Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mehdib92

Je cherche pleins d'infos

Messages recommandés

D'ac avec Sandy et Olivia .. pas prendre trop de risques sans savoir.
Une fois que tu as les finances, prends le temps .... le bulldog de tes rêves arrivera.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

= d'accord prend le temps moi j'ai enfin trouvé le boubou de mon c'est Edgar

bon courage mais tu va le trouver ne t'inquiète pas, de la patience et tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'éleveur de cette annonce http://www.leboncoin.fr/vi/61464764.htm m'a répondu.

labigou a écrit:
j'ai pas trouvé d'élevage des hauts de la terre noire ni rien qui en parle


Pour l'élevage du haut des terres noires j'ai trouvé ca : http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=11753&ID_SITE=13201&ID_CHIEN=243258&TABLE=t_chien_03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux se renseigner via le club du bulldog anglais....trop de petites annonces allechantes...au moins au club tu auras les renseignements que tu cherches....et moins de risque à te faire dupper....ensuite deplace toi pour voire...en plus si tu as un peu le temps tu peux te renseigner sur des mariages futurs .... ouiii
Il ya aussi les expos...on peut y eller en visiteur et parler avec les eleveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit truc aussi qui m'a été soufflé par une bonne âme du fofo, quand tu vois les chiots et la mère, vérifie bien que ce soit la mère....

simplement en demandant à voir les docs lof de la mère ça devrait suffir à prouver que c'est bien elle !
prends le temps de discuter avec l'éleveur et de voir le comportement des chiens ensemble, leur environnement et les habitudes de la vie des chiens dans leur environnement.

ensuite si vraiment tu craques, vas y franco c'est que tu bonheur. Pense à prendre un plaid pour le frotter sur la mère avant de partir, comme ça le chiot aura l'odeur de maman quelques temps pour le rassurer.

c'et des petits trucs auxquels on ne pense pas forcément mais c'est très important pour savoir ce qui t'attend et pour réussir ton adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chaud de mentir sur la mere parce que tu vois ses mamelles etc, mentir sur le père ca c'est facile mais la mère c'est chaud quand meme

Ou alors ils font 2 portées en meme tps ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou tu donnes une semaine avant une petite couverture que l'éleveur mets avec la petite famille comme ça les odeurs de la maman et des petits fréros et soeurettes sont là pour le rassurer !!! ouiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...