Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 T'as trouvé ta brosse miracle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oh que oui ... c'est devenu une bonne copine ! Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je suis passé au magasin simpa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Super On va pouvoir se revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 nous allons dégourdir les papattes de Cyrka au parc du héron à villeneuve d'ascq vers 15h. avis aux volontaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Zut ... j'ai loupé le message ! Vous avez du passer un bon moment car le temps bien que très frais permettait de faire une belle balade. Je pense que nous irons pendant les vacances de Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bon les Lorrains et autres, il faut que l'on organise cette fameuse balade en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Hello,Je sais que je suis nouvelle sur le site mais ça me brancherait bien de rencontrer d'autre bully dans les parages du coup je propose une date de ballade soit au parc du héron ou à la citadelle le dimanche 31 janvier en après midi pour ceux qui seraient partants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 hello nous serions dispo.... mais si possible plus le parc du héron. trop de ballade la bas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 S'il fait beau pourquoi pas !!!La pluie j'aime PAS DU TOUT !Héron ou Citadelle peut m'importe ! Je suis le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Nous serons la aussi (voir le temps!!!!) a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ben les lorrains sont pas motivés pour une ballade !tant pis j'irai toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 par contre une ballade à paris, on aimerait biendonc les parisiens pensez à nous et on arrive tout de suitejuste trouvez un hôtel qui accepte les boubousavez vous des adresses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Génial y en plein qui sont partant c'est chouette du coup on peut se donner RDV à l'entrée du zoo à la citadelle vers 14h30/15h le 31 janvier, on se fait un grand tour et pour les volontaires on peut aller se boire un café ou un chocolat chaud après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van cleef 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ho c'est dommage j'ai une sortie avec mon leonberg ce jour la !! peu etre une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 A mon avis, ça risque d'être compromis, vu le temps !!! Et surtout avec la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van cleef 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 che po grav !!in va sortir che kway !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Moi en tout cas je sors le KWay surtout qu'on est à Paris depuis le début de la semaine et que mon loulou a besoin d'une bonne balade sans longe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Avis à la population ch'ti!!! RDV 14h30 à l'entrée du zoo devant la buvette si vous souhaitez qu'on change l'heure n'hésitez pas A tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Faîtes nous pleins de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 le reflex est dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Génial car moi j'ai plus de piles... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Hey bien merci à Max et Cyrka et leurs compagnons pour cette balade. Eliot a enfin retrouvé sa couleur d'origine après une bonne grosse douche et là après s'être enfilé sa gamelle de croquettes il écrase grave dans son panier ce qui était évident Merci à Vincent d'avoir pris autant de Bonne soirée et quand vous voulez on remet ça avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 une bonne douche pour la miss Cyrka et la, elle écrase dans son canapé.merci a vous pour cette bonne ballade, les photos sont en traitements, mais voici un chtit avant goût. a bientôt pour une nouvelle balladeje vais mettre toutes les photos sur un hebergeur avec accès pour les récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oh chouette elles ont l'air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 La pauvre Cyrka les garçons n'ont pas arrêtés de l'embêter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Sur ton avatar on voit bien l'ours sur le cul de cyrka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle est magnifique celle d'Eliot et Cyrka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Clém a écrit:Sur ton avatar on voit bien l'ours sur le cul de cyrka c'est le leurre qui attire le male qui sommeil dans chaque Bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 MAx en difficultés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naditie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Un grand merci pour cette balade.Elles sont superbes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naditie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui en difficulté, mais bon il essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il grimpe même le tronc d'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naditie 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 L'adolescence et ses hormones !!!! Toute une histoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elles sont vraiment top Mille Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 le reste des photos seront dispo ultérieurement A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Super photos!!!!! Nous nous avons été retenu (repas de famille sans fin... ) mais nous sommes prêt pour la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 magnifiques les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est clair on avait un bon photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elles sont magnifiques tes photos!! Oh je reconnais le parc où vous vous êtes balladés ! on s'y était balladés avec d'autres membres parisiens lors de notre venue dans le ch'nord!Max est trop drôle en difficulté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 1 février 2010 chevauché dans la pampa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites