ronin 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ah j arrivai pas a voir les photos trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 elle est très belle ta puce!!!! , elle promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CH'ti Bully 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ca y est j'ai fait le lien, tes bébés sont magnifiques à croquer! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et oui y a déjà 2 bébés de Bully qui sont sur le forum vous avez assisté à la maternité de Bully et vous pourrez suivre l'évolution de ses bébés quand ils seront dans leur nouvelle famille qui les adore déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 3 Maintenant, avec Amandine et la petite Eden et peut-être bientôt 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est vrai que c'est une super love story à laquelle on assiste en direct on va faire un remake de la fameuse série qui a bercé mon enfance "papa poule" ; bon c'est pas tout à fait pareil mais on va pouvoir suivre les petits de bully sur le fofo comme le feuilleton du jour Laetitita, soit sympa avec nous, ne dépose pas de droits d'auteur stp, laisse libre accès à ces belles images, on est fans de Emmy et ses frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ding ! EMMY est chaussurivore ; elle est la première de mes 8 bébés à s'être attaquée à mes claquettes, après Eden l'a rejointe Ca commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 chaussurivore c est cool ça alors elios serait piedrivore elle est superbe ta ptite emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ça se confirme : chaussurivore = boubou, c'est sur et certain Ding, Emmy est une pure boubou !Après il y a encore d'autres caractéristiques communes aux boubous mais tu as bien le temps de les découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ronin a écrit:chaussurivore c est cool ça alors elios serait piedrivore elle est superbe ta ptite emmy oh je te rassure, ils sont tous piedivores, là y'en a pas un pour rattraper l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Des amoureux des doigts de pieds ... moi, je dis que c'est des loulous fétichistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oups pour les chaussures! elle va pas être déçue après qu'elle arrive à la maison madame aura le luxe de choisir car moi aussi je suis une fétichiste des chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 à toi de choisir avant elle, si tu la laisses choisir en premier une fois qu'elle aura gouté à la moindre pompe, tu pourras faire la courses à la planque pour les laisser en sécurité c'est exactement le système du fruit défendu, si c'est permis une fois, pourquoi ça ne le serait pas deux fois ! par contre, si elle a le droit de choisir sa paire de première chaussure fétichiste, fais nous plaisir, prends nous un beau cliché qu'on immortalise ça stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est fou ce fétichisme des pieds qu'ont les boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 7 août 2009 je vous mets quelques photos de ma princesse qui grandit super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 7 août 2009 et là avec ses plis on dirait un sharpei elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 août 2009 D'acc avec toi à tomber ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Quelle bouille d'ange ... un vrai coeur cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 7 août 2009 elle ai magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 7 août 2009 jolie plissée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 août 2009 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 13 août 2009 voici des photos de ma puce lors de sa première sortie dans le jardin et la avec ses frères et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabs 0 Posté(e) le 14 août 2009 Trop mignonne ta puce. Tu vas la chercher quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 14 août 2009 le 30 en revenant de vacances ça rapproche vivement qu'on l'a on est déjà tous surexcités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 15 août 2009 elle est vraiment magnifique ta louloute j'adore on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Hello tout le monde ça y est Emmy est arrivée à la maison et c'est que du bonheur je vous met une photo d'elle avec sa soeur Easy là elle fait du skate toute seule comme une grande et là ceux sont des photos à son arrivée à la maison et là elle a choisi son coin pour dormir à la découverte du jardin et bientot des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 toutes mes felicitations ça doit etre que du bonheur pour vous elle est toujours aussi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caco1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Magnifique Emmy ! Rho là là quelle belle bouille d'Amour et les pétons ça promet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui c'est que du bonheur elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sur cette photo, j'ai l'impression de voir sa mère ! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 elle a vraiment un bouille a faire craquer un régiment!!! en + avec son beau collier sa doit etre que du bonheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 magnifique que se doit etre bon de sentir son bedon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ma princesse qui dort dans son petit lit elle est trop marrante là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Une vrai vie de princesse, je suis super contente de la voir ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est un amour on ne doit pas souvent la reprendre elle sait se tenir à part 2 ou 3 mordillements car pour être une princesse faut être bien élevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'ai fait de mon mieux pour lui donner les base, mais avec 8 dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Et ben !!! encore une malheureuse Elle est vraiment chou ta petite bouille à bisous, et puis surtout on dirait qu'elle était attendue une peu... comment on dit déjà : pas gâtée mais ... pourrie c'est ça ? Vous avez bien raison, faut se lacher, c'est que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 première nuit sans pipi et sans caca Maman est très fière de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est une vraie petite princesse !!! En plus, elle est propre la nuit ... ollalaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 A tomber ta puce!! Elle est très jolie et je trouve qu'elle a beaucoup de ressemblance avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 8.6kg ça pousse tranquillement ce soir je vous met des photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ohhhh oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 [b]comme promis des photos de ma puce petit coup de coeur pour celle ou elle est avec le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 elle illumine notre vie tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 elle a un de ces regards , elle est tres jolie , elle a l air d avoir son pitit caractere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Très mimi son petit collier rose, ça lui donne une charme fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites