sandy01 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Sympa le nonos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bonne rentre a tous une nouvelle photos de maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bnn rentré a toi oci maxou est toujours aussi beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 super la page daceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglaiss 0 Posté(e) le 25 février 2010 bonjour a tous ces max jetait deja la sou le non de maxenglais mes jai demenager nouveau ordi nouveau mail prefe jai du rouvrire un comte mes max va bien moi aussi bisous a tous les bouboule" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 REbienvenu alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglaiss 0 Posté(e) le 25 février 2010 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglaiss 0 Posté(e) le 25 février 2010 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Oh le beau chien de chasse !!! Il chasse quoi là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Re rebienvenue ... cela fait plaisir de revoir le beau max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglaiss 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci et le beaux georges il et toujour aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il a pas trop changé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 février 2010 allez, j'avoue : toi, je ne me souvenais pas de toi mais du beau max SI bon c'est pas le tout de revenir mais on veut tout voir de ce que tu nous as caché pendant ton absence, vite des photoooooooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oublies pas de récupérer ton bel avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 25 février 2010 maxenglaiss a écrit:" border="0" alt="" />RHOOOOOOOOOO CELLE LA ELLE EST TROP BELLE QUEL REGARD DE TOMBEURET MOI JE SUIS EN ADMIRATION QUAND JE VOIS TS CES BOUBOUS CALINER LEUR MINETS, MOI ELVIS IL LES EMMERDE ET FAIT JAMAIS DE CALIN AVEC EUX A MON GRAND DESESPOIRC EST QUOI LE SECRET ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 26 février 2010 Re bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Trop beau dans la neige!! Il est super balèze ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 merci a vous tous pour cette balade hier cetait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ROOOOOOOOH le beau calinou, ils sont à croquer tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 labigou a écrit:ROOOOOOOOH le beau calinou, ils sont à croquer tout les deux ! Re cani(dé)bale !!!!Tu n'as rien à manger chez toi Corinne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 ben tu sais, avec le budget qu'il me faut pour le véto et les croquettes pour les monstres, il ne me reste pas grand chose à me mettre sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 labigou a écrit:ben tu sais, avec le budget qu'il me faut pour le véto et les croquettes pour les monstres, il ne me reste pas grand chose à me mettre sous la dent C'est pour ça... T'es canibale caninne... Je me suis laissé dire qu'il n'y avait plus aucun chien dans ton arrondissement à l'exception de tes boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 et mince...je suis démasquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Sympa d'avoir des news de maxou ... il a l'air d'avoir apprécié la bouboubalade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bisous de maxou" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Aaaah, après les boubous croisés avec des Sharpeï, Max est croisé avec un pélican !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 maxous a écrit:bisous de maxou" border="0" alt="" />Corinne, la langue de boubou ça se cuisine comme la langue de boeuf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'ai déplacé ta photo dans le book de Max Peux-tu les rajouter dans son book quand tu postes une photo, sinon on ne va plus s'y retrouver Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 a pardon ba doue avec un ordi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 maxous a écrit: a pardon ba doue avec un ordi moiIl n'y a pas de soucis tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je crois que Dolly a été placé dans le bouboubook de Max par erreur !!! mais c est pas grave !!!!en tout cas Max est vraiment trop beau !!!! il est a croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 trop joli ce petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 elle et belle aussi dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oh j adore il est vraiment a croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Si c'est pas de l'amour ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 il faudra lui offrir un cale pieds quand même car faire la sieste dans ces conditions là....TROP DUR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites