jesschurch 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 samedi j'ai recu des amis a diner , et entre autres bonnes choses nous avons mangé du melon au porto... on s'est bien amusés la soiree prend fin a 3 heures du mat, je m'effondre dans mon lit et church dans le salon... sauf que dans la nuit, mossieurrrr est monte sur une chaise pour boulotter dans un saladier reste sur la table le fond de porto... bah dimanche impossible de le lever, mossieur marche pas droit ... une belle cuite quoi... mais aujourdhui ça va mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 t'as pas réussi à filmer ça ? dommaaaaaaaaaaage ça devait être trop poilant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Punaise ... fallait y penser que le melon au porto attirerait le Church ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bah si, le melon c'est sucre .... church adore cela mais là restait plus que le porto au fond du saladier ... hips... church adore aussi la tequila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 trop fort Church!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est bien mon fils !!!! tu as les gènes de Maman, à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 quelle famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 faut que je planque les bouteilles car je reconnais un petit air que je connais bien chez mes loulous, surtout au niveau de la langue dailleurs si ça se trouve ils boivent en mon abscence, pas étonnant qu'ils fassent autant de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ah bah oui, c'est vrai que church est le digne fils de sa maman.... bande d'alcoolos va... bon faut dire que heu... moi aussi j'aime le porto et aussi la tequila mais chut hein c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 rho là là un boubou alcoolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Et les maîtres dans cette affaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ah bah bravo tu aurais pu me dire que Diams était alcoolique, ça aurait pu être dangereux pour les bébés!!! J'espère qu'au moins elle s'était arrêté de fumer pendant la grossesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pendant la gestion et la lactation Diam's ne bicole pas et ne fume pas ....... Car elle a son petit shout pdt la césa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ah elle est belle la famille ! Encore une fois, c'est le coté féminin de la famille qui prend sur elle pour assurer la sécurité et la santé de la progéniture...quoi que le shout sous assistance médicale c'esst peut être pas top pour les petits, direct en intraveineuse, elle rigole pas la Diam's. droguée va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 NON JE NE SUIS PAS UNE DROGEE Voici mon Church qd il était bébé : et avec sa soeur Croquette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ohhhh ils sont trop beau Quel age sur la photo ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Entre 5 et 6 semaines, enfin si ma mémoire est bonne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bah pour arreter de fumer surement car church deteste la clope, des que j'en allume une, il se casse et me regarde d'un air desaprobateur par contre l'alcool il est pour... il etait mignon mon bebe à 6 semaines cela grandit si vite... voila la bete actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 rhooooo il est très bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 une vraie splendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Vivement la petite visite au mois de juillet............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesschurch 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 vouiiiiiiiiiiiiii ça s'organise ne t'inquietes pas... encore une hesitation sur la date de la part des amis que je dois aller voir mais si cela continue je vais decider a leur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 n'oubliez pas de charger les appareils photos, faut immortaliser ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ok Jessica, de toute façon je suis à la maison. L APN va fonctionner pour les retrouvailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites