubou, ils doivent être 2 vétos et 1 à 2 aide soignantes ??? hein?
Voilà une des raisons aux prix de nos chère boubounets d'amouuuuuur ! grunt
C'est vrai que les films sont impressionnants, maintenant c'est super sympa d'en faire profiter les futurs popas et moman, pour donner une idée de ce qu'est cette intervention et voir les gestes à faire pour aider à la réanimation des bébébounets ! ouiiigrunt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nuit sont souvent seul...la dernière fois 4heure du mat , véto seul, moi, ma fille et une amie (reveillé en catastrophe...la pauvre)....bein c'est mon amie qui a aidé pour nettoyer au serum la maman, le veto tenait les organes et elle versé le produit...et nous on frictionné les bb....les cliniques de campagne n'ont pas souvent une equipe pour les op de nuit comme dans les grandes cliniques de ville....où là ils peuvent être plusieurs!!!
Mon amie s'en rappellera toute sa vie ....elle m'a dit c'est quelques choses tes bullys, jamais elle n'aurait pensé faire ça un jour......lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine bien le scénario URGENCE A LA CASBA avec mes filles qui seraient paniquées et affolées (elles sont du style à fondre en larme et être paralysées à la moindre émotion), le mec qui voudrait montrer qu'il sait gérer la situation bien sur, et moi qui suis mère poule et qu'il ne faut pas chatouiller si l'on veut pas que je morde en cas de situation urgente à gérer
par contre on serait un peu dans la mouise coté véto, c'est pas qu'on en a pas sur notre bled mais la clinique ferme la nuit et les vétos n'habitent pas sur place donc je sais même pas comment on ferrait pour les contacter

ça peut pas se prévoir une césa pour boubou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi elles sont à chaque fois prevu..et une sur deux ils arrivent la nuit, alors que le taux au matin était à 13 ng qu il n'y avait pas de quoi s'affoler...je suis sûre que là je t ai rassuré..lol!!
et le pire c'est ma girly, première cesa prevu le lundi, mais le taux ne descendait pas donc on a attendu......mardi rien, mercredi rien, jeudi rien..le stress j'explique pas...je voyais arriver le vendredi 13 à grand pas...et j'arr^tais pas de lui dire non d'une pipe tu ne vas me faire ça...on attend depuis lundi, pas un vendredi 13...bein la miss à perdu son bouchon, les os à 19heures le vendredi 13 à 64jours..........9bb en pleine formes dont ma jane, nés à 23h...moi j'etais deconfite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut

Des petites nouvelles ! Tout d'abors un grand merci à toi Sandy pour tous tes conseils téléphoniques de tout à l'heure ;

Mme Natier m'a téléphoné juste après toi pour prendre des nouvelles de Bully ; j'en ai profité pour poser toutes les questions qui me triturait l'esprit

Alors bonne nouvelle, ses assistantes s'occupent de la réa (oufffff) ouf je n'ai rien d'autre à faire qu'a attendre et à emmener tout ce qu'il faut ;

Elle m'a dit que c'est toujours les éleveurs qui demandent à assister mais qu'elle ne l'impose pas ; elle pense que la césa sera pour le jeudi 25 juin

Je vous dit pas le soulagement

A part ça, ma grosse mémère va bien Ras pour l'instant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois être soulagé ! ouf
Tu sais déjà combien y a de bébé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien,que des conseils de ma petite experience..
quand tu as besoin ,n'hesite pas,je ne sais pas tout,loin de là,on on peut s'aider..

super pour les assistantes,moins de films dans ta tete..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
Tu dois être soulagé ! ouf
Tu sais déjà combien y a de bébé ???


4 minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandy a écrit:
de rien,que des conseils de ma petite experience..
quand tu as besoin ,n'hesite pas,je ne sais pas tout,loin de là,on on peut s'aider..

super pour les assistantes,moins de films dans ta tete..


Tu m'étonnes (je m'en suis fait des films) du coup, je suis un peu moins angoissée à l'approche du jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paraît que 1 ou 2 sont souvent très gros donc plus dur en naturelle et 6 voir plus hyper dur aussi ! affraid
Donc 4 doit être un super chiffre, trop impatiente de faire la connaissance de tes bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufffffffff en effet, j'imagine bien combien ça doit te soulager de ne plus te sentir obligée de gérer tout ça toute seule

depuis mon passage ici hier je me pose moi aussi toutes ces questions et du coup je suis un peu dans le flou pour ma boulette
mais, j'ai l'avantage d'avoir au moins un an devant moi avant que ça me tombe sur la tête donc je me suis promis d'en parler avec mon véto à ma prochaine visite
allez, tu tiens le bon bout petite bully, on attend les photos de tes rejetons avec impatience !
merci au passage Laétitia et tous ceux qui ont alimenté le sujet car c'est très instructif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout un grand merci pour tous les conseils reçus SmileSmileSmile j'espère alimenter ce post encore bien longtemps avec tout plein de photos photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho oui alors pleins de tophos de tes bébé !!! I love you et tout ce que tu peux nous dire sur ce qui a à préparer, à faire avant, après !!! bisous
Moi aussi je rêve d'avoir des ptits bouts à la maison, mais y a tjrs la crainte pour ma fifille, alors on verra tout ça dans 1-2 ans !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petites nouvelles du jour !

