Dolly & Eva 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oh qu'il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 trop choupinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 juin 2009 un vraie petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Waoww il a déjà changé !!!! Ca grandit trop vite un boubou, rien que de voir des tous petits BB j'ai envie d'en avoir un autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Vraiment de toute beautée ton ptit bout et comme il a changé et super costaud dit donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ohlallallaaa ... le p'tit ange tout blanc dans l'herbe !! On en voit que lui ! Il change vachement vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il a un regard cool je trouve genre tranquille pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2009 quel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 juin 2009 qu'est ce qu'il sont beaux tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 juin 2009 [b]sont trop craquand tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Waow magnifique Diego est superbe quelle prestance, et BB Eclair tout blanc j'adore Ils sont trop beaux c'est dingue comme le Bulldog peut être photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est super de les voir comme cela ensemble ... la famille doit être ravie ! Tes filles doivent vouloir l'emmener à l'école pour les montrer aux copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui mais comme il a pas tous c vaccins on evite de le sortir mais il adore notre jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Rho là là les grosses patounes qu'il a ton beau Eclair, impressionnant !!! C'est sûr qu'ils vont super bien ensemble Comment Diego est avec son petit fréro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Qu'est ce qu'il est craquant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 26 juin 2009 des fois ils jouent ensemble et diego le léche ils dorment a coté la journée tous ce passe bien entre eux c génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je me répète, mais j'adoooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Ils sont drolement beau tous les deux ,ils sont sages? ils sont craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'adore la première avec son bidouf plein de tâches .... on a envie de la papouiller et de lui faire plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'adore toutes ses petites taches - il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Rho là là tous ces plis, et en plus un magnifique boubous rose dalmatien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il est à tomber le petit frère de Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Trop chou avec ses petites tâches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Adorable ce petit bout .....il m'a l'air bie calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 juin 2009 génial le parallèle avec le boubou ikéa, nous qui en avons adopté un ça nous donne une bonne idée de la carrure du petit boudin blanc... QUOI QUE !! T'as raison Caco, vous êtes surs que c'est pas un dalmatien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est une nouvelle race bulldog dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'adore cette nouvelle race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi z'en veux un aussi bulldalmatien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tout simplement magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Olalalallaa le p'tit loulou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Eclair a trouver un nouveau coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 JE LE VEUX....IL EST A TOMBER je ne sais pas ce qu'ils regardent mais ca a l'air intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'adore Eclair, le sol serait pas assez moelleux pour ses petite fesses !!! Toujours aussi beau, on sent que ta fille l'adore son petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Que c'est bien les jambes pour poser les fesses ... je veux cette photo dans 6 mois quand m'sieur Eclair aura pris du poids ! Il regarde super bien la télé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ca a l'air super confortable son nouveau coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 j'ai un ti probléme depuis que je l'ai il a du mal a manger j'ete obligé de lui mettre la tete dans la gamelle pour qu'il mange et ça plusieurs fois si non il mange rien et la depuis hier soir il veu rien manger il est au bulldog junior comment faire pour qu'il mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Essaie l'huile de saumon je sais que ca marche bien pour Pepper quand il veut pas manger en plus ca lui fait du bien au poils. Bon courage si tu es comme moi tu doit stresser quand il mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui je stresse il a que 2moi et comme j'ai deja perdu un boubou qui avait 4 mois j'ai toujours peur qu'il arrive un truc tu trouve ça ou l'huile de saumon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Qu'est qu'ils lui donnait à l'élevage où tu l'as eu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui, il faut que tu l'attires avec un tric qu'il aimera. Tu peux mettre un peu de p'tit suisse ou du viandox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 perso je mélange les croquettes RC30 avec une vache qui rit quand ça fait la bouille sur la gamelle, résultat garanti et en plus c'est super profitable pour leur croissance selon le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Arome a écrit:Oui, il faut que tu l'attires avec un tric qu'il aimera. Tu peux mettre un peu de p'tit suisse ou du viandox Un tric ! les couillus aime bien les tric, je suis d'accord avec Béné Non je ne me moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tu connais pas ??? Faut pas oublier aussi qu'il fait très très chaud. Même les amoureux de leur gamelle (je ne donnerai pas de nom ... lol) boude un peu leur croquettes en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Viandox ou maggie, ça leurs ouvre l'appétit !!! Maintenant c'est peut-être la chaleur, Zoé 1 jour sur 2 boude un peu sa gamelle, alors le lui laisse jusqu'à ce qu'elle le mange complètement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites