Banjo11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'ai trouvé un mignon peignoir pour Banjo . Je viens de le commander et j'attends de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ooooh c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est adorable, banjo va être mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 il est trop beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 super ce peignoir, banjo va etre superbe avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C adorable ! mais ca me parait grand non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 il est tres beau bien vite les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Super mignon, j'attend aussi les photos de mon filloux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c est trop mimi j en avais commande un aussi a mon fifi espresso lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 extra il va etre trop mimi tit Banjo avec a mon fifi et j'attends des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oh j'adore c'est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Il a l'air tout doux ! C'est pratique quand ils rentrent un peu humides à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 très joli ce peignoir. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tu veux dire qu il est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Super joli ce peignoir en rouge ..il va être tout beau BANJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est très mignon et pratique comme sortie de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 es- ce que tu l'as reçu le peignoir? on a pas de nouvelle, ni des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Non malheureusement pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites