Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ronin

BoubouBook de Zoé ou Pupuce ou Bilout "Daïquiri d'Amour"

Messages recommandés

Caco est la reporter de choc du forum Smile
Il va falloir que nous t'envoyons en reportage à toutes les expos et bouboubalades !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tes rêves Béné ! hii
Suis bien trop casanière et tellement bien chez moi avec ma petite famille !!! amour à part si vous m'envoyer très loin sur les îles, là veux bien faire un petit effort !!! danser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 journée d'expo = 1,5 semaine de bourdonnement dans les oreilles et d'odeurs d'excréments !!! beurk
Encore toute mes félicitations aux courageux qui y participent pour présenter notre race d'amour à travers l'Europe !!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé en statique Grenouille quand elle est très fatiguée, mais comme elle sait pas le faire sur le ventre ???


Et dans les bras de son ptit fréro de coeur et ça ronfle dur ! amour

Et vu que je lui ai mis du produits pour les tics sur son dos mamzelle fait tout pour l'enlever !!! Smile

Et Névè qui a piquer la chaise longue de mamzelle,

il a fallut déplacer le minet pour qu'elle veuille bien s'allonger la capricieuse !!! Very Happy Et c'est que ça fait la gueule quand même !!! grunt


5 min. avant que mamzelle veuille bien faire la paix !!! ouf

Voilà de trop les gâters nos ptits bouts !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle .. j'aime le côté "féminin" qu'elle a ... c'est une vraie bullette !!
waawaawaawaawaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rigolerigolerigole trop fort la zoé en statique grenouille inversée , c'est une nouvelle posture à tenir sur les concours ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On devrait la proposer car Zoé serait championne de grenouille inversé !!! Razz
Merci Arome bisou j'espère qu'elle aura une gueule bien féminine, car question corps fait un peu mec ma fifille !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENCORE UN BOUBOU MALHEUREUUNE BIEN BELLE DEMOISELLE
SUIS D ACCORD AVEC BENE ELLE EST TRES FEMININE
danseusedanseuse

COOL LA GRENOUILLE A L ENVERS championchampion
rigolerigole





ET LE GATE AVEC TON FISTON waawaawaawaa



ENCORE UN BOUBOU MALHEUREUX bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Sandy, si seulement le monde était moins fou et méchant la vie serait tellement belle !!! chicchic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ... cela changerait certaines choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais, nonnn rho là là tellement de chose à faire et à aller chercher avant mon départ ouf vais essayer de faire une tophos demain !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Caco tu peux m'appelée Céline.
Di lauro est mon nom de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, c'est vrai que Céline c'est quand même mieux ! bisous
Alors ou en es-tu avec la statique ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas voulu en reparler parce que c'est catastrophique encore plus qu'en expo.
Du genre tu vas pas recommencer avec ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein tu en parles dans les postes adéquat et ceux dont cela intéresse y réponde et les autres bein ils zappent ! ouiii ou sur ce poste là justement ouiii C'est sûr que ça n'intéresse pas tous le monde, pour ma part tout m'intéresse !!! chicchic
Alors ou en es-tu avec la statique ??? hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:
bein tu en parles dans les postes adéquat et ceux dont cela intéresse y réponde et les autres bein ils zappent ! ouiii ou sur ce poste là justement ouiii C'est sûr que ça n'intéresse pas tous le monde, pour ma part tout m'intéresse !!! chicchic
Alors ou en es-tu avec la statique ??? hein?


En faite je te répondait sur mon message précédent : Smile
C'est la statique qui est catastrophique, il ne veulent rien savoir ...encore des boubous mal élevé!

Tu as l'impression qu'ils me disent : " tu vas pas recommencer avec ça!!"
ils veulent pas faire plaisir à leur môman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pour ma part c'est la même chose, elle bouge et fait la folle quand je veux la mettre en statique, Hichem m'a dit de la regarder droit dans les yeux et sévèrement de lui dire chanter maintenant on travaille !!! et d'être très très stricte, donc vais essayer !!! ouf
C'est sûr qu'avec lui Zoé marche droit, et on voit bien sur la vidéo comme elle lui fait la fête après que c'est pas une punition qu'il lui inflige !!! Very Happy
Avec persévérance, on va y arriver Céline !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas-y Céline .. vas-y Céline ... vas-y !! 3pompompom
Faut pas hésiter à en reparler. C'est pas donner à tout le monde de réussir surtout quand les loulous sont têtus et bourriques.
Sans oublier qu'ils sont deux ... donc solidaire pour boycotter la statique !
goteam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as tout a fait raison Béné....je suis obligé de les séparé quand je les fait travaillé sinon encore pire....ca devient même impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en étant seule, Zoé me fait tourner en bourrique, alors je te comprends et soutiens ton énergie avec 2 !!! mais, nonnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de tortionnaires ! faire travailler les boubous et puis quoi encore...tu m'étonnes qu'ils aient développé une certaine surdité soudaine et sélective
faut pas charier non plus, ils nous font plier de rire rien qu'à les regarder, vous voudriez pas qu'ils bossent en plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labigou a écrit:
bande de tortionnaires ! faire travailler les boubous et puis quoi encore...tu m'étonnes qu'ils aient développé une certaine surdité soudaine et sélective
faut pas charier non plus, ils nous font plier de rire rien qu'à les regarder, vous voudriez pas qu'ils bossent en plus Razz


Beinh je me disait que de temps en temps ils pourraient (si toute fois l'envie leur en dit) juste faire un effort!!!

RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme ça chez moi, tout le monde doit gagner sa croute ! grr oups et avec le sourire bien sûr ! Very Happy
Mon homme au bureau, le fiston à l'école, moi à la maison, les chats chassent les souris et vipères (et malheureusement aussi les oiseaux) et Zoé les statiques !!! Very Happy Nan mais alors les sous tombent pas du ciel quand même !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison Caco chacun doit participer.
Dès ce soir si il ne veulent pas travailler....pas de CROQUETTES! non mais alors!
RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein vu que c'est la minette qui garde la maison Zoé risque de se sentir inutile alors faut bien l'occuper ma fifille ! ouiii
Et franchement y en a qui les font courir après une balle et bein moi c'est de marcher et de poser comme une mannequin !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caco a écrit:

Et franchement y en a qui les font courir après une balle et bein moi c'est de marcher et de poser comme une mannequin !!! ouiii


Bien dit caco ... RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la position grenouille a l envers
c est de l excellence RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuuuuut Isa, c'est top secret, mais c'est sûr c'est la position qu'elle fait le mieux et que j'aime le plus !!! hii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez caco tu nous mets des photos de la belle zoé en week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non caco n est pas encore partie pour le cambodge

enfin il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...