maxenglais 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonjour a tous moi c'est max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue Max et son maître ... quelle bouille ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jai 3ans et demi et je recheche des copain pour des ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 23 juin 2009 jai reussi sa va pas trop dur merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Y'a plus qu'à cliquer sur "Répondre" ... et tu nous mets tout à la suite !! A nous la vie de max ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 23 juin 2009 comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 23 juin 2009 super forum vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pour tous les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Un magnifique boubou que Maxou ! j'adore sa petite tache sur les sourcils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 maxenglais a écrit:super forum vraiment Et c'est que le début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juin 2009 franchement, moi je passe ma vie ici, on est entre gens de bonne compagnie, qui adorent les boubous et qui savent le faire partager, que demander de plus ??? je t'aurais bien tenu compagnie pour une bouboubalade mais suis peut être un peu loin, tant pis ! si tu passes sur bordeaux fais nous signe, on se fera une boubourencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bordeau, YES...... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu as raison Labigou,que des gens de bonne compagnie Bienvenue a toi et a Maxou. il y a pas mal de monde du forum dans ton coin,il va en avoir des copains le Maxou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oh sympa le Max *** j'm bcp sa bouille de "faux ronchon" Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trop beau Max!!! Avec plaisir pour une ballade, quand tu veux, je suis pas loin (enfin sauf si tu habites du côté de conflans sainte honorine dans les yvelines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est un beau pépère notre Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il est super ce Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 23 juin 2009 super max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bienvenue Max, il m' a l' air bien musclé le Max. je ne suis pas loin du 78, on se verra surement lors dune boubou ballade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trop beau ce boubou bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 extra avec le chat!! alors il vient d'ou ton Maxou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 J'adore avec le chat ... c'est trop mimi !! Max a déjà des futurs potes pour les balades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 il est drolement joli dis donc maXou!!! welcome ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'adore la photo quand il est bébé ... on dirait qu'il est maquillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 qu'il est booooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il a l'air super calin ton beau Maxou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Quelle bouille .. il me fait trop rire ! J'ai l'impression que Max est tout doux et tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Roulade en version arrêt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 25 juin 2009 max et son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 25 juin 2009 max et le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ROOH il abuse félix, trop mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est un nonos en béton qu'il grignotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 quel beau malou il est superbe j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites