Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dieselbull

Problème d'ulcère à l'estomac et d'amaigrissement

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Tout d'abord excusez moi de ne pas être venue sur le forum depuis longtemps, manque de temps :( alors pardon à tous !

Je vous envoie un cri de détresse pour Diesel ....
Je voudrais trouver une solution à un gros problème ....

Voilà, il y a environ 2 mois, Diesel à commencé à vomir tous ces repas et il y avait du sang dans les selles, Je suis allée au véterinaire au moins tous les 5 jours 5 fois j'ai eu des traitements de phosphaluvet et d'autres chachets....
Son état ne s'est jamais amélioré....
Il y dons un mois je suis monté sur Lille pour une coloscopie et une biopsie par la même occasion, le résultat est fait c'est une maladie auto immune, il se crée lui même des ulcères à l'estomac aujourd'hui depuis un mois sous croquette diététique et un traitement à base de cortisone et cachet soignant l'estomac la situation s'améliore un peu mais mon gros à perdu au moins 7,8 kg....
Que puis je faire ? la note s'élève a plus de1000 € et le traitement est à 24€ pour 5 jours qui sera sur une longue période ....
Je suis désemparée, je demande à tous les fans de boubous des conseils, je sais que vous trouverez ....

Merci d'avance à vous et encore désolés de mon absence sur ce forum .....
:snif:

PAUVRE CHOUCOU
JE NE PEUX PAS T AIDER
MAIS TU VAS TROUVER QUELQU UN QUI VA T AIDER J EN SUIS SUR

COURAGE bisousbisous

oh mince, je suis dsl de lire ces bien tristes nouvelles
je n'ai pas de solution à te proposer mais je me pose une question : les ulcères n'ont ils pas une origine quelque peu nerveuse ? je dis bien que je ne suis pas toubib et que je ne connais rien en soins véto mais si mon neuronne fonctionne encore il me semble que les ulcères viennent souvent après un stress ou bien une anxiété trop importante donc je me pose la question pour ton boubou

si c'est bien ça, il faudrait peut être penser à le calmer la tête avant de s'attaquer à son estomac non ?

encore dsl pour vous ça doit pas être évident de le voir dépérir comme ça. BIzz et bon courage

Invité

Je suis réellement navrée, mais pour le coup, je ne sais vraiment pas quoi te dire ! :snif:

J'espère que quelqu'un pourra en effet te donner des conseils !

Bonne chance, et bon courage !

Il a quel âge Dieselbull ? J'avoue que je ne sais plus ...

Ce qui est déjà un plus, c'est que tu sais quelle est cette maladie et que tu as le traitement. C'est à vie la cortisone ?

Alors Diesel a 13 mois et le traitement sera sur une période définit par le véto ca peut être 6 mois ou un an .....

Olalalala .. il est tout jeune !!!

J'espère que la croissance va permettre de stabiliser la situation.

Quelle tristesse !!!!!!!!!

concernant le traitement, voir s'il n'y as pas le même medoc avec la mollcule chez l'humain généralement bcq moins surtout avec les génériques..... (demande à ton véto ou au pharmacien)

Pour les frais véto, si tu es fidèle demande une petite remise ou un echancier, en général ils sont cool........

ou voir avec l'ecole vétéraire la plus proche de chez toi, les diagnostics sont fiables avec des techiques de pointes et les prix sont très compétitifs.

Vraiment désolée pour toi... :snif:
J'espère que le traitement l'aidera bisous

Ton véto ne t'a pas donné une solution pour qu'il ne perde pas trop de poids.
Y'a pas des croquettes pour prise de poids ?

Pauvre Diesel ! pleur
Tu peux pas lui donner des petits suisses ou autres un peu plus riche ??? hein?

Je pensais aux fruits secs comme les abricots.
Mon loulou est actuellement sous alimentation hypoallergénique et il a droit aux abricots secs et légumes.

• Créer...