julie66 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 un petit air espiégle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 autant elle veut jouer, faire la folle que faire des câlins on adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Elle a une regard la poulette ... j'adore ! Superbe avec son collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 hummmm une bouille à bisous bien chipie comme on les adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 trop trop belle elle est vraiment magnifique ma LOLA avait le meme colier mais il lui va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je pense pas qu'elle va le garder super longtemps mais j'ai déjà fait du repérage pr elle sur LBDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle est superbe Je trouve aussi qu'elle ressemble beaucoup à sa maman Son petit lit va pas faire long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 [b]voila des photos de ma grosse qui a profité pleinement de son week end tout d'abord j'ai eu des nouveaux jouets j'ai fait du toboggan j'ai aussi fait du foot avec mon petit maître ouf un peu de repos et samedi soir soiré avec mon copain Prince week end chargé mais j'en ai profité un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Qu'est-ce-qu'elle a poussé et qu'est-ce-qu'elle est belle ; ça me fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola21 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 elles est trop belle cette fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 on peut la croquer ??? elle est trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci pour elle elle pousse bien je pense qu'elle a passé la barre des 9kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oh là là !!!!! Magnifique bullette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Cette petite bullette voit la vie en rose ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Cette petite puce est à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 elle est magnifique cette petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Trop trop choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ça y est 3 mois et 10.2kg une belle mère!! je vous remets bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est superbe vite vite des photos je l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 voilà des nouvelles de Emmy elle a 4 mois et demi et a passé la barre des 17kgs c'est un amour elle est adorablemoment calin avec mon fils et la pendant son activité favorite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ohhhhhhhh j'adore le photo avec Noa, ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 voilà une tite photo de ma grosse... en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 J'adore, sur la photo elle a des grand'zoreilles ! Toujours le grand amour avec son petit maître ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 prise en flag de crise de flegme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Caro, des photos des photos ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 voili voilou délire à la neige[img]elle adore la neige elle s'est éclatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merciiiiiiiiiiiiiiii elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Elle a du faire la "pelleteuse" dans la neige, elle a la bouille pleine de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est tout à fait ça! j'aurais aimé qu'elle le fasse dans l'allée ça aurait été pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Une vraie amoureuse de la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Coucou tout le monde!! me voilà tout en splendeur bon maman galère toujours pour me prendre en photo car je me laisse jamais faire [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Waaaa elle est devenue magnifique ! qu'est-ce-qu'elle a grossit ; sa mère tout crachée Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ding1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 le véto la trouve un peu grasse mais moi pas du tout et comme on dit mieux vaut donner envie que crier misère! encore une petite série pour le plaisir!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle est magnifique Emmy !!! Et fait le crapeau à merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Elle est canon Bully ne peut pas la renier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est clair, c'est dingue la ressemblance Elle pèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 certains ont des peaux de tigre d'afrique en guise de tapis de salon, d'autres ont de belles grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 labigou a écrit:certains ont des peaux de tigre d'afrique en guise de tapis de salon, d'autres ont de belles grenouilles Avec ou sans les cuisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine17 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Marc a écrit:labigou a écrit:certains ont des peaux de tigre d'afrique en guise de tapis de salon, d'autres ont de belles grenouilles Avec ou sans les cuisses?sans l'étang et les têtards au moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ça dépend si la grenouille en question vient de boire avant de faire la crêpe sur le carrelage, en principe c'est la bonne marre de bave qui git à coté des babines dans ces cas là ! je n'y ai jamais constaté la présence des tétards quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 labigou a écrit:... je n'y ai jamais constaté la présence des tétards quand même Juste la présence d'un tétu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 normal têtu = boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est fou cette ressemblance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'ai plus de nouvelle je veux des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 t'a raison Lætitia, moi aussi je veux bien des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je tente désespérément de joindre Caroline sur facebook depuis plusieurs semaines, elle poste des messages, répond aux autres, mais moi, aucune réponses ni nouvelle !!!!!!!!!!!! je commence à vraiment m’inquiéter pour Emmy !!!! j'aimerais qu'elle me dise ce qu'il se passe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je lui envoi des messages depuis le 09 aout, je viens de regarder !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bah mince alors, que pourrais-t-il se passer pour ne pas avoir de réponses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 si seulement je le savais !!!!!!!!!! elle répond régulièrement aux autres alors je ne comprend pas ; j'ai bien peur qu'elle n'ai plus Emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites