di lauro 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bonjour, On voulait partir avec nos deux boubous et la petite à la mère mais on ne sait pas ou allée en normandie ou basse normandie ou l'on accepte les chiens! Comme je sais que beaucoup de personne du Fofo sont du nord je pensait que vous pouviez m'aidée! Merci encore de votre aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 on fait une ballade le 12 juillet à Deauville !! /bouboubalades-f16/a-quand-la-prochaine-bullyballade-a-deauvilleou-autre-endroit-t2648-30.htm#185844 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oh que oui ... balade à la playa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 28 juin 2009 on souhaiterait y rester 4 jours bous savez si il y a un hotel ou location qui accepte les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je peux pas t'aider :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di lauro 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Dans Télé star j'ai trouvé la carte des plages ou les chiens sont autorisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ah c super ca ! Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Super cette info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Alors Céline ... vous avez fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites