Invité Posté(e) le 14 juin 2009 il est magnifique !!!! une de ces bouille , on dirait une petite peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Chris je vais te livrer un petit truc qui a très bien marché pour mes filles à 2 pattes et celle à 4 pattes aussi je lui ai laissé pour la nuit un vieux tshirt que j'ai porté toute une journée et qui est devenu le doudou avec odeur de maman bien sur pour Ectra j'avais rajouté le fameux réveil qui fait tic tac toute la nuit et que je ne supporterais pas pour moi mais qui, pour elle, rappelait le coeur de maman Du coup, elle a chougné 10 minutes histoire de faire savoir qu'elle n'était pas d'accord pour rester toute seule mais s'est vite rendormie tranquilement dans son panier, le nez dans mon tshirt, bercé par le fameux réveil niquel ! à toi de voir si tu veux essayer pour passer des nuits un peu plus calme peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci pour ton conseil je vais essayer mais pour le reveil qui fait tic tac j'en ai pas v essayer le tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 il est magnifique , il me rapel mon petit diuk que je n'ai malheureusement plus... il est vraiment tres tres bo! plein de calin a tes deux boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ah oui je comprends ton raisonnement pour la petite femelle il est canon, vraiment, cette gueule* ils sont bien assortis tous les 2 je retiens le coup du réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il est trop beau ce petit Eclair!!!!!!!!! et j'adore la photo avec Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merki alors cet nuit il c'est reveillé qu'une fois a 5h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 super ! pourvu que ça dure mais c'est un super début en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oh my God !!!! Qu'il est beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 trop chou ce tableau, trop booooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 ils sont trop bo tt les deux! tu dois craqué! ils s entendent bien? j espere que tt se passe bien en tt cas ils sont sublimes! moi qui en est deux aussi je trouve que c est un pur bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Quel beau loulou Alors Christine, c'est quoi le caractère de notre Eclair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'adore son gros bidon tout rose on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 calin avec nous et diego mais attention si diego l'embete trop monsieur aboie et deja mr veu allé sur le canaper il aboie pour qu'on le monte mais non Eclair c'est interdit et il pleure et des qu'il est tout seul il pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Le bon loulou qui teste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Comme il est c'est super de voir que Eclair et Diego c'est déjà la grande entente ! partagent bien son Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il est superbe, je craqueeeeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pôv' tit loulou faut pas le laisser tout seul ! c'est pour qui la tutu ? le gros ou le petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Superbe je fond !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est tous les jouets de Diego ce qui fait le bonheur de Eclair il les essaye tous et c'est marrant quand ils joue a 2 Eclair part en courant avec le jouer pour pas que Diego le prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ah j'ai les mêmes à la maison ! c'est toujours la grande course quand on réussit à piquer le jouet de l'autre de toute façon c'est bien connu, c'est toujours meilleur chez les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 rolala trop mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 comment va le petit Eclair? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il va super bien merci et cette nuit il a dormi tout seul il a fait un ti pipi il feras 2 mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 18 juin 2009 superbe news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Deux mois ... olalalaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Quelle bouille boubounette à croquer! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 alors Chris, tu lui as offert un tshirt ou bien ça ne lui disait rien ? bravo en tous cas, dormi tout seul comme un grand à deux mois sans broncher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 18 juin 2009 non je lui est pas donné de tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 tu ns mets d otre fotos... stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 super si il va bien le ti Eclair bon ba génail si il dort tout seul bon annversaire Eclair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ECLAIR A 2 MOIS AUJOURD'HUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 juin 2009 de plus en plus beau le chtit eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci ISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 trop mignon le petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bon moinniversaire petit éclair ! avec un nom pareil on ne peut qu'avoir un coup de foudre et vouloir le manger cet éclair à la vanille toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Super ce montage Eclair a une sacré réserve de bourreliches au bidouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 plutot eclair a la chantilly hummmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 juin 2009 vraiment trop craquant il donne envie de le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ah désolée lola je l'ai dit la première et vu comme il est beau je suis pas sure de t'en laisser une part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pour pas vous disputer ben l'eclair et que pour moi na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Comment va notre Eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 21 juin 2009 il vas super bien et il fait que dormir normal il est tout petit encore merci de prendre de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Encore des photos s'il te plais, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il profite du panier de Diego et de sa chaleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites