ronin 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 eh oh personne n a pris de tophos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Béné sorry comme je pensais tt la journée speed ... on est rentré à 23h et je viens seulement de tt rangé et faire le gateau pr demain g meme pas mangéJ'espere que t'étais tte seule là basBisouxxxxx la prochaine fois on te loupe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Frank, pas de problème pour le rendez-vous ... y'a des priorités et c'est bien normal. J'avais donné aussi rendez-vous à la tata de Georges. Elle est venue avec du jambon, une baguette et des fruits et on a pique-niqué au frais. Georges a pas voulu se poser ... quelle bourrique. Il a mis 1h30 avant de se coucher 2 mn ... il est têtu mon gros ! J'ai des photos mais de mon Georges Je les mettrai dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Vite vite on veut les photos de Georges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voilà la balade de Georges à Vincennes ... Georges et sa tata Christelle Avec sa gamelle d'eau bien fraîche En version sitting En version dans la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 IL EST SUPER GEORGES ET LE GATE AVEC TATA ELIOS AIMERAIT BIEN RENCONTRER SON TONTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Faut vraiment que l'on programme Je serai plus la semaine prochaine suite à mon entretien de vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Toujours aussi beau Georges il a l' air d avoir chaud. pas facile de programmer des boubouballedes par cette chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 trop beau Georges! j'adore ça bouille de gros nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites