chrisdu12 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Eclair avec sont frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 C'est trop mignon ! Ils sont tout pateaux (je sais pas comment ça s'écrit ) !!!!! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Il est trop trop craquant ... superbe !! Plus que 3 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Holàlà magnifiques , mais un peu lourd du cul non ????? C'est extra que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 12 juin 2009 il est magnifiquesa va être que du bonheurheureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Magnifique, ça me fait penser aux videos de mon Daddy quand il était bébé, lui aussi avait du mal à bouger ses fesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 juin 2009 elle est magnifique la petite Eclair troptrop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est un garçon c'est pour ça qui a pas de e a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 juin 2009 vraiment trop chou ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 12 juin 2009 vraiment trop craquant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helvetie11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Oh, je suis contente pour toi ! En voilà une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 J'aime trop éclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 12 juin 2009 oups déslé mais ca ne change rien a sa beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Vraiment trop mignon, une bouille d'ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 13 juin 2009 J'adore il est trop beau et son frère aussi d'ou vient t'il ? J'aime beaucoup les boubous tout blanc Super vous allez vous éclater avec ce Bibounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 nous sommes allée le chercher hier soir il vien de toulouse je voulais mettre des photos mais ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ouahhh ... il est arrivé !! Servimg fonctionne très très mal depuis hier ... on verra pas Eclair tout de suite. Tu peux aussi passer par un autre hébergeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui sont eleveur a du partir d'urgence en amerique du sud décés de sont pére quel est l'autre hebergeur?stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ouahhh ... vous avez du sauter dans la voiture !!! Tu as photo service comme hébergeur. Alors, comment réagit Diego ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 juin 2009 tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 diego est exité il veux toujours jouer avec lui mais il est encore trop petit alors on fait attention oh oui suis aux anges la nuit a ete difficile il a fait que pleurer comment tu fait apres pour mettre la photo avec cet hebergeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Tu copies colle le lien sans mettre les balises [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il est trop craquant ce bébé avec tout ses plie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 juin 2009 et bien finalement le malheur des uns fait le bonheur des autres et puis heureusement que ça tombe sur le we aussi sans quoi tu aurais eu de belles valises sous les yeux mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 EN VOITURE POUR MON NOUVEAU CHEZ MOI PETITE POSE AU MC DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 SUITE DE LA POSE DU MC DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ET EN VOITURE APRES LA POSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 LA JE JOUE JE DECOUVRE LE JARDIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul84 0 Posté(e) le 13 juin 2009 vraiment trop beau ce bébé diego doit etre content d'avoir un copain bientot il vont jouer enssemble profité bien et félicitation pour ce nouveau bébé et plein de bonheur pour toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ce qu'il est trognon, vous avez du faire une émeute au Mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Oh la choupinet d'amour J'adore ces postures en voiture !! Pas stressé du tout ! Plein de bisous sur cette belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 merci bouba c'est que le petit sai se defendre quand diego le fait trop chier il aboie apres lui trop mord de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 génial ces photos ! belle bouille cet Eclair vous devez être aux anges*** ne crains-tu pas plus tard de gérer 2 mâles ensemble ? on parle tjs avec les boubous des difficultés à faire cohabiter les mâles ensemble. belle vie à Eclair dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Cool que vous ayiez pu avoir le BB pour le WE il est sublime Il a l'air super cool, super moments de bonheur en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 juin 2009 c'est ce qu'on appelle un coup de foudre non ???génialement trop chou ce petit boudin blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 juin 2009 il est superje suis trop heureuse pour toiil est magnifiqueque du bonheureclate toije sais qu il aura tous plein d amour avec vousil a trouvé une super familleencore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'ai preferer prendre un autre male a cause des chaleurs des femelles c'est aussi galére si c'est pour prendre une femelle pour ensuite la faire seterilisé donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il est magnifique je l adoooooooooreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merki Isa la nuit on met un sac de couchage a la salle a manger et on fait un tour chacun si non il pleure a la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 14 juin 2009 C'est super il est enfin arrivé dans votre famille ! Il est super trognon ce pti Eclair, et la photo avec Diego elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 juin 2009 un vraie bebe et les bonne habitudes qui commence hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 juin 2009 o lala il es magnifique!!!ca donne envie...Les nuits doivent etre dur bon courage lol Il a vraiment une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci LOLA21 il se léve toute les 2 h un vrai bb dés qu'il se léve je le met dehors faire sa pose pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Quelle belle bouille ce BB, trop chou Eclair avec tout ses plis J'adore!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 14 juin 2009 hé ba bon courage nous Lola a juste pleuré la 1er nuit donc je n ai pas connu tout ca Mais bon quand on voi leur ptite bouille d amour on ferai n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites