bulldog94 0 Posté(e) le 9 juin 2009 a 2,5 mois a 4 mois a 6 mois a 11 mois avec son pote Ulysse le main coon @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bienvenu au magnifique Rochy, une bonne et belle gueule à Le Main coon mes chats préféré avec le Norvégien bien sûr, il est de toute beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Rohlalala il a de ses yeux on dirait un vengeur masqué lolSuper beau pépére !!Et j'adore le dicton ^^Bienvenueee a vsssss sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Quelle bouille ... et le regard ... un tombeur !!! Et les plis sur le haut de la bouille, on dirait qu'il réfléchit tout le temps !!! Un boubou intello notre Rochy ! Bienvenue Rochy et bravo pour le dicton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il est magnifique et quelle bouillevraiment costaudcool avec son pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pour l'avoir vu en vrai, c'est vraiment un super loulou, tout compact comme j'aime!! En plus son papa lui a acheté un super harnais, on veux des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trop chou bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 9 juin 2009 magnifique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 juin 2009 WAAAAAAAAAAAAAAAHHH encore un super beau mec ! magnifique et bien trapu comme je les adooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 welcome rochy!! trop bo le pepere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 9 juin 2009 super bouille!!!!! il a un super crane bien large et de tres belles oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il est superbe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog94 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci à vous! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Très beau le marlou .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Superbe ton bébé !!!! Ses yeux ressemblent à mon Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Super beau j'adore sa grosse bouille de nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'adore, il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ola cette grosse bouille . . . il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog94 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 photos apres ballade et bain au Parc des Buttes Chaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 quelle superbe gueule il a un air super trognions j adoooooorrrrrrrreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Trop bien sa bouille et son tirage de langue sur la première photo . . . J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est un pro du tirage de langue le Rocky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il a vraiment une super tronche Et son petit bout de langue, trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 il est superbe je craque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ca c'est de la gueule .. de la bonne bouille de bullette bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Euh Béné c'est un mâlou Rochy T'as encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j'adore en plus avec sa petite langue c'est trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Quelle tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 waaaaaaaaaa il est enorme ! j'adore sa grosse gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Aurélie a écrit:Euh Béné c'est un mâlou Rochy T'as encore Quand c'est pas le pinard ... c'est la chaleur Je présente mes sincères excuses à M'sieur Rochy ... C'est cette bouille superbe qui m'a tout fait mettre au féminin ! Je reconfirme : bouille superbe, magnifique et type top d'un beau boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ouais la chaleur c'est ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 il es trop boooo j aadore sa bouille et sans tite langueeeee!!!! un amour de boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog94 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 après une bonne toilette et également parce que je le trouve beau sur ce cliché PS: merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Mais quelle bouille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il est trop Il a encore une bouille de gros bébé je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 superbe le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 T'as raison il est superbe sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je vien juste de voir toute les photos et je dirais waou quel geule il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 tu dois t"amuser avec tous ses plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog94 0 Posté(e) le 18 août 2009 les vacances de rochy a aix en provence rochy a la piscine rochy sur son matelas car il nage comme une pierre les ballades en matelas il aime mais il aime apres 15 jours sous le soleil du sud direction les montagnes de savoie pour 15 jours bains dans les rivieres de montagne sieste dans le chalet et oui les vacances c'est fini! je dirais en conclusion que rochy ce porte tres tres bien qu'il a tres bien suporté les trajets et que ni le soleil d'aix ni les marches en montagne n'on eu raison de son caractère formidable. je me demande encore comment je faisais avant sa venu? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 août 2009 C'est du pur bonheur de voir ces photos !! Rochy est sa piscine privée .. Rochy est son ruisseau ... Rochy sur son matelas ... il en a de la chance ton loulou. Gros coup de coeur pour la dernière photo ! Y'a de l'amour entre vous deux Franck, nous organisons une balade fin septembre en région parisienne ... vous êtes les bienvenus (voir la catégorie BoubouBalade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 août 2009 Belles photos de vancances........ un véritable bonheur pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 18 août 2009 magnifique ton bull je fond vraiment magnifique quel belle geuele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 août 2009 Je suis fan de ton bull, il est magnifique Et quelles vacances il a passé J'adore celle où il est assis au bord de la piscine, sur son matelas mais mon plus gros faible va pour celle du câlin dans le chalet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites