Arome1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Fais lui plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ohhhhhh t'inquiète pas elle en reçoit tout pleins des calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Trop chou ses petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai loupé une tétée cette nuit, je suis tellement fatiguée que j'ai loupé une tétée Les titis vont biens, ils ne râlaient pas trop ; mais j'ai honte ........ j'en ai pleurée ce matin, c'est terrible Pour la peine, aujourd'hui, je vais redoubler de câlins et de bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pleure pas, c'est pas si grave que ça. Bien sur que ça aurait été mieux si tu l'avais juste un peu décalée mais regarde les, ils vont bien, Bully aussi et cette petite famine n'a été que temporaire donc ça va pas les handicaper tant que ça. prends un peu de temps pour récupérer toi aussi, fais toi aider ne serait ce que pour avoir l'opportunité de sauter un tour de tété et te refaire un peu la cerise car ce n'est que la 1ère semaine et il reste encore bien des nuits avant de pouvoir retrouver un rythme normal pour toi plein de pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 T'as pas quelqu'un qui pourrait t'aider un peu quelques heures ??? du 24h. sur 24h ??? sinon réveille tous les 2h. !!! Courage Bully, ça va aller mieux dans quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Allez, comme on peut pas t'aider dans les tétés ... on te donne plein de câlins et plein d 'ondes positives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci à toutes Malheureusement, les tétée de la nuit, elles sont toute pour moi ;21h ; 24h ; 03h ; 06h ; La pire, c'est celle de 03h ! c'est là que j'ai pas entendu le réveil La journée, ça va je m'en sort ; mais c'est vrai que je reverrai de dormir un peu Ce qui me rassure c'est quand 2 jours, ils ont tous bien grossis La miss Era pèse 604 gr Et la petit crevette 494 gr Les autres ont tous bien grossit aussi Ils ont un peu de réserve HEUREUSEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Si tu ne les a pas entendu pignée plus que ça il ne faut pas t'en vouloir. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 t inquiète cela arrive à tout le monde tu n'es pas surhumaine..........pense à reculer pour la nuit sinon tu ne vas pas tenir du tout..s'il prenne bien du poids..ils ont une semaine..commence à faire minuit...4h....tout doucement tu vas pouvoir faire minuit...5 heures et 6h.....quands ils auront trois semaines ils vont faire leur nuit....à partir de 900gr ils pourront reste avec leur maman....ils peuvent se degager ... courrage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci !!!!! ça approche alors ; La plus petite fait 616 gr et la plus grosse 716 gr Ils prennent en moyenne 50 gr par jour (mais ça varie d'un à l'autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Super ça va être de beau boubou bien costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je les adore surtout le dernier qui a mis comme tu dis son nez ou il ne fallait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Salut, salut Comme promis, voici des nouvelles photos de la môman qui se porte comme un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ET voici la caisse anti écrasement confectionnée par mon mari ! un peu petit vous trouvez pas ???????? Je le laisse 2 minutes après lui avoir dit 150 par 150 et je reviens, j'ai 2 mètres sur 2 mètres ! Il l'a confectionné dans la pièce des bébés parce-que sinon elle ne rentrait pas D'ailleurs pour la ressortir, on n'aura pas d'autre choix que de la démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Whoua ! c'est le grand luxe ! Magnifique ! Quelle chance d'avoir un homme bricoleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Eh bein au moins il ne vont pas se marcher dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 qu elle sont belle ses crevettes super un vrai palais elle est belle la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 lol bully là elle rentre aisément pr tt ecrasé trop fort ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 le luxe d'enfer c'est presque le palais de l'Elysée tout plein de à ces petits trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'adore les p'tits loulous dans leur palace ...je pense qu'il faut que tu nous reprennes la même photo dans 1 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Y'a pas de soucis ! il faudra juste que j'y pense et surtout que je les y attache parce qu'à mon avis, ils seront moins tranquille que maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Au moins chacun peut avoir sa propre chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Alors voilà ! après la pesée de ce jour où nous en sommes : Prise de poids en 8 jours : La petite crotte pèse 712 gr soit une prise de 452 grammes La seconde pèse 743 gr soit une prise de 430 grammes La troisième pèse 767 gr soit une prise de 467 grammes La quatrième pèse 770 gr soit une prise de 464 grammes La cinquième pèse 773 gr soit une prise de 460 grammes La sixième pèse 805 gr soit une prise de 451 grammes et les 2 champions sont les garçon : Einstein pèse 820 gr soit une prise de 500 grammes et le dernier qu'on appelle Eben pour le moment tenez vous bien il pèse 826 gr soit une prise de 529 grammes Et je suis toute folle les petits yeux commencent à s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bravo !!!!! La cantine est bonne!!!! vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je fonds quand je les voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 eh bien dites tout ce petit monde grossit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voici les photos (avec des tâches de cacounets partout parce qu'à c'est age là, ça n'arrête pas ) Le bel EBEN ELMA EINSTEIN en pleine réflexion La môman encore la môman avec la petite ELITE qui en profite EASY EMMY ENGIE ET ENFIN ERA (ma chérie à moi) J'ai donné des noms provisoire pour m'y retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Eden c'est sympa aussi comme petit nom ou edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est clair, très joli ! mais comme je dit, les noms que j'ai donné ne sont pas arrêtés ; c'est juste que je trouve ça plus sympa et en plus c'est + facile pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 pas de souci en Lorraine on y mange trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 trés beaux choix de noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci, les enfants en ont choisi un chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 4 boubous à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci pour les photos Ca grandit et grossit bien par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Sympa ces p'tits noms ... c'est vraiment beau de les voir avec môman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Trop mignons tes petits bouts, et super choix pour les noms !!! C'est sûr que 4 boubous à la maison sa doit déménager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Trop marrante la "caisse" de naissance, c'est pour des bébés matin de naples!! Elles sont trop choutes tes crevettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'en rêêêêêve ! trognons tous ces petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 comparaison La tétée du soir ! c'est qu'ils commencent à manquer de place tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 trop trop mignons impressionnant comme ils ont déjà bien grossi en 2 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tu peux être très fière de toi Ils sont vraiment splendide Quelle belle portée, Bully n'a pas fait les choses à moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci du compliment ! c'est vrai qu'ils sont pas mal mes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je t'en prie Je pense que c'est une très belle expérience et très enrichissante. Un jour j'espére pouvoir vivre la même chose, pour pouvoir admirer ces petits êtres tellement passionnant, je ne m'en lasserais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 caco a écrit:trop trop mignons impressionnant comme ils ont déjà bien grossi en 2 semaines ! C'est des petits boudins ! on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sandra a écrit:Je t'en prie Je pense que c'est une très belle expérience et très enrichissante. Un jour j'espére pouvoir vivre la même chose, pour pouvoir admirer ces petits êtres tellement passionnant, je ne m'en lasserais jamais Je confirme, c'est une expérience unique ! Éreintante, mais tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites