Api1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon voilà si jamais qqun a envie de faire une portée à sa bibounette on propose notre homme C'est vrai qu'on aimerai lui faire faire une portée avt d'envisager une castration, on n'a jamais vraiment chercher, donc si l'occasion se présente !N'empeche c'est un chien au foyer parfait il fait le ménage, et le repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Api a écrit: N'empeche c'est un chien au foyer parfait il fait le ménage, et le repassage tu vends bien les spermato de Api !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 un chien au foyer Bin pour moi c'est trop tard elle est déjà marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Y a Rosalie si tu trouves rien d'autre ! Mais je ne garantie pas le résultat ! A part brouter, elle ne fait rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 flodeal a écrit:Y a Rosalie si tu trouves rien d'autre !Mais je ne garantie pas le résultat ! A part brouter, elle ne fait rien ! C ton chat ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Tu connais pas encore Rosalie ???????? Non, elle est LOF en plus !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ROSALIE UN BOUBOU VACHE MOI JE VEUX VOIR EN FORME FLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Allez rien pour Olivia : pour les présentations !!!! /100-pas-bulldog-c-est-par-ici-f35/rosalie-s-book-t2725.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Nan c'est une vache Vite vite faut trouver une belle fifille pour Api, pour qu'il nous fasse de beaux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Flo je ne sais pas quoi dire, limite je serai tentée d'accepter ta proposition MDRSalle folle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 On peut organiser un Boubou Speed Dating avec tous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Et pour l'apéro, j'apporte la pelouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Flo, je suis pas sure que ce soit pas Caco qui ait la meilleur herbe mais après tout, faut essayer pour en être sure Dsl de voir que tu veux couper les roustons de notre beau Api, ils ne connaitra donc jamais la belle Ectra pour faire des petit loupiaux plein de plis aux yeux bleus mais tant pis je lui souhaite en tous cas de faire la meilleure boubou rencontre de sa vie d'homme avant de passer dans le camp du 3ème sexe le speed dating boubou ça va être mouvementé je vous le dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Api1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bah donne lui des oestrogenes a la belle pr qu'elle grandisse plus vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Ca y est Api se lance sur meeticboubou!!!! Faut lui faire une fiche avec son profil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est pas bête ça justement les admin, si vous faisiez une rubrique ou l'on puisse inscrire les boubous par leurs petit nom, je veux dire qu'on puisse les trouver et avoir leur fiche comme on peut trouver les membres je sais bien que si on fouine dans les boubook on arrive à peu près à la meme chose mais faut vraiment du temps alors que si l'on avait la possibilité d'avoir la même chose que pour la recherche de membres ce serait plus court on parle de rencontre et on cherche des membres !!! je suis mal barrée là sur ce coup oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites