ronin 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je me doutais bien ... le mien fait pareil. J'ai l'impression qu'il va pas bien et le lendemain cela repart. De bon comédien nos loulous !! Trop trop contente pour Elios .. il va courir dans le jardin aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Super si Elios va mieux!! J'en profite pour revenir sur ce que disait lina, car elle avait peur que ses enfants attrapent les vers. Je vais sûrement passer pour une idiote mais mon assistante véto m'a dit qu'elle se vermifugeait régulièrement Vous saviez que ça se faisait aussi pour les hommes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juin 2009 eh oui jess moi je vermifuge toute le famille tous les deux mois car il faut le faire a tout le monde pour être sur du résultat tu n es pas idiote la vie est faite pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui pour les humains c'est bien de faire cela de temps en temps, maintenant en Europe nos aliments sont tellement nettoyé et protéger qu'on risque pas grand chose à part si on part dans les pays lointains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Moi aussi je savais. Quand je faisait du baby sitting, les parents vermifugés régulièrement les plus petits. Surtout quand ils avaient un comportement très grognon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mince alors, au moins je m'endormirais moins conne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je reviens sur ce post pour vous poser une petite question qui me turlupine . . Tout les combien de temps vermifugez-vous vos loulous ? Je crois qu'on m'avait dit une fois qu'il fallait le faire tous les 6 mois. Mais le produit que j'ai à la maison m'avait été prescrit par le vétérinaire quand Eliott était bébé donc je n'en ai pas redonné depuis.Comment faites-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 février 2011 si tu regardes sur le carnet de santé de ton loulou, je crois bien que c'est marquéaprès, il faut tenir compte de l'état de santé, et des habitudes comportementales de ton poiluDallas par exemple, essaye de gouter tout ce qui passe à portée de nez, se régale des crottes de chèvres et du crottin de cheval par exemple, et donc il est vermifuge en gros tous les moisEctra par contre c'est autre chose, elle ne sort que sous la menace et mange tout ce qu'on lui présente mais ça ne vient que de notre main donc beaucoup plus contrôlable, elle y a droit tous les 6mois et éventuellement quand je vois qu'elle essaye de faire une tranchée dans mes tapis à coup de cul quoi qu'il en soit, le produit à utiliser doit tenir compte de l'âge et du poids de la grosse bête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 février 2011 D'acc, merci beaucoup Labigou ! Je vais regarder dans son carnet et j'ai une visite de contrôle prévue vers le 8 Avril donc je vais attendre de voir avec le vétérinaire. Eliott n'a rien, c'est juste que je suis tombée sur la boite et ça a fait tilt dans ma tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 février 2011 Oui c'est tous les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milmile 0 Posté(e) le 25 février 2011 il faut que je remédie à ça au plus vite alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour, je vais être très bientôt acquéreur d un pépère, la proprio me le vend pucé, vacciné et vermifugé, mais question était la suivante comment ça se passe après c est comme les chats 2 fois par an? Merci de m éclairer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob64 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Petit jusqu'a 8 moisNous c'etait une fois par mois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Normalement jusqu'à 6 mois c'est une fois par mois, et après c'est tous les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebuza 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 IDEM UNE FOIS PAR MOIS TOUT LES SIX MOIS ET APRES DEUX FOIS PAR ANS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloha-91 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merkkiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege02 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui comme plus haut, mais refais le à 9 mois puis 12, avant de passer à 2 fois par an;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 février 2013 Est-ce que la prise de vermifuge a déjà rendu votre Loulou malade,perte d'appétit, troubles intestinaux et vomissements?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2013 Pour les miens non, mais souvent il arrive que les vermifuges donnent des diarrhées.Ca agit sur leur système digestif pour éliminer les vers donc ça me paraît normal Tu lui a donné quand à Sco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 février 2013 Je lui ai donné samedi et cette nuit il été pas bien, m'a réveillé en pleine nuit pour sortir chose qu'il ne fait pas habituellement...Et ce matin n'a pas touché à sa gamelle et a vomit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2013 Laisse passer encore une journée, ça devrait aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 février 2013 Je viens de rentrer il va bien en tout cas n'a pas vomit dans la journée et a retrouvé l'appétit.Ça a du le détraqué un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2013 Tant mieux ! Oui ça détraque un peu les intestins, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oui c'est sûrement normal, mais il n'avait jamais été malade à cause du vermifuge avant ça...Je suis à la maison les 2 prochains jours,je vais le surveiller de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2013 Tu as donné un vermifuge différent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 février 2013 Effectivement d'habitude c'est des gros comprimés enrobé genre friandiseet là c'était des petits comprimés blancs mais la même marque je crois.Et vu qu'il fait 26kgs et que c'est 1 comprimé par tranche de 25kgs,il en a eu 2, c'était peut être un peu fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle04 0 Posté(e) le 5 février 2013 oui peut etre un peu trop 2 cachets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2013 Tu te rappelles du vermifuge ?Parce que moi je leur donne le plus souvent du Milbemax (je change de temps pour l'efficacité) et ce sont des comprimés blanc comme tu décris. Et pour Lola qui pèse 26kg je lui en donne 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oui c'est Milbemax également.Ça doit être les mêmes que pour Lola,la prochaine fois je demanderais a changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2013 Demande à changer pour éviter justement que les vers (si il y en a) s'habituent !Il y a des vermifuges en pipette comme drontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 5 février 2013 Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ca met un peu plus de temps à agir par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour à tous.....une petite question, vous vermifugez vos bullys combien de fois/an .....cette question car Higgins passe sa vie aux écuries ( et oui mon gamin monte tous les soirs ...)et Mr adoreeeeeeeeeeeeee manger le crotin ....donc meme si je surveille il est malin arrive à rentrer dans sa box et hop il se régale...mais pour les vers c'est pas le top....ce qui fait que je l ai vermifugé il y a 1 mois et il recommence déjà a se gratter le derriere ....je me demande si je peux le vermifuger à volonté ou non...est ce dangereux ??????Merci de vos réponses....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Je crois que c'est 1 fois par mois jusqu'à ces 6 mois, et après 1 fois tous les 3 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Ce sujet est déjà traiter ici:http://www.bulldoganglaisforum.com/t2768-vers-et-vermifuge?highlight=vermifugeJ'ai donc fusionné les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 29 avril 2015 merci je vais lire tout ca maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamuro 0 Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonsoir tout le monde , donc si j'ai bien tout comprit , Gypsy qui a 4 ans c'est un vermifuge tous les 3 mois ?Owiiiiiiiii owiiiiiiiiiiii dites moi que j'ai tout bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Moi c'est le rythme que je tiens pour Emy qui a 6 ans.Vermifuge tous les trois mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Idem, vermifuge tous les 3 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites