Jess081 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Accompagnée de Royal et Lola, j'ai rencontré une dame très sympa qui m'a donné sa carte et qui est taxi pour animaux sur tout l'île de france. Aujourd'hui, il reste difficile de trouver un taxi qui accepte les chiens!! Elle fait : ° du transport toute distance ° Secours et assistance ° Garde à domicile Elle est vraiment super cool et ça se voit qu'elle adore les chiens et d'après ce que j'ai compris, particulièrement le bulldog anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est cool merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 juin 2009 cool exactement se que nous allons proposer ds notre région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Yes ... on peut faire un Paris by night avec nos loulous! Merci Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Super sympa ! Bein alors Isa, c'est quand que tu nous mets ta carte de visite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 C'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ça y est on va démarer notre petite entreprise rest plus qu a trouver un bon imprimeur pas trop cher ont croisent les doigt [i]si je suis pas ds le bon poste deplacer merci les admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Isa, avais-tu crée un post pour nous présenter ta société? Parce que si c'est le cas je ne le retrouve pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 non non jess j aie encore rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Tu devrais créer un post pour nous présenter ta société en détail, ça te ferait de la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci jess je m y colle dès que j aie 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 ah c genial ca!!! il vient juska rennes ton taxi isa! ;-) plein de bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 cool sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites