Api1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 MDR LE CARTON D'INVIT Y'aura des ballonsssssssss ??!! lol bref, ns on fait la crémaillère le soir à la maison mais prk pas au moins Api sera crevé et embetera personne ! Je te tiens au courant mais c'est a 75% ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Y'aura des bonbons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ROOOOOOOOH le carton d'invit de jojo ! ben je serais bien venue mais ça fait une petite trotte quand même depuis la maison snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog94 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je pense que oui. je confirme au plus vite @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 24 juin 2009 le 4 juillet je peu pas les amie desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 24 juin 2009 si cest vraiment debu dapre midi peu etre les copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog94 0 Posté(e) le 24 juin 2009 OK pour nous! l'heure ? le lieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 (hors sujet mais Georges qu'est ce que t'es beau sur la photo, tu me séduit, tu me charme, t'es magnifique)LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Nous avons rendez-vous à 12h45 à MAison Alfort, disons 13h00 si le véto a un peu de retard. Je pense que l'on peut tabler sur 14h00 - 14h30 et je vous propose près des écuries comme cela nous serons tout proche pour aller sur l'herbe car va falloir ménager les loulous avec les températures prévues pour la semaine prochaine. Pour Olivia ... le cliché qui suit la photo mise sur l'invite .. rien que pour toi (y'a juste un reste de feuille sur la langue de Georges et une mouche qui vole ... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Toujours aussi majestueux le Georges, c est bon pour le pour le 4 ( sauf imprévu de dernier moment) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Api a écrit:(hors sujet mais Georges qu'est ce que t'es beau sur la photo, tu me séduit, tu me charme, t'es magnifique) LOL Olivia : Ce n'est pas georges Clooney, c'est Georges le chien !!! Fais gaffe, tu dis des trucs bizarres sinon, vu que j'habite à 2 minutes du bois maintenant, pit être que je viendrai faire un tour si je suis sur Paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ca va je connais les limitess roohhhWhat else ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est claire Lucile ... je pensais pas que tu serais là ce we !! T'es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teatime 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ben j'espère bien que je suis la bienvenue !!! non mais !!! ce n'est pas sur à 100% que je sois là, car je pars peut etre en province, mais je sais pas encore... (3617 my life ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est donc une SURPRISE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Encore un samedi Dommage ça sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui ... je suis désolée ... mais la prochaine j'essaye un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 27 juin 2009 pour le 4 maxou poura pas desoler les amie pui il fait trop chaud jai trop de kilometre trop de voiture je prefere pas une prochaine et moin chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog94 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est bien les écuries qui ce trouvent au bout du parc florale , a coté de la place de la pyramide ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui, c'est le centre équestre pas loin du château (je crois qu'il s'appelle le centre équestre de la Cartoucherie). Quand on est avec le chateau dans son dos et le parc floral sur sa gauche, il faut prendre à droite (la rue des pyramides) et ensuite la première la première à gauche. Aller jusqu'au bout au petit rond point ... on peut se stationner et nous sommes tout près de l'aller centrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 bon ns vraiment vraiment à confirmé le matin on doit aller a métro faire les courses et revenir a la maison tt déposé et prendre Api,ballade et finir les courses normales,rentrer faire les gateaux et cake pr notre cremaillere du lendemain.Tt en sachant qu'on est pas des leve tot MDR ...Dc on verraaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 T'inquiètes ... je vais t'envoyer mon tel portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Arome a écrit:Oui ... je suis désolée ... mais la prochaine j'essaye un dimanche Oui t'inquiète pas on aura d'autres occasions De plus Sco ne supporte vraiment pas la chaleur donc je vais vraiment limiter les balades et la voiture cet été il est aussi bien dans le jardin et ça m'évite les frayeurs Caresses à Georges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 maxenglais a écrit:pour le 4 maxou poura pas desoler les amie pui il fait trop chaud jai trop de kilometre trop de voiture je prefere pas une prochaine et moin chaud Pas de prob ... y'en aura d'autres de balades. Sandra, je reviendrais à Paris quand il fera moins chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Pareil pour nous, il risque de faire chaud alors je préfère éviter tout risque. Quand il fera moins chaud, sans problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C'est vrai que l'on aura la chaleur ... pour une fois que le soleil reste le we !! Je vous avoue que j'espère que tout ira bien car j'ai pas le choix pour le rdc chez le véto. Vincennes sera un moyen de se mettre à l'ombre et de pas reprendre la voiture pour rentrer de suite à Lille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikate 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Salut la compagnie! Ca aurait été avec plaisir mais beaucoup trop loin pour nous en sachant qu'il faut que j'evite la voiture donc Den restera au frais. Amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il va faire une chaleur .. je commence un peu à flipper pour loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ah oui, ils ont prévu de fortes températures comme en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 On va squatter à l'ombre avec une glacière pleine d'eau fraîche. Il prévoit moins de soleil et 5 degrés de moins (maxi 25 °)En plus, la deuxième tata de Georges vient le voir à Vincennes ... il va être tout fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 30 juin 2009 toujours aussi loin pas de boubouballade pour elios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 On y arrivera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 euh perso samedi g vu orage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bouboubaladegadoue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Toujours à Vincennes ce samedi pour 14h30 avec au moins 10 litres d'eau ! Je vais p'être rencontrer Rochy et Franck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxenglais 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 je serai bien venu mes max et malade gros probleme de peau il et ko je vais mettre une photos attention ces impresionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 N'hésites pas à mettre dans un post de BoubouForme ... y'en a pas mal avec les problèmes de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bon moi Béné faut plus ne pas compter sur moi que me compter ! Je suis vraiment pas sure de passer ! G ton tel dc je te préviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 De toute façon, je reste planquer avec loulou au frais sous les arbres ... je bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapline 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Salut, je passerai peut-être avec mes grosses si j'ai fait tout ce que j'ai à faire avant... C'est où le rendez-vous? devant les lettres? Ya ki ki vient? Pour info ya une fontaine au niveau de la grande esplanade (là où on était la dernière fois) au début, quand on arrive sur la droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 On se rencarde près des écuries pour pas avoir à faire le chemin des lettres jusqu'à l'allée centrale. Elle est où cette fontaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Au faite Béné fait gaffe demain y'a le carnaval antillais ds Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Désolé mais cela sera sans nous, on a un imprevu. Amuser vous bien et faites pleins de photos ; a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci Olivia .. heureusement que je ne rentre pas dans Paris. Je vais à Nogent et Maison Alfort ... oufff! Sévi et Titi, cela sera pour une prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 j'ai raté le post!!! dommage... pour une prochaine fois... en mm temps Djackson a très chaud en ce moment... et je suis très très fatiguée! j'espère que vous avez passé une bonne après midi! mettez vite des photos en rentrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog94 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je suis vraiment désolé pour le rdv mamqué mais j'ai du faire un remplacement de derniere minute ( pour mon taf) et je viens juste de rentrer. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites