alia11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je dois avouer qu'elle a souvent la langue voir les dents dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle est superbe et tu fais de très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Alia est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Mais elle est trop belle, j'adore sa p'tite langounette qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 magnifique Alia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Très jolie !!!! Elle a l'air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Vraiment trop belle ta puce!!!! Quel âge a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alia11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 elle a 3 ans et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'adore son regard plein de tendresse sur la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog94 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 SUBLIMEEEEE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle est belle cette fifille . . . elle a l'air toute gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 toute en douceur cette louloute et les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mais elle était où cette belle Alia pendant ces 3 années !! Elle a une bouille ... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 mais elle est trop mimi cette fifille avec sa petite langue dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alia11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Avec une cavalier en arriere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alia11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Elle a l'air monstrueuse sur celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Quelle gueule ... elle fait un casting pour un film qui fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulldog94 0 Posté(e) le 19 août 2009 une tres tres belle gueule je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenu à toi et à ta magnifique Alia avec un peu de retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'adore son oreille attentive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites