Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Dixy, et Emy, qui dort ..Emy prend la pause, pour sa marraine Marina..Denver DesperadoEt Dustin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Trop beaux! je craque tjrs autant pour p'tite Emy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 quelle joilie tribue de yorkys sur la photo de Despèrado la position qui la prise ça permet a Marraine de lui faire un bisou sur ça truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 ils sont vraiment mignons tes loulous.... tu as de la chance d'être entourée de tout ce petit monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Emy est vraiment mon coup de coeur, elle est à croquer ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci, c'est vrai qu'Emy, avec ses 1kg 300, fait craquer du monde, ce que j'aime, c'est qu'ils sont tous differents, en taille, en caractére etc... J'en ai pas deux pareil ...C'est genial..Je suis tres heureuse de les avoir autour de moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ils sont magnifiques , Emy est vraiment trop craquante sur la photo Ps: Easy est plus lourde que Emy elle fait 1,470Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Je ne l'ai pas pesé depuis un petit moment, mais je suis sure qu'elle pése plus que Easy, Emy est plus petite , de pas grand chose, mais elle a l'air plus lourde... Je l'a pése et je te dirais ça Delphine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 ils sont tous trés mimi ...avec de belles couleurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ils sont magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ils sont trop adorables!!!! je les aime tous aussi fort les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ils sont vraimen ttous adorable ! Je n'aurais jamais reconnu Emy ! Comme elle a changé ! J'en reviens pas ! Je me suis dit, mais elel s'est trompée, c'est pas Emy... mais non ! Elle est trop belle, et un poids plume en plus ! Le rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ils sont tous beaux, mais je craque grave pour tes deux nanas Dixy et Emy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 super ta tribu ! ils sont tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ils sont trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 ta petite troupe est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ils sont trop beeaux tes loulous fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 ils sont tous tellement mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu as de bien beaux yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bien jolie famille que tu as la Bisous a eux ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites