Fred59263 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ca y est, c'est parti, je vais revenir 6 mois en arrière. Je m'appelle Dino des Terres du Doux lieu, je suis né le 30 novemvre 2008 dans le Nord. Me voici au bout de quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Rho là là que de souvenir, cro cro mignon ton ptit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Yess ... voici Dino !!! Quelle belle crevette ... crevette du nord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmadomi 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vite vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Oh le joli cochon d'Inde !!! Je me disais bien que ça me disait quelque chose ce nom ! La grand-mère paternel de Lisa est Taratata des Terres des Doux Lieux !!!! Mais c'est tout ce qu'elle a ! Bienvenus à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oh un petit boudin à croquer, hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred59263 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Agatha des Terres du Doux lieu est la maman de Dino Et le papa est CH Groz Kriger Uncle Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 16 juin 2009 belle lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Oh les parents exacts du père de ma Lisa !!!!! Ils ont un peu de gênes en commun alors !!! Excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est assez dingue quand même que sur un pays de +60millions d'habitants on soit si peu à avoir des boubous et que donc on se retrouve souvent entre chiens qui ont un lien de parenté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred59263 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Rectificatif, je me suis emporté ! c'est Agatha la maman, quand j'y suis allé il y avait 2 portées de Agatha et Taratata. Ci-dessous Dino parmi sa soeur et son frère et ses cousins cousines de taratata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Ah ! ben tant pis alors ! Tout de suite ça m'intéresse moins ! Trop mignons à cet âge là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ils sont trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oallalala ... heureusement que je suis pas passée dans les parages lors de cette portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ohhh la la je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ah la vie à la campagne!!! ça fait tout de suite de superbes bêtes, des bouilles à bisous en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred59263 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Dino a 23 jours, ça pousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il a déjà le même regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 le regard de "qu'est ce tu me veux?" tres beau boubou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 rrrhhhhooooo, il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 petite bouille d'amour...ce petit boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oh oui ! tout à fait ça "qu'est que tu me veux toi ???" trop chou le petit boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred59263 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Vu les encouragements, j'envoie la suite... Voici Dino à 1 mois et 2 jours, le 2 janvier après le réveillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 aller encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred59263 0 Posté(e) le 18 juin 2009 OK, une dernière pour aujourd'hui, le 10 janvier. Il commence à tenir debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 magnifique, il a de tres belles couleurs! il a l air tt gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 trop bo vraiment trop bo encore des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred59263 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Petit retour en arrière, le 2 janvier avec Dagobert, mon frère et diamant Rose ma soeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 juin 2009 quelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je craque sur la photo de famille ... Cela vaut bien la création d'un FamilyBook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred59263 0 Posté(e) le 19 juin 2009 La saga continue, voici Dino le 16 janvier, il me reconnaît déjà !!! son frère et sa soeur attendent bien calmement derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ouah ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 rho lala ce petit dino est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred59263 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Le 31 janvier, ça y est je suis arrivé dans ma nouvelle famille !!! Je découvre mon nouveau panier Et les bras de mes nouveaux maîtres Et mon nouveau jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel011 0 Posté(e) le 20 juin 2009 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juin 2009 RRRHHOOOOOOOOOOO encore un malheureux ! je veux le mêêême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 il est sublime! trop une belle tite tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred59263 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Le 1er février, après une première nuit difficile (surtout pour mes maîtres), je commence à jouer Je prends même mon jouet dans mon panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Waow il est trop beau ce petit Dino Ca fait envie d'avoir encore un BB Boubou ils grandissent tellement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 De toute beauté le beau Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Il est CRAQUANT ... une bouille d'amour ! Son regard a vraiment quelques chose. Il était dans une très très belle portée ! Des news de la famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est vraiment un amour ton Dino!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Comment ne pas craquer ; La famille (frère et soeur) sont aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred59263 0 Posté(e) le 22 juin 2009 La suite, voici notre dino le 8 février. C'est pas la belle vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Rho là là un regard pleins de tendresse avec son ptit maître !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Olalala .. il aime les genoux ... et les câlins ! Très belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Fred, faut te laisser pousser les cuissots pour garder un bon coussin pour ces deux là, trop booooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 22 juin 2009 tres beau Dino.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites