Aurélie43 0 Posté(e) le 17 août 2009 Il teste son grand frère qui n'a pas vraiment l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 17 août 2009 il etait en train de jouer avec sa boule il la deranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 18 août 2009 un tigre monsieur diego il est trop bôoooooooooooooo et monsieur eclair le ptit chef trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Qu'est-ce qu'il est grand pour quatre mois ... il fait vachement sur de lui et plein de force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 août 2009 Eclair a 4 mois aujourd'huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 19 août 2009 Il est superbe et grand fréro aussi Je suis d'accord sur le dévellopement du boubou, il y a une période transitoire ou du passage BB et ensuite vers 4-5 mois le "physique est un peu ingrat" (lol), mais à partir de 6 mois la carrure se dévellope de manière plus homogène, je m'en rend compte avec Elvis qui devient très beau un torse bien éclaté et une belle carrure Sinon question chaud du zizi c'est pareil le gros de 3 à 5 mois bien énervé et là c'est calme plat il vient mais ne s'énerve plus fait des câlins tjs façon gros bourrin euh bulldog (lol) mais sans penser de suite à Zizi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui je trouve aussi qu'il est grand pour 4 mois Diego a sont age etait plus petit et plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Plein de papouilles à Eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 août 2009 LE DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 août 2009 ok béné je vais lui en faire pleins surtout qu'il adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bon moisiversaire Eclair C'est un boubou dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 août 2009 MOI JE L AIME ECLAIR ET QUEL GROS DODO UNE VRAIE CREPE HEIN BENE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'est la position tipique du bouldog anglais comme dit ISA une vrai crepe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pfffffff c la rentrée moi je veux encore dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ro trop beau le montage kil es bo ce loulou d amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je vois qu'Eclair a pris de bonnes résolutions pour la rentrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 la vie est belle on a le droit au lit chez chris il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Il pousse trop trop vite ... mais toujours aussi craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et il na que 4mois c vrai qu'il pousse trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 toujours aussi beau ce petit boubou, la cantine est bonne visiblement et il n'a pas l'air mal traité non plus. ça sent l'amour à plein nez ici ! tes montages photos sont aussi un vrai plaisir, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isakarl 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 toujours aussi belle et le boubou et la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci labigou isakarl la fifille c'est moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Il est magnifiquement beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 on peut faire la sieste avec ce gros nounours blanc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin & Holly 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 labigou a écrit:on peut faire la sieste avec ce gros nounours blanc ??? oui c'est vrai, on en aurait une énorme envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il continue à bien grandir ... il change vahcement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sa c'est vrai béné il change vite il prend de la gueule je trouve il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 olala de plus en plus beau un vraie petit coeur je l adorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee ce boubou on lui ferai plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ça c vrai il grandi trop vite meme ca petite langounette commence a sortir et puis on commence aussi a voir ces dents c trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 jpeux dormir avec lui ossi? stp stp stp stp stpppppp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Chris faut penser à prendre un lit XXL, y a de plus en plus de demande pour faire la sieste avec tes deux gros nounours, va falloir instaurer un tour de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie66 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 il a une super bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 eclair a 5 mois aujourd'huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 mille bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bon moisiversaire en retard joli Eclair Qu'est ce qu'il a changé Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Eclair a la demodecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pauvre pepere allez courage sava passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites