lola21 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 mai c'est que c'est tous mimi ce calin c'est trop mignon et moi béné mon couvre lit il est marron et blanc c'est vrai que les poils c'est assez sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Il grandit à la vitesse V ton Eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je l'ai acheter a ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 moi aussi ... J'ai pris la version lit deux places et la version lit une place pour les pique nique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ECLAIR A 3 MOIS AUJOURD'HUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pas gagner la statique je c pas comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Quelle douceur dans son regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Joyeux anniversaire mon ptit chou!!! tu es trop bO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je ne vais plus regarder les bébés moi aussi j en veux un autre il est super il a un regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c vrai il est gentil comme tout il adore les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 tjs aussi beau p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Une bouille à bisous Eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 o oui il est trop booOOO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 p'tit bout d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 LE DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pas toucher c'est a moi c'est mon ballon si non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ze veux les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 trop chou ton gardien de but hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il ne peut pas faire longtemps dodo le gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c est trop beau de les voir ensemble un grand moment de tendresse super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tout les deux font dodo et c marrant que le ti a mis sa patte sur diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 mama mia!!! ils sont sublime! j adore sa tite patoune sur diego come si il ne voulais pas le quitter! c trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 il est sublime! un pro du foot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 A tomber ton petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Wouahhh super mignon les deux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Cette photo est canon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 magnifique ! comme tout le monde, je craque sur la pattoune sur le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sont mignon tout plein....2 beaux peperes!! mais n'as tu pas peur des risques de la cohabitation de 2malous ensemble...souvent les premiers temps sa va......mais vers 18 mois il peut y avoir un conflit....j'espère que se ne sera pas le cas, parfois ils peuvent s'entendre à merveille, on en ai même étonné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Eclair rigole pas quand il s'agit de Foot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c clair il met c 2 pattes sur le ballon pour pas qu'on lui prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 un vrai ptit coeur qu il est beauuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Sont trop mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 j'espere aussi si j'ai pas pris de femelle c'est a cause des chaleurs ça doit etre chiant a gerer quand on a un male et puis qui c peut etre y auras un 3eme peut etre une fifille si je m'ecouter je prendrais un de chez bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 alors, si tu prends une jeune fille pour agrandir ta meute de plissés, imagine un peu le souk quand la demoiselle va être en chaleur !!! deux gros mâlous attirés par l'odeur, ça va ruer dansles brancards pendant 3semaines et deux fois par an, planquez les meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 chrisdu12 a écrit:j'espere aussi si j'ai pas pris de femelle c'est a cause des chaleurs ça doit etre chiant a gerer quand on a un male et puis qui c peut etre y auras un 3eme peut etre une fifille si je m'ecouter je prendrais un de chez bully ta chouchoute est encore là je sais, je sais je suis le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Christine .. christine ... une p'tite louloute t'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Allez Christine laisse toi tenter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 [quote="bully ta chouchoute est encore là je sais, je sais je suis le [/quote] fais gaffe Chris, Laetitia essaye de l'étranger lol ça va pas mieus la tête moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 EASY si je m'ecouter je la prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 olala ils sont trop beau je veux les même moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 une grande histoire d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tu as Elios il ai superbe meme il ai plus beau que mes 2 mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 si tu n en veux plus moi jveux bien les prendre merci pour elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 non non je les guardes par contre je veu bien Elios moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 dans tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Eclair et sont doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites