Invité Posté(e) le 1 février 2010 Excellentes les photos ! Et vive la boue... C'est au Bois de Boulogne à Lille Jess, nous on était au Parc du Héron à Villeneuve d'Ascq !La prochaine, j'essaie d'être là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oh la vache celle de Max en train de se secouer est d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 1 février 2010 AU SECOUR!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pauvre Cyrka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 1 février 2010 rhooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2010 flodeal a écrit:Excellentes les photos ! Et vive la boue... C'est au Bois de Boulogne à Lille Jess, nous on était au Parc du Héron à Villeneuve d'Ascq !La prochaine, j'essaie d'être là !Flo le jour où tu es venue nous dire au revoir et qu'on s'est balladé avec les maîtres de Goliath et ceux de Cancun c'était pas là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Non, c'était bien le Parc du Héron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 1 février 2010 ah bon mince alors j'avais pas l'impression que c'était le meme parc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et non mais faudra venir voir celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 1 février 2010 oui Pauvre Cyrka entourée de mâle en mal d'amour en tout cas les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Ben oui Jess !!!! Et y a pleins pleins d'arbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Quelle est l'histoire avec les arbres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Disons que Jess avait attaché Royal a un arbre... Un peu du genre "dominant" le Royal !!! Au bois de Boulogne, y a donc ce qu'il lui faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 1 février 2010 ah ben là y a ce qu'il faut on t'attend Jess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Souvenirs de cette journée !!! /bouboubalades-f16/les-parisiens-envahissent-le-nord-t1735-120.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je viens d'aller jeter un oeil sur les vidéos et photos elle avait l'air sympa votre rencontre... Quand est ce qu'on en refait une grande de bully ballade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 2 février 2010 flo pour les arbres C'est cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partante pour la prochaine balade surtout que Georges ne demande que cela !We prochain si y'a des motivés. Le samedi aprem par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oh dommage si ça avait été dimanche ça aurait été avec plaisir mais le samedi je bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 février 2010 On peut se faire cela le dimanche en fin de matinée pour être tranquille au parc ... tout est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et bien avec plaisir je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 février 2010 génial ... Je repasserai sur le fofo dans la semaine pour voir à quelle heure. Je suis partante pour la fin de matinée pour être tranquille au parc avec les loulous et sans les enfants (juste les joggeurs ... )11h voire 11h30 au bois de boulogne ou parc du Héron (peut importe, nous sommes à la Madeleine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 7 février 2010 peu m'importe pour le parc à voir qui vient et qui préfère où en ce qui me concerne pas de préférence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Attendons de voir Flo, Mélan et tous les autres de la région lilloise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 7 février 2010 ok pour nous le 14 fèvrier 11h ou 11h30 au bois de boulogne... le parc du héron connait trop!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 7 février 2010 Ah sympa Melle Cyrka sera de la partie En espérant pour elle que les garçons ne l'embêteront pas comme la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui mais avec un petit point ? parce que le chtit nounours de la demoiselle (voir la photo de l'avatar)commence a faire la danse du ventre quand elle marche . les chaleurs approchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 7 février 2010 Et bien si les garçons tentent de l embêter on leur mettra la longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lingodor 0 Posté(e) le 7 février 2010 elle a un joli popotin Edgar verrait ça en vrai, oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ok pour 11h-11h30 au bois de boulogne !Quel lieu de rendez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 8 février 2010 La fois dernière on s'était donné rdv devant l entrée du zoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 9 février 2010 je promet rien mais j essayerai de venir avec elboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 9 février 2010 ElBoy j'adore ce nom, et le film aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Toujours partante ... je serai avec Georges à l'entrée du bois (celle juste en face du zoo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 On déclinera l'invitation ! Désolée !Pour 2 raisons :- Le temps- Lisa sort de chez la toiletteuse fraîchement ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elle sent tout bon la soupline la louloute !! Je suis déjà allée au bois ce matin avec Georges. Il a fait le tour du bois en 30 minutes, il était tout content de se balader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 14 février 2010 Arome a écrit:Toujours partante ... je serai avec Georges à l'entrée du bois (celle juste en face du zoo). nous aussi toujours ok....11h devant le zoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pareil rdv 11h à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 14 février 2010 ho magnifiques photos,ils ont l'air de bien s'etre eclatès les loulous.C'est qui le magnifique bully sur la troisiéme photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Superbes les photos ... J'ai passé un super moment bien sympathique. Le temps était très agréable et les loulous adorables.On remet cela sans problème ! Pour le loulou sur la troisième photo, c'est notre Dodge ... un super loulou plein d'énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Arome a écrit:Pour le loulou sur la troisième photo, c'est notre Dodge ... un super loulou plein d'énergie !Je ne savais pas que tu en avais un deuxième,en tout cas je le trouve tres joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oh que non .. il n'est pas à moi le beau Dodge mais il fait parti de la grande famille des boubous de l'équipe des nordistes !Voici le lien vers son book :/le-book-de-votre-bulldog-anglais-f11/bouboubook-de-dodge-t2324.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 février 2010 La miss de la balade ...Georges ...Et puis ... c'est toujours mieux à deux ... Eliot et Georges en version saut-pipi à deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 14 février 2010 y en pas de ballade chez nous ils sont super tous ces loulou trop fort le pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites