Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Coucou , je voudrais juste avoir quelques information par rapport a vous, et vous boubous pour les vacances, car en faite mon ami et moi n avons pas le permis (cela devrait etre pour ds les mois qui suivent) dc pour emmener les boubous cela n est pas simple et en train avec la chaleur et souvent la durée des trajets je ne suis pas pour... Je voulais savoir comment vs faites vous , car j 'hesite a mettre mes boubous dans une pension car je ne pense pas qu'ils y seront tres bien car etre loin de chez nous ,sans nous je pense que dora, surtout ne va pas apprecier,et jai peur qu elle deprime! sinon on m'a conseillé de les laisser chez moi et j'ai deux copains qui veulent bien passer a heures differentes pour les sortir et les nourrir et comme ils sont deux mes boubous on me dit qu ils ne seront pas malheureux...mais bon je ne suis pas pour non plus.... vous en pensez quoi vous? car je ne sais vraiment pas quelles solutions est la mieux pour mes boubous, ca ne sera que pour une periode de une semaine... merci a tous en tt cas! bonne soiree! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ma proposition tiens tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pas simple pas simple ... c'est vrai qu'ils aiment bien être chez eux avec leurs repères mais ils savent bien s'adapter à d'autres conditions. Tes amis peuvent pas les prendre chez eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Comme Béné, les boubous aiment bien être chez eux, mais je penses qu'il préfère être en compagnie d'être humain et d'avoir leurs calins que seul !!! Pour le chenil, si ils connaissent bien cette race pourquoi pas, sinon pour ma part !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Aucun souci pour la pension, vos chiens ne dépriment pas du tout. ...... C'est vous qui déprimez!!!!!!! pas votre chien. Le chien ne raisonne pas comme un Humain même nos boubous. Parcontre, il faut être très rigoureux sur le choix de la pension aussi bien sur les connaissances du gérant sur votre bulldog, la dimension de la pension, la propreté des lieux ect...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 la Crypte des Anges a écrit: Parcontre, il faut être très rigoureux sur le choix de la pension aussi bien sur les connaissances du gérant sur votre bulldog, la dimension de la pension, la propreté des lieux ect...... Tu as raison sandrine, c'est indispensable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je suis bien d'accord, on a tendance à les prendre pour nos bb donc on raisonne comme si s'était nos petits qu'on laissait, c'est surement un peu exagéré mais...boubou chien ou bb, n'empêche qu'ils sont capables de faire des réactions nerveuses donc faut pas non plus tomber dans l'extrême inverse perso je ne suis pas pour les pensions animales et j'aurais vraiment du mal à m'y résoudre mais en cas d'extrême urgence il le faudrait bien. Nous on ne part pas si les boubous ne peuvent pas suivre mais c'est notre choix et je conçois très bien que ce ne soit pas celui de tout le monde mais d'un autre coté on s'est organisés pour que ce soit possible par exemple cet été, entre les filles, les boubous et le matos pour le camping, ça ne rentre pas dans la titine donc on part à deux voitures ! Question transports en commun j'avoue que je n'ai aucune idée de comment ça peut marcher mais si c'est une question de temps passé dans le train, je pense que de nos jours les wagons sont un peu climatisés donc pas de soucis de chaleur et si au pire c'était le cas, coupez votre trajet en deux pour alléger la fatigue sur la journée ne serait ce qu'en faisant 1/2 parcours le matin de bonne heure, descendre et aller faire un petit tour dans un parc près de la gare à mi trajet, pique nique, et reprendre le train pour finir le voyage C'est plus compliqué mais ça devrait être moins pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Sinon y a toujours la congélation !!! Mais attention à la décongélation, c'est le plus délicat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Voilà l'effet de la canicule chez Flo ... au secours ... faut la congeler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 En ce qui me concerne, si je pard en vacances ce sera en train, les trains sont climatisés de façon raisonnable et je choisirai de voyager en 1ère car Elvis bien entendu viendra avec nous. Les trajets st toujours un peu long mais on va tout faire pour qu'il soit bien confortablement installé auprès de nous, et puisse faire les pauses pipi aux arrêt. Pour la pension, il y en a de très bonne j'en ai visité 2, ils ont des pensionnaires bulldogs et ce que les filles me conseillait c'était de laisser mon chien 1 journée en essai pour qu'il se familiarise, et je trouve ça très bien, mais je n'ai pas encore franchit le cap de laisser mon chien en pension, ce sera en dernier recours après la famille. Après il faut comme dit Sandrine prendre toutes les précautions d'usage et bien visiter les structures De toute façon en ce qui me concerne si je ne peux pas prendre Elvis avec moi pour les petites vacances que je vais m'offrir cette année, je ne partirai pas, si je vois qu'il fait trop chaud je choisirai de partir en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 flodeal a écrit:Sinon y a toujours la congélation !!! Mais attention à la décongélation, c'est le plus délicat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour churchill, quand je pars et que je ne peux pas l'emmener, il va en vacances chez papy, il adore, je suis tranquille, il est heureux et bien soigné, voire gate pourri et on est heureux de se retrouver apres... oui je sais , j'ai une chance enorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Pour ma part c'est chez papè pour les longues vacances ! Et si c'est juste 2-3 jours, la zentille Isa m'a proposer de la garder !!! Et les week end bein le fréro viendra faire boubousiter à la casa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Si cela interresse quelqu'un il me reste une place pour la dernière semaine de juillet et la dernière d'août. Renseignement par MP uniquement........ Pour ceux qui laisse leur bulldogs en penssion ou en famille, svp : N'oublier pas les rappels des vaccins, la toux de chenil et la piroplasmose et de toujours laisser un N° de telephone même pour les départs à l'etranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 J't'aurais bien envoyé Lisa, mais je viens de lui trouver une place de jeune fille au pair ! Elle a des lacunes en langage Inuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bon courage Pauline, c'est pas simple de trouver une bonne pension.. Moi je sais que si je dois les confier à une bonne pension, ce sera sandrine sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci Jess, Dommage que je ne trouve plus la photo de Royal dans son box et en pleine air à la maison avec les autres membres de la tribu...... J'aurai voulu rassurer les gens du fofos sur la pension ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Pareil pour moi, si je dois partir et que je peux pas l'emmener (en avion), je le confierai à Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi ossi j aimerais bien mais je viens de voir qu elle n avait pu de place je crois.................... sniiiffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Tous chez Sandrine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 je vote sandrine aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 la Crypte des Anges a écrit:Merci Jess, Dommage que je ne trouve plus la photo de Royal dans son box et en pleine air à la maison avec les autres membres de la tribu...... J'aurai voulu rassurer les gens du fofos sur la pension ......... J'ai trouvé que ça dans les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci Jess, je vais les enregistrer pour avoir un souvenir car depuis le plantage de mon ordi en janvier 2009, j'ai tout perdu.......car comme une bique j'avais oublié de sauvegarder mes photos...... Mais sur l'hebergeur j'ai retrouve ses photos : Pacha le Rott pendant son sejour à la maison : Basile, Sam et Diam's : Bora et Astuce : Virgule dans son box : Sam et Basile qui rentrent dans leur Box J'espère que cela pourra aider certaines personnes qui doivent laisser leur chien en pension. Effectivement le box n'est pas aussi chaud qu'un salon mais au moins votre chien est en sécurité. Ensuite, il y a les sorties et là c'est la fête !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Bein Sam et Basile n'ont pas l'air traumatiser de rentrer dans leur box !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ils adorent venir à la maison pour jouer avec ma tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaufrette1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je ne savais pas que tu faisais pension Sandrine, j'suis sûre que ça doit être le bonheur dans ton arche* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 moi non plus je savais pas c et cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 oh j adOre!!! ca donne envie de les mettres chez toi! il te reste qd des disponibilités? bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites