Arome1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 " LES BOUBOUS ET LA NATURE " Que cela soit à la mer, à la montagne ou à la campagne ... vos loulous sont des amoureux de la nature ______________________________________________ DOUG LOLA (de Jess) DIEGO ECTRA BULLY EMOTION LOLA ANGEL BROWNIE ELVIS DIAM'S DJACKSON GEORGES LISA ECLAIR API SCOFIELD ELLYA DIRT PATOCHE DE GAULLE CHURCHILL DORCA HENRIETTE DOLLY BEN HUR CHARLIE SUMO ELIOS MINUS BEEF DINO ROYAL et ses potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c est trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 rolala heureusement que y'a un récap parce que y'avais plein de photos que je n'avais pas vuuu !!Ayai g voté :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui : trop trop duuur!! On hésite entre 5.. La photo d'Aurélie avec Minus est splendide! Jolie couleur! :-) On aime bien aussi les originales avec les ânes et vaches.. Bravo à tous : superbes photos! On devrait devoir voter plusieurs fois..snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bon, bah, c'est fait! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 c est fait mais dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 moi aussi, c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je viens d'en choisir une mais qu'est ce que c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Je suis une vilaine, j'avoue avoir voté pour Lisa, alors que y a beaucoup mieux !!!! Mais j'arrivais pas à choisir Elles sont toutes trop mignonnes ces photos... Pardon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tricheuse ... on vote pas pour son loulou C'est fait ... merci à tous les participants ! C'est génial tous ses loulous et la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Mmmmmééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé toi-même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Voili voilou ai voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 flodeal a écrit:Mmmmmééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé toi-même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est les vacances scolaires ... nananèreeeeee Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Nan !!!! Pas encore !!!! Encore demain... Mes vacances se terminent demain à 16h30, et cela pour 2 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Et toi-même aussi d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Et les filles, on fait un concours des plus beaux bébés du forum qui ont moins d'une semaine dites, aller, on fait, on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 TRICHEUUUUUUUSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Ben quoi ? Moi j'suis cap !!! Ma fifille était déjà magnifique à 1 semaine !!! Et j'ai une photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 aLLEZ LES FILLES UN GROS NONOS POUR LE BEL ELVIS LE KING !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pour l'instant c'est Ben Hur qui assure avec sa p'tite Henriette juste derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'était trop trop dur mais bon, j'ai réussi à faire un choix quand même ! Flo t'es vraiment une tricheuse, t'aurais pu faire plouf plouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il y a de la triche chez Sandy on devait présenter qu'un doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'aurai pu en mettre encore une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Mère indigne, tu as oublié la charmante Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Y'en a 3 en tête ... va falloir les départager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ben voui mais tout le monde ne s'est pas encore prononcé donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Tant pis, si on arrive pas à départager, ce sera Lisa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Elvis roule une gamelle à toutes les filles qui voteront pour lui, et je vous prie de me croire c'est qq chose Love me Tender aller voter pour Elvis et son regard qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Alors mon Georges vous propose une aventure unique ... le tétage du lobe de l'oreille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 alors là c'est de la corruption de boubouadict ce que vous faites bande de TRICHEUUUUUUUURS en plus, c'est vraiment pas honnête parcequ'il faut encore choisir entre le king et monsieur tétouille de l'oreille, c'est déjà assez difficile comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il va falloir envoyer un MP à tous les membres pour qu'ils viennent voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Alors Lisa vous propose de venir faire le ménage et le repassage pendant 1 mois complet si vous votez pour elle !!!! Alors qui dit mieux ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 YESSSS je vote tout de suite pour Lisa et je fais inscrire toute la famille sur le fofo rien que pour les faire voter et m'assurer du ménage et repassage pendant le mois à venir Lisa, tu viens avec ton boubou par contre stp, histoire que j'en profite pendant que tu me remplaces derrière l'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Alors moi c'est Flo ! Lisa c'est celle à poils !!!! Et Flo, donc moi-même qui tape ces quelques mots, ne fait plus le ménage ni le repassage, vu que c'est Lisa, la bête à poils, qui s'en occupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 HEUUUUUUUUU suis curieuse de voir le résultat mais en attendant, je file sur le site de la SPA pour te dénoncer ! esclavagiste de boubous grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Allez, geste de charité ... je donne les votes de Lisa à Georges son grand copain de quartier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'offre 10€ a chaque vote, et une semaine de garde pr chacun de vos boubous cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'ai changé d'avis, je donne la moitié de mes votes à Georges et l'autre à Minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 & 1 à Api il me fait de la peine le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'aime pas avoir de la pitié pour les autres mais bon là c'est plus fort que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Comme c'est les soldes ... je donne aussi Brigitte, Rosalie et deux mioches en pleine santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Qui n'en veut, ils sont super bien élevés et polis par dessus le marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ça bouge depuis hier allez, j'avoue que c'était pas mon choix au départ mais il est tellement craquant que je cède le pas à Brownie volontiers j'offre donc un brownie maison, un vrai qu'on peut manger sans se voir accusée de sauvagerie par sa maitresse, et quelques objets d'art boubou maison eux aussi (je commence à avoir une sérieuse collection de chaussures machouillées, divers objets retaillés à coups de crocs, même un superbe buffet dont les angles ont été revus par les molosses, et bientot une porte en alu puisque depuis hier la boulette a décidé de se faire les dents dessus, sans compter une importante collection de ballons creuvés et le fameux doudou en lambeaux de Dallas), tout ça pour un vote supplémentaire à ce petit bout de brownie il me tarde quand même de voir le prochain thème du concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Brownie prend la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je le savais ! il est trop chou avec ses feuilles dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites