Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mehdib92

Je cherche pleins d'infos

Messages recommandés

Mehdib92 a écrit:
C'est dingue, je cherche sur google et je tombe que sur des élevages LOF à 2200/2300 le chiot...

Je pense qu'il ne faut pas t'attendre à "taper" en dessous, surtout si c'est ton 1er achat

Ma 1ère expérience de recherche et d'achat a été longue et parsemée d'embuches et surprises (bonnes et d'autres moins); il faut vraiment être averti quand on veut acquérir ce type de chien

Pour ma part Elvis correspond à mes attentes, et je n'ai pas hésité à me taper + 700 bornes pour aller le chercher, en ce qui le concerne il est LOf mais ne sera vraisemblablement jamais confirmable à cause de sa truffette de porcinet mais qu'importe

le 2eme a les yeux cocard et une tache sur le dosssssssss !!!

Oups pardon j'étais en vacances en Tunisie, je suis revenu aujourd'hui Smile.

Le temps de me remettre dans le rythme et je me relance dans mes recherches.

Mais dans le lien qui vus m'avez fourni, les 2 dispo ne correspondent pas trop à ce que je recherche mais je vauis m'y remettre. je vous tiens au courant bisous

J'm bien le 3eme en bas (le plus foncé)

c'est dommage elle ne dit pas lesquels restent vu que y'a plus qu'un male et une femelle

Ces chiots c'est la couleur que je cherche exactement. des taches chocolat sur les yeux et le dos.

Du coup j'ai demandé quand je peux aller les voir pour mieux voir Very Happy

sandy a écrit:
le papa ,c'est pas Aston des carco's bulls??

aucune idée...

Trop trop beaux ces bébés ... j'adore leur couleur !!

Alors .. tu les as eu au téléphone ?

Sandy, c'est le pôpa Aston qui cartonne en expo ?

J'ai pas téléphoné car j'ai pas de téléphone (paumé ma puce), j'aurais demain donc du coup j'ai envoyé un mail. Au pire s'ils ne répondent pas, j'appellerai demain.

Sandy, c'est le pôpa Aston qui cartonne en expo ?

je crois bien..d'autres photos sur le temple des bulldogs.

J'en ai des superbes de ce loulou !

Dont celle-là :

Vu le dessin sur les babines ... c'est bien lui !

Donc déjà c'est un bon point si le papa est connu non ?

Parce que leboncoin, à la base j'ai moyennement confiance pour les animaux même si cette annonce a l'air serieuse.

Demande les noms des parents au tel, ici y'a des personnes qui te dise si c bon ou pas comme Sandy Smile

Et oui s'il est connu, c'est un bon point, mais est ce que les élevages connus vendent sur leboncoin ? Peut etre pr un peu de pub j'en sais rien

je ne sais pas s'il y avait un doute mais ces bb bull viennent bien d'un élevage connu sur le secteur :
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=15544&ID_SITE=17151&ID_ACTU=101542&rub=actualites&page=detail

vu les parents, y a aucune raison de s'inquiéter mais reste à voir si effectivement ça correspond bien à ce que tu cherches

maintenant tu as l'adresse, à toi d'aller jeter un oeil !

ça c'est le site de l'elevage du papa..
je crois que la dame qui a fait la portée avec sa chienne est une particuliere.

si c'est bien cela ,la maman est curly de kalinka des roches blanches

Attention les inspecteurs Derrick st aux commandesssssssss Smile

C'est à Vélizy pas loin du tout du tout en plus ^^

Attention les inspecteurs Derrick st aux commandesssssssss

Olivia,t'as pas trouvé plus sexy que l'inspecteur Derrick???????

Nop dsl c'est le 1er qui m'est venu à l'esprit Smile

Y'a personne de connu féminine et sexyyyy !

heuuuuuuuuu je préfèrerais les experts quand même si vous n'y voyez pas d'inconvénients ! l'inspecteur débris il me plait pas à moi

par contre si c'est une dame qui a fait appel à un papa de cet élevage, je trouve curieux qu'il faille contacter l'élevage pour les bb non ??? regardez le numéro de tel...

toujours est il que c'est à coté, vas voir et tu seras vite fixé

Le pauvre on va le faire douter !!

Vivement que tu tel demain, deja pr savoir si'l st encore libre et savoir si peux aller les voir !!!

labigou a écrit:
heuuuuuuuuu je préfèrerais les experts quand même si vous n'y voyez pas d'inconvénients ! l'inspecteur débris il me plait pas à moi

par contre si c'est une dame qui a fait appel à un papa de cet élevage, je trouve curieux qu'il faille contacter l'élevage pour les bb non ??? regardez le numéro de tel...

toujours est il que c'est à coté, vas voir et tu seras vite fixé

non ,c'est le numero de la dame et non pas celui de l'elevage du temple des bulldogs.
c'est surtout gentil a eux de mettre sur leur site qu'Aston a fait une saillie et a eu des bbs.beaucoup d'eleveurs ne le font pas.

Sont magnifiques ces ptits bouts I love you
Vous m'impressionnez les filles d'un simple coup d'oeil vous devinez qui est le papa !!! gloups

C'est clair elles sont trop fortes.

Sinon, la dame m'a répondu et les bébé sont déjà partis.

Elle m'a donné le numéro d'une autre dame qui a des petits. j'appelle demain

ah zut pr ceux là :(

Les autres st surement encore plus beaux Smile

J'espère. Je vous tiens au courant demain !

Le truc c'est que j'hésite toujours entre male et femelle. Je préfère plus le male pour la corpulence mais on me dit que je "m'entendrais" mieux avec une femelle...cruel dilemme

P.S: Olivia elle tue ta photo !!!

Déjà choisit une portée que t'm tu verra après ca se trouve le hasard fera bien les choses ^^

merci pr la photo Smile

Pour ma part ai pris une femelle car me disait que c'est plus maternelle entre le fiston et tout les petits des amis, et franchement quand je vois le mal de mon éleveur, aussi calin avec son popa et sa petite maîtresse que les filles, bein je me dis qu'un jour je prendrais aussi un ptit malou !!! Very Happy
Mais bon y en a que ça gène les levé de pattes à chaque coins de rue !!! hii Tandis que les fifilles une vidange et c'est fini !!! ouiii

heuuu Caco suis pas d'accord moi, les vidanges de am boudinette c'est beaucoup plus fréquent que ça mais à la différence du Dallas, elle fait quand elle a besoin et non pas à chaque marquage de territoire donc effectivement beaucoup moins

entre fifille et malou, moi je prends fifille cause beaucoup plus douce et agréable, caline et facile à vivre mais je ne suis pas une référence avec Dallas qui a eu un passé un peu bizarre

de ce que j'ai pu voir autour de moi c'est quand même les femelles qui sont les plus faciles à vivre en général, surtout quand il y a des enfants

belle bête

est ce un éleveur ou un particulier

en tout cas belles bêtes

moi j'ai pris un mâle pour également la corpulence mais les filles sont pas "mals" non plus

perso, pour le premier lier, les fameux 3 encore dispos et nés de Alizée des hauts de la terre noire, j'ai trouvé ça : http://www.marocain.biz/animaux/chien-annonce.php?connexion=570240

j'ai pas super confiance moi car les infos des deux annonces divergent sur la localité et puis j'ai pas trouvé d'élevage des hauts de la terre noire ni rien qui en parle mais ce n'est que mon ressenti bien sur

quant à la 2ème annonce, ça sent l'importation par une animalerie qui fait du black pas confiance du tout là

tu peux tout simplemement demander a mme Denis ,via le site du club du bulldog anglais les portée disponibles,ils te le enveront,ou alors sur le site de la scc

oui Mme Denis te donnera les infos

pour la photo ou on les voit couché, ça "pue" l'animalerie rien que de voir qu'ils sont couchés sur des copeaux de bois, j'aurais pas confiance

allez courage

Merci Olivia. J'ai ptete vu 1 ou 2 élevages.

En fait, J'attends de savoir si j'ai les sous tout de suite ou pas pour me lancer vraiment. J'ai peur d'aller dans un élevage, de craquer mais de ne pas pouvoir le prendre à cause de l'argent.

Dès que j'ai confirmation, je plonge !!!

• Créer...