ronin 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ils sont de plus en plus boooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 les gros gourmands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ah ouiiiiiiiiiiiiiii ça change tout, ils ont pratiquement doublé non ? toujours aussi beaux en tous cas, merci c'est très touchant ces clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ca doit être vraiment super de pouvoir vivre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Nouvelle série de photos toutes fraiches, rien que pour vous On voit qui est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ils sont bien dodus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'adore ceux qui ont du noir dans leur masque Trop choupinou avec leurs petits yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 sandy a écrit:ils sont bien dodus!!! Oui, il y en à 3 qui on dépassé le kg hier et les autres ne sont pas loin derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Rhooooooooooooo y'a un petit porcinet ou une porcinette je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Rho là là sont de plus en plus gros tes ptits bouts ils sont de toutes beautés J'adore la moman dort debout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ElBilly a écrit:Rhooooooooooooo y'a un petit porcinet ou une porcinette je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! Lequel ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 On voit bien qu'il y a une préférence pour Zorette En même temps elle est trop jolie, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 en ben mon vieux ! plus du kilo, ça perd pas de temps ces petites bêtes, la cantine est vraiment bonne c'est encore plus mignon maintenant que ça commence à faire porcinet and co et en plus les yeux s'ouvrent, vraiment trop craquant tout ce petit monde de dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je sais que j'en ai déjà mis ce matin, mais là vous allez voir le petit Eben ; il est trop chou ; comme il n'y a pas assez de mamelles (une est complètement vide), ma fille l'a pris à coté d'elle en attendant que ça se libère, et monsieur à pris son bras pour une tétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il est trop mignon petit loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'adore il est trop craquant Décidément j'aime bien les Ebène ou Eben moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bully est fatiguée mais fait sa fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 trop chou il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi je vais craquer si je continue a regarder tous ses merveilleux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pfffffffff minuit, c'est l'heure de la tétée je dormais tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 si t'arrives à te rendormir c'est déjà ça car moi je suis pas sure qu'après m'être levé je puisse refermer l'oeil courage laeti, on pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je me rendors avec bcp de mal ; 3 heures cette nuit et évidement reveil à 6 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 courage courage nous sommes avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Malgré la fatigue je vais super bien surtout quand je vois comme ils grandissent bien ; c'est une grande satisfaction et une belle récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 tu dois vivre une superbe espérience et ils sont super tes boubous bravo on voit bien qu ils sont aimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ouaiiiiii ça pour les aimer, je les aime ! ça me fait déjà peur pour la séparation, surtout que mon mari fait une fixation sur Einstein et moi sur Era C'est sur, là on va avoir un problème...... En plus Einstein en joue, il sais déjà comment y faire le petit monstre pour attendrir son pôpa Regardez plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 effectivement comment ne pas craquer un vrai bebe c est vrai qu il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je veux bien te décharger d'Einstein si tu préfères Era comme ça ton mari n'aura plus le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 quelle petite crevette!!!!!! Moi je les prends tous si je gagne à Euro Millions!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Eben est réservé, et j'ai deux autre personnes, une pour Easy et une pour Emmy (les 2 gueules blanches) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 RRROOOOOOOOOOHH je veux le même ! vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Comme ça pousse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 comment va la petite famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Ils vont super bien ! Petites photos + tard si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Quelques photos Easy EMMY EBEN ET POUR FINIR MA PETITE ERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi je craque litéralement trop beauuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ma tite Easy toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'est adorable de les voir tétées leur mère....je disais à mon mari que je ne crois pas (si j'étais à ta place)que j'arriverai à m'en séparé. C'est pour ca que je vais attendre de vivre dans une maison pour pouvoir négocié avec mon mari de gardé tout ceux qui non pas de nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ils sont trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 mon petit Eben tjrs aussi chou nous lui faisons plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 alors tjrs coup de coeur pour Era Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ma préférence va aussi pour Era!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 as tu reçu mon adresse email ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci à tous pour tous ces commentaires ; je dit merci Jess parce que c'est bien la seule qui préfère Era comme moi ; toutes les personnes qui passent à la maison craquent pour Einstein Je sent qu'il y a une conspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je suis avec toi vive Era je n'ai pas encore vu tous ces ptits bouts de choux mais cela ne devraient pas tarder et j'ai hâte de voir Eben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 coucou comment vont tes boubous alors tu les as tous placés? ou tu garde ta chouchoute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ILS SONT TROP TROP BEAUX FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ils poussent bien .. olalalaa ! Ils passent du statut de crevette grise à crevette rose Qu'est-ce que c'est beau de les voir comme cela !! Tu commences à voir un peu leur caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites