caco1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 On pense tous très fort à toi Henriette ! Tiens nous au courant Sandy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 on attend les nouvelles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 retour véto:OUFF elle s'est bien reveillée!!!!!!!!!!!!!!!!!! il lui ont fait 2 petits trous mis des drains et tout a giclé... ça s'est degonflé comme un ballon! maintenant elle a encore un petit peu d'oedeme,mais rien a voir..elle est toute emaillottée.. je la reprend a 17 h30. reste a voir si les antibios et la cortisone vont marcher ,on envisageras l'operation que si il y a recidive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oufffffffff !!!!!!!!! henriette a repri ses esprits...... je croise les doigts pour la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oh notre Henriette est de retour !!! Pas encore à sa maison mais elle n'a plus cette énorme boule ! C'est un premier soulagement sans oublier le fait qu'elle se soit bien réveillée Allez, c'est en bonne voie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Comme ça fait du bien de bonnes news ! Pleins de bisous à toi Sandy, ça a du être super stressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 16 juin 2009 super bonne nouvelle.........allez yeyette courage......tu vas redevenir la plus jolie des pepettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 génial cette bonne nouvelle remets du baume au coeur, une petite semaine avec le satellite comme dirait mes filles et puis Yeyette va pouvoir faire la belle avec sa bonne bouille ! on est avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ahhhhh, coooool bibendum a décompressé j'imagine que toi aussi ! espérons que les médocs vont faire effet tu dois être en train de récupérer Yette chez le véto à cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merçi les filles! exact,elle viens de rentrer ,elle a la peche!! petite photo tout a l'heure.. j'avais un poid de 15 tonnes sur la poitrine,il est parti. c'est fou comme l'on se rend malades pour nos boubous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tu m'étonne, moi qui angoisse pour un rien, j'ose même pas me mettre à ta place !!! Super contente que Henriette va mieux, encore une petite nuit blanche près d'elle pour être plus sûr, grosses papouilles à la toute belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 allez, ça vaut un bon apéro ce soir à la santé de Yette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juin 2009 superbe nouvelleset un poids de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 BRAVO YEYETTE T'es la plus belle des Yeyette & Sandy n'oublie pas de te reposer cette nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bon d'accord,ce n'est pas encore le top... elle a encore 2 drains et le pansement est deja taché,ça coule ,il faut que j'aille le faire changer tout les jours. en fait elle a un grand filet jusqu'au milieu du corps ,et sur la tete ,il est fixé avec des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oh… ça fait mal au cœur de la voir comme ça… pov' Yette ! une grosse caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oh oui pauvre henriette mais il faut se dire que c est beaucoup mieux comme cela allez c est la dernière ligne droite courage on pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 merçi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 allez c'est bientot fini, courage Et meme en élephantgirl on l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Rho la belle Henriette, j'espère qu'elle va passer une bonne nuit et sa moman aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 oui,super nuit!! rdv a 10 h30 pour changer le pansement..ben ça va pas etre du luxe..c'est deg.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Heureuse que Henriette à passé une bonne première nuit, si le pansement est crade c'est qu'elle cicatrise bien ! Tu dois être bien soulagé en tout cas, bon rétablissement et pleins de papouilles à ta jolie Henriette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Vraiment très heureuse pour vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 17 juin 2009 super heureuse pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merçi,j'y crois aujourd'hui,je positive ,je me dis que ça va marcher avec les medicaments ,qu'il n'y aura pas d'operation... avec les tonnes de bonnes ondes que vous m'avez envoyées,il n'y a pas de raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ce sont de bonnes nouvelles! grosses caresses à Henriette! il va falloir un peu de temps que tout le pu se vide grace aux drains...bon courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'ai pas eu internet hier ... j'ai pas mal pensé à Henriette !! Pauvre louloute .. on a du mal à la voir dans cet état bien que j'imagine que c'est mieux qu'il y a deux jours. Je croise les doigts pour que tout aille bien maintenant. Les antibios, du repos, des bons pansements et encore plein plein d'amour. Bon courage Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ça y est Bibendum-Yette à son bandage du dimanche tu as réussi à dormir cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 super nouvelle, voilà une histoire qui n'est pas loin de se terminer par une bonne note en plus, du courage et de la patience, plein de papouilles à Yette bien sur et du repos pour tous, vous l'avez bien mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 elle a l'air de bien recuperer en tout cas ,et mange bien(mais c'est pas une reference,c'est un ventre sur patte). la maitresse n'a plus l'age de recuperer en une nuit les 3 nuits presque blanche,mais on tient le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je comprends Sandy ... y'a le stress, la fatigue, les craintes sans oublier qu'il commence à faire chaud ... Allez, c'est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Comment va Henriette ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mistingette ronfle dans son panier.. le pansement m'a l'air un peu moins sale qu'hier ,on le change cet aprem. elle a la peche ,ça va!! il n'y a plus d' oedeme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Plein plein de câlins à Henriette ... bien sûr une fois qu'elle sera réveillée ! Faut pas la déranger, elle récupère des émotions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est fou comme elle s'est si vite rétablis, en tout cas super contente pour la belle Henriette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je la remet car elle tombe à point pour tous les fan d'Henriette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merçi!!! c'est toujours mon fond d'ecran!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oh la classe ! j'ignorais qu'elle avait un fan club mais elle le mérite bien notre Yette nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Super que des bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!! Je signe pour la fan club d'henriette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Henriette ... Henriette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Gros calinous à ma Yette, remets toi bien ma belle , Arrête de faire des misères à ta maman, elle va nous péter une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 petite photo de ma momie en convalescence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Même en momie, je l'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 juin 2009 un gros dodo plein d amour elle va vite recuperer notre henriette super henriette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Et Ben Hur tjrs là pour la soutenir et la cajoler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 juin 2009 très joli tableau que tu nous offres là, notreYette dans les bras de Benhur pour un gros calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ben Hur auprès de sa Henriette ... trop mimi ! Les câlins, un excellent remède ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 19 juin 2009 caco a écrit:Et Ben Hur tjrs là pour la soutenir et la cajoler !!! bien vu!!!tu commences a t'y reperer dans mes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Pauvre pupuce, heureusement que Ben est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ELLE ME FAIT LA TOTALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! retour du véto pour le changement de pansement,ça suis son cour,mais ça va mieux. j'avais emmené ma fille qui s'amusait ,comme elle etait sur le flanc,a lui toucher les tétons...et là..du lait!!!!! madame n'est pas enceinte et heureusement,mais nous fait une grossesse nerveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites