Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dams04

Pomme et Bébert

Messages recommandés

ptdrrrrrrrrrrr ben ouai tjr célibataire, que veux tu personne ne veux d un vieux gaçon de 33 ans avec un bulldog et un pti taf de plombier, si seulement j avais des tunnes, cela m arrengerais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh Dams,me fait pas croire que tu ne fait pas quelques insé de temps a autres en tant que celibataire???? Razz C'est Bébert qui m'la dis RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai après tout, Damien, tu pourrais peut être proposer tes services toi aussi dans le don de sperme, demande à Bébert il connait bien le sujet, il pourra surement t'accompagner dans cette démarche humanitaire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh,ya quand meme une question qui me taraude l'esprit !!!!! Peut etre saurez vous me repondre ?? Dams est il L.O.F ,,.RazzRazzRazz Dams si tu me lis ... oui, chef!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazzRazzRazz je ne suis même pas un pur race, vu que ma maman est sicilienne et mon papa français............ sinon Bébert me dit de prendre 300 euros ds un 1er tps..... alors qui en veut ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin il a le sens des affaires le Bébert,encore un qui joint l'utile a l'agreable
!!!! Salut Dams ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils sont beaux !!!!!!!

Ils tiennent vachement de Bébert niveau couleur je trouve et s'il tiennent de lui niveau physique : ILS VONT ETRE SPLENDIDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, s'il en reste et que vous savez pas quoi en faire, je veux bien me dévouer pour les prendre !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodeal a écrit:
Bon, s'il en reste et que vous savez pas quoi en faire, je veux bien me dévouer pour les prendre !!! Smile
pas de problème, mais tu sais très bien que chez les bulldog anglais sa marche kasi avec la tune donc 2000 euros et il y en a un à toi Smile (ps: ce n est pas moi qui les vend...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et euh, le troc vous y avait pensé !!! Smile

J'ai une vache qui me sert plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de beau bébés, rho là là ça fait vraiment envi ! I love you
Coup de coeur pour le regard qui tue de "Encore" !!! waa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance le post ^^


pour avoir vu Embrouille en vrai, c'est juste une bombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...