Je commence à bien sentir les petits bouger ; c'est excellent

Ma grosse ne mange pas de masse.....ça m'inquiète un peu

Par contre ce soir gros fou rire

Bully était assise tout le repas à côté de mon mari puis après a changé de place

Là mon fils s'est levé et a vu une auréole toute blanche sur le planché

Mon mari a dit, on dirait qu'elle a vomis du lait ........je vous laisse deviner, elle était appuyé sur une mamelle ............ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit faire bizar de les sentir bouger les pti bou . . . Il leur tarde de sortir !

Trop fort pour le lait
RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste quelques jours a attendre mais bcp plus sereinement

Mme Natier m'a demandé de l'appeler samedi matin pour lui donné des nouvelles ; je suis épaté par son investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55 ème jours

Aujourd'hui, la pauvre Bully a de + en + de mal à bouger ; elle a le ventre qui s'arrondit de jour en jour ; elle ne mange plus des masses (comparé à ce qu'elle avale en temps normal)

Je vais prendre sa température


Plus de nouvelle plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste Zen !!!!!!!!! tout va bien encore qques jours et Bully deviendra Maman.......

Je suis ravie que tu es trouvé un véto à ton écoute et qui connaisse le bulldog. C'est bien parti pour du bon boulot !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
55 ème jours

Aujourd'hui, la pauvre Bully a de + en + de mal à bouger ; elle a le ventre qui s'arrondit de jour en jour ; elle ne mange plus des masses (comparé à ce qu'elle avale en temps normal)

Je vais prendre sa température


Plus de nouvelle plus tard


DEJA ... j'avais pas calculé que c'était à ce point ! gloupsgloupsgloupsgloups

Faut préparer les faire-parts de naissance !!! vahinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bébé des :bébés: trop trop impatiente !!! chicchicchicchicchicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui, en voilà une bonne idée, des faire parts avec des bb tout plissés ça va être crognon tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors dernières nouvelles de Bully pour la journée ;
La miss à une température de 37°7 (c'est toujours + ou - ça)
Les bébés commencent à bouger comme des petits fous ; moi qui m'inquiétait, il n'y a vraiment plus de quoi

La miss à bien mangé (en faite elle fait la fine gueule - je pense qu'elle a des nausées mais qu'elle veut pas le dire RazzRazz )

Et moi je suis en vacance depuis ce soir enfin si on peut appeler ça des vacances quand je vois ce qui m'attend la semaine prochaine, mais bon on a rien sans rien comme dirait l'autre hein?

De nouvelles nouvelles dès demain matin

Vous allez suivre les derniers jours avec moi et ma fifille


Bonne nuit bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
56 ème jour

Oui merci Sandy bisous
Aujourd'hui température à 37°7 pour changer et j'ai l'impression qu'elle mange mieux

Je doit appeler Mme NATIER qui m'a demandé de lui donner des nouvelles aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos

PhotoService.com
PhotoService.com

Les mauvaises habitudes reviennent, elle ne montait plus sur les lits ......mais bon elle a l'air tellement malheureuse, je peux pas l'engueuler quand même

PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com
PhotoService.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle trop mignonne la future moman, c'est sûr que tu lui passe tout ses derniers caprices !!! amour en tout cas à l'air en pleine forme ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une moman gâteau amour alors comment ce porte la future moman aujourd'huis ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
57 ème jour

Ma grosse (et là je peux vraiment dire grosse) se porte comme un charme

Température à 37°7 ce matin et à midi ! tout va bien

Là elle est couchée dans la véranda et ronfle comme un sonneur

Je reviens plus tard dans la journée


bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, Bully est vraiment une très belle maman mais elle fait un peu de cinoche avec sa tête de malheureuse SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle est malheureuse ! tu t' rends pas compte, par exemple elle a pas le droit de dormir avec nous...... ou encore quand on fait un bon rôti, c'est pas pour elle ; elle a juste droit a quelques petits morceau par-ci par-là
La vie est trop injuste
RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que nos boubous sont prédisposés pour des rôles dramatiques à hollywood avec leur air malheureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question : quelle sera la longueur de la cicatrice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bully a écrit:
Petite question : quelle sera la longueur de la cicatrice ?


ce n'est pas tres long,ne t'inquiete pas .bon ,un peu plus long qu'une appendice ,c'est sur Very HappyVery Happy
mais si elle elle travaille bien,ce qui a l'air ,ce sera fin et propre,tu verras ,pas impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
58 ème jour :

Ce matin, J'ai ouvert à Bully, elle a mis 10 minutes avant de ce lever ; ça deviens dur........

Température 37°7

J'ai l'impression qu'elle grossit a vu d'œil

En tout cas, je peux dire que c'est la fiesta dans son ventre ! ça bouge dans tous les sens

Hier, les enfants sont restés des heures en admiration devant les mouvements ; pas besoin de mettre la main, ça gigote tellement qu'on à pas besoin de faire d'effort pour le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...