caco1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Qui va à Millau le 12 juillet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Alors ... le résultat de Zoé ? J'ai pas tout suivi ... elle a du assurer la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 12/07/09 MILAU juge†: Mme.TOMPOUSKY MALES CLASSE INTERMEDIERE 1 EXC RCACS GOLD DOGGER DEU DOMAINE DE FEROGE M.DALI MALES CLASSE OUVERTE 1EXC CACS CRASY WILBUR DES PATIBULLIES Mme.ABELARD ??? BARNABE DE WINOKA M. SIRVAIN MALES CLASSE PUPPY TP DIKENS DE KALINKA DES ROUCHES BLANCHES Mle. PARCHINA FEMELLES CLASSE INTERMEDIERE 1 EXC CACS MR CHARLOTTE DE LA VITAMINEPOINT VIRGULE M. DALI TB DARLING Mme.ABELARD FEMELLES CLASSE OUVERTE 1 EXC RCACS C'AGATHE DU GRAND FRESNOY Mme. BELLIERES FEMELLE CLASSE CHAMPION FEMELLES CLASSE JEUNE 1 EXC MJ DAQURI D'AMOUR OF DALI BULL'S Mme PELLATION 2 EXC DIVINE DOLCE VITA Mme.ABELARD FEMELLES CLASSE CHIOT ( chien) TP DALIA DE KALINKA DES ROCHES BLANCHES Mle PARCHINA TP DAM'BERTHIE DE MENHIR DE ROQUEBLANQUE Mme. BELLIERES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Zoé est encore montée sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Une star cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Eh bah, Hichem a tout déchiré encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci Sandy pour les résultats ! Superbe journée ensoleillé dans un magnifique parc Vu qu'on était pas beaucoup, ai pu faire connaissance avec 2 éleveuses de boubou de la régions, l'une d'elle une super gentille femme russe m'a beaucoup charmé, sa fait plaisir de rencontrer des éleveurs super gentils sans jalousie ! C'est sûr qu'on est toujours aussi fière de notre fifille, que son papè tient avec une main de fer dans des gants de velours Mille merci à Hichem de tout son amour qu'il apporte à Zoé car si vous aviez vu comme elle se tenait avec moi lors de la présentation des 4 champions(nes) pour la finale !!! une vrai catastrophe ! et que je veux pas faire ce que dis ma moman et que je préfère faire des calins aux autres boubous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Vu qu'on était une petite équipe ai pu faire quelques photos L'équipes des bouboubania Zoé et Divine Dolce Charlotte et ses concurrentes Achille le fiancé de Zoé et ses concurrents Les boubous puppies et pour finir tout le monde est en place pour la final et caco est tjrs en train d'essayer de mettre sa fifille en statique !!! La juge m'a glissé à l'oreille que c'était pas grave qu'elle était encore débutante, lui ai dit que c'était surtout moi la novice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bravo caco pour la présentation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j adore la dernière on dirait que tu te cache et que tu pouf de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bein c'est un peu ça Isa, j'essayais désespérément de la mettre en statique et rigolais comme une baleine car ne pouvais rien en faire de ma coquine !!! En plus j'aime pas trop être sur la scène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 j en etais sur sandy disait non pas caco quand même super j aie gagné une journée de ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je sais pas si ça t'es arrivé, se fou rire très très bête, quand t'as l'impression que tout les regards sont posés sur toi !!! Comme quoi les expos c'est vraiment pas pour moi ! Tu partagerais ta journée de ménage, car ai environs 8 machines de lessives à repasser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c est toi qu hichem devrait prendre en pension laisse faire le repassage pas son truc du tout achète toi une nouvelle garde robe car sandy oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ça c'est sûr, mais si je reste 1 semaine chez Hichem, je rentre avec 10 kilos sur les hanches, on mange trop bien les spécialités Tunisienne part chez lui ! Bein je crois que je vais finir mon repassage toute seule ! Mais bon y a tjrs qqch à faire dans une maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 alors vient chercher ma cosette mais ne laisse pas ton fiston et sandy seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Pourquoi elle aime bien les ptits jeunots ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 août 2009 non non sandy est très serieuse mais il est quand même mimi le fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 août 2009 à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites