ding1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour ça y est je me mets en route pour commencer le book de ma louloute comme ça on pourra la voir évoluer régulièrement on va commencer par la rencontre de ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 on voit pas la photo je suis trop nulle je vais réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 toujours pareil je vais demander de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 coucou oh zut on ne voit pas les fotos, je t orais bien aider mais je ne sais pas comment faire pour t aider...ou ou qqun peu nous aider???? merKiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci quand même c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 En fait tu n'as pas copier l'adresse jusqu'au bout Il manquait le "g" de .jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Par contre je ne vois pas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ok merci je réessaie demain et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 allez je réessaie vite fait avant d'allé bosser on va commencer par la rencontre de ses parents [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 rien à faire pourtant j'ai mis jpg à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 jpg est juste le moyen de nommer ton fichier comme un fichier photo. Il faut que tu héberges ta photo sur un site hébergeur (servimg et photo service) et que tu copies-colles l'adresse de l'emplacement de ta photo. Pour t'aider : /aide-trucs-astuces-f36/comment-mettre-une-photo-sur-le-fofo-t2281.htm Tu vas y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je réessaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ça y est j'ai réussi merci à vous pour vos conseils car moi je suis pas une pro de l'informatique lol sinon la photo c'est les parents de ma petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je vous met aussi une photo de Bully la maman que tout le monde connait et dont vous avez peut être suivi sa maternité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ça c'est Emmy il y a 9 jours elle est à croquer et là c'était y a 2 jours comment elle change ( tout en beauté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 olala comme elle est belle et sa petite langue que du bonheu pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Qu'est ce qu'elle est jolie !!! 9 jours et commence à ouvrir les yeux, précoce la tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est trop craquant à cet âge ... Tu vas la voir avant le grand jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est vrai qu'elle est choute Emmy Je suis fan du papa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 rien que pour le plaisir, je vous la met en pleine action avec ses frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 et là elle est prête à bondir ( trop mimi ) je l'adore déjà ça y est elle s'exprime toute seule comme une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'aimerais bien aller la voir mais bon c'est un peu loin ( un bon 450km ) mais en même temps je crois que je serais encore plus impatiente d'attendre son arrivée mais j'ai des nouvelles et des photos tout le temps et je sais qu'on s'occupe à merveille d'elle merci LAËTITIA déjà que là on ne parle que d'elle tout le temps heureusement que l'on part en vacances avant de l'avoir ça passera plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oh elle est magnifique, j'adore les voir quand ils sont tout bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 c'est vrai qu'elle ai belle que du bonheur pour vous ça doit vous tardez de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'aime bien sa couleur et son air malicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pour la couleur elle tiens ça de son père j'aime bien aussi et ton georges est superbe aussi mon homme viens de craquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 T'es trop belle Emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ding a écrit: et ton georges est superbe aussi mon homme viens de craquer dessus Ces hommes ... C'est bon signe ... il en voudra peut-être un deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 on va commencer avec un on verra par la suite qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Elle pousse bien ta petite Emmy Elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 [quote="ding"]ça c'est Emmy il y a 9 jours elle est à croquer PATIENCE PATIENCE plus le temps passe et plus tu auras envie de la bouffer ta bulette mais plus le temps passe et plus elle prendra des rondeurs donc attends un peu encore, tu auras plus à manger encore quelques jours et tu pourras te faire des ventrées de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 elle est magnifique je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'en remets une juste pour le plaisir des yeux et vous constaterez que la vie de boubou c'est trop dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Mais ils en bavent avec moi ! attention ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 j'imagine bien Isa en dresseur féroce de boubous cours de maths pour vérifier qu'il n'y ait pas de manque dans les effectifs marche tous les matins pour la forme suivie de quelques abdos pour ne pas être ventrichus un peu de step l'après midi pour muscler les jambons foot pour les mecs et danse pour les demoiselles petite séance d'éducation à la propreté c'est essentiel et le plus important cours d'éductation nutritionnelle dès la semaine prochaine c'est initiation à l'hypnose du maitre mais je sens déjà que les petits ont les bases de ces cours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 elle est magnifique cette petite pepette je suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 oups désolée Laetitia, j'ai mis isa à ta place mille pardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 labigou a écrit:oups désolée Laetitia, j'ai mis isa à ta place mille pardons Je viens de lire et du coup, je me suis dit, je cale à nouveau rien, faut qu'j'aille dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 en effet, regarde juste la première phrase de mon propos plein de smileys, j'ai mis que j'imaginais très bien isa en dresseur féroce de boubous alors que c'est toi qui les mène à la baguette tes petits plissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 quelques photos de ma Princesse une tête d'ange et là je craque littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 avec un sourire pareil elle va faire des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tu m'étonnes ! Elle est magnifique Vivement que tu puisses la papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moi je papouille pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 t'as bien raison, faut papouiller et re papouiller car c'est impossible de rester de marbre devant une telle bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 devant 8 bouilles pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle est a croquer! géniale la photo ou elle tire la langue, elle est magnifique! Tu l'a eu où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ding a écrit: une tête d'ange C'est loin d'être un ange ; c'est une meneuse notre petite Emmy ! elle aime bien chercher les autres et quand elle les trouvent, elle pleure si ils lui font mal ! je l'ai repéré moi Elle sont trois comme ça EMMY, l'autre EMY & Engie Trois chipies très dégourdies, c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 CH'ti Bully a écrit:Elle est a croquer! géniale la photo ou elle tire la langue, elle est magnifique! Tu l'a eu où? Je fourni le boubook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites