Clém05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci vincent et béné pour ces jolies photos et quand vous voulez pour une autre ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai vérifié les photos sur l'hébergeur sont bien redimensionnées.elles font 700x468 .... elles sont normalements en 3872x2592 pour le recadrage c'est mieux. si besoin je vous ferais un cd pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci pour les photos elles sont super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Dès qu'il fait meilleur, il faut absolument que Lisa participe à une balade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 février 2010 Sympa les photos Ils se sont éclatés les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 février 2010 Magnifiques les photos!!! La photo du pipi est trop marrante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 18 février 2010 Pour ceux qui seraient dispo et qui en auraient l'envie je vais aller me balader avec Eliot vers 16h à l'esplanade à Lille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je suis à Paris ... cela sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 25 février 2010 coucou samedi caramellebull et moi on va balader a 15h dans un parc a condé sur escaut a chabeau latouret pour trouver c est tout simple il suffit de se garer sur la parking de carrefour condé sur escaut.Alors qui veut se joindre a nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi je vient mdrmdr avec elboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 25 février 2010 super deja 2 boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Je crois que l'on sera que deux boubous malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Désolée mais pour nous, il fait encore trop moche !Pluie et froid = Allergie terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'espère qu'il n'y aura pas de pluie,car d'apres meteofrance çà devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramellebull11 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui j espére aussi car la merci la pluie pouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 26 février 2010 pas dispo pour nous....... bonne ballade... sous la pluie et vent.. c'est méteo france qui le dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 26 février 2010 ben tu coup il y aura peut ètre pas de bullyballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 26 février 2010 ça reste méteo france.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est la tempête demain ... pas de balade pour Georges !Cela sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Nous il a fait bon cet apres midi,4 bullys etaient au RDV,je mettrai des photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Salut le nord ça fait un moment qu'on a pas fait une petite balade quand est ce que vous êtes dispos un dimanche pour une p'tite balade???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalanka 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Pffffffff pas grand monde dans mon coin de France pour organiser une boubou-balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Partante ... Je t'envoie mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 mars 2010 demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 On peut demain matin si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 mars 2010 11h30 devant le zoo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ok je préviens béné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ok a demain, bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Bonne nuit à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 J'ai eu l'info ... merci les copains.Je termine le sport à 11h30 ... je vous contacte pour voir où vous êtes une fois la douche prise !On verra si nous arrivons à nous capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pas de soucis on se rejoint à la citadelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pour l'instant 2 acteurs et 1 actrice.... allez les volontaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Génial le pèle mèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Trop tard pour nous!!! Repas chez maman a midi!!! La prochaine ... Bonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonne balade les copains ch'ti Pensez à nous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Trois acteurs de choc pour une super balade au bois !Un super temps ... on était bien !On a quitté le bois à 14 h Merci pour cette balade du dimanche ... c'est vraiment très très sympa de voir les loulous et tous ses joggeurs qui s'épuisent !Les 3 loulous s'amusent bien version "qui monte sur Cyrka !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 14 mars 2010 petit avant gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Le saut de Georges ... tout en discrétion !!Sympa le pique nique version boubou ... on appelle pas cela pique nique pour rien !!! Les cochons, ils font cela partout ! Merci, j'adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'veux un biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 14 mars 2010 en espérant que personne nous regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ça va ça me rassure, Clint n'est pas le seul obsédé seskuel.Je vois que votre bouboubalade a également été un brin enquiquinante pour la demoiselle.Très belles photos un peu hot d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je rassure tout le monde le coup de pompe de notre comédien préféré est passé... Quoique...Il écrase bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ah la fraicheur du canapé cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites