maxous 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 video balade a versailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 trop mimi quel bonne sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Enorme avec la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Excellent ! si vous saviez comme je vous enviiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita10 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oh oui moi aussi ça me plairait des balades avec tout plein de boubous...malheureusement personne n'habites Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bulldog vs cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 mon blog http://bulldogmax.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 11 février 2011 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly1111 0 Posté(e) le 11 février 2011 oh quelle bonne bouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 11 février 2011 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 11 février 2011 il est trop beau ton lardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patricia10 0 Posté(e) le 11 février 2011 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 février 2011 une tête d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oh quel regard de gros malheureux il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 6 mars 2011 " border="0" alt="" /> maxou qui veut pas sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 6 mars 2011 mets lui une "carotte" sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 6 mars 2011 http://www.facebook.com/profile.php?id=100000766246040 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Maxou c'est le chien de maxenglais ou de maxous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ça ne répond pas à ma question ces jolis sourires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je crois qu'en fait c'est le même membre qui avait crée deux comptes d'après ce que j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Jess a écrit:Je crois qu'en fait c'est le même membre qui avait crée deux comptes d'après ce que j'avais compris Ah ça fait des profil à virer ça...En fait Martine et moi avons passé l'après-midi le nez plongé dans les fiches des membres. D'où la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je viens de comprendre, j'ai tout lu... au prochain déménagement il va s'appeller MAX la menace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui oui jeconfirme maxou et maxenglais ces le meme suite a un demenagement je nai pu ouvrire lancien comte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Toujours aussi craquant maxou et imperturbable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 12 avril 2011 max sort du bain" border="0" alt="" />" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 avril 2011 faut bien une petite sieste sur la couette pour récupérer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Le pacha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Le gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EAGLE1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Il a l'air bien naze une petite sieste arrive lentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Toujours aussi cool la vie pour Maxou ... j'adore son oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bon pied bon oeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ben ça va, la vie est belle, c'est vrait qu'après une douche ils sont "out" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Il en a de la chance de pouvoir se détendre de son bain dans un lit après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 23 avril 2011 max a la maison et dans leau http://youtu.be/WPdYJzLIlY0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 28 avril 2011 japon emouvanthttp://youtu.be/yWUEVfaDb-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 avril 2011 il est en pleine forme Maxou Quelle leçon d'humanité ! bien de ceux que l'on appelle des hommes feraient bien de prendre exemple sur la race animale pour enfin être digne d'eux même. C'est effectivement plus qu'émouvant de voir ces toutous liés à ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 28 avril 2011 max oui toujour en forme merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 avril 2011 C'est super émouvant mais je ne peux pas regarder ce genre de vidéo sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C'est vraiment très triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Maxouuuuuuuuuu ça fait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxous 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 merci " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash-Wendy 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Trop beau , ca fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci pour les nouvelles, toujours aussi beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emily86 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites