Clém05 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Dommage une autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 On vous confirmera demain matin,c'est bon pour vous ou vous preferez savoir à l'avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pas de soucis pour moi. Béné fait on covoiturage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je suis partante ... pour le covoiturage, tout dépend de l'heure car je suis en examen jusque 12h et j'ai des p'tites courses à faire.On prendrait ta tuture ou la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Le RDV est à 15H sur le parking de carrefour(au fond du parking) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Comme tu veux la mienne c'est une petite C2 donc comme tu le sens mais tu as vu le rdv est à 15h sur place et nous on a environ 50minutes de route, penses tu être ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Il faudrait partir pour 14h ...Tu es dispo Clem ?Au pire .. on se voit au bois à Lille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Je repasse plus tard pour voir ta réponse ... je pars réviser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ouais je pense qu'il faudrait qu'on part à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Cela fait un peu juste pour moi 14h .... dis moi si tu y vas ... si tu n'y vas pas on se retrouve à Lille ou Villeuve d'Ascq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ce sera pour une prochaine fois alors,tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bouillette a écrit:ce sera pour une prochaine fois alors,tampis Ben on parle en mon nom??? *********************************************************************************************************************Bon je sais pas si vraiment me faire une heure de voiture aller et une heure retour seule pour risquer de me retrouver sous la pluie (d'après ce que j'ai saisi sur l'autre forum) alors qu'il fait beau ici, ça me tente vraiment Du coup je vais enchaîner avec le nettoyage de la maison et certainement une ballade au parc tout à l'heure, on se tient au courant Dame Béné et Mr Georges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Moi je vais bien le faire en tout cas ,c'est pas grave on se croisera peut ètre une prochaine fois.Bonne ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 T'abites où Bouillette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouillette1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Je vais pas te dire le nom de ma ville çà ne te dira rien ,mais pour faire simple j'habite à 15km d'hautmont(ville ou tu as acheté Elliot).Moi pour me rendre à la bullyballade il me faut 50 minutes de route aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 On n'y arrivera !!! J'ai pas vu le jour avant 14h ... c'est dingue !Georges a donc profité de la venue de sa grande copine Lisa dans notre parc privé pour jouer au moins pendant une bonne heure.On se fera une balade les prochains we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecillia 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Moi je suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonsoir,Il y a-t-il des personnes intéressées pour une ballade entre bully sur lille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Intéressé pour ce we ...Je sais que Clem n'est pas dispo ce we mais je peux me libérer dimanche si tu es libre. Tu habites quelle commune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'habite le vieux lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je suis juste à côté (à la Madeleine ... côté grand boulevard).Quand tu as du temps ... je suis partante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Pour finir mon repas demain est annulé donc si vous voulez demain après midi je suis partante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai l'anniversaire de ma nièce ... et des travaux peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Eliot et Georges seront au bois de Lille à 14h ... vous êtes les bienvenus !!Vinc et Ann ... n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 changement de programme on va au parc du héron car il y a la foire au bois de Boulogne... pour ceux qui ont peur de se perdre comme moi avec béné on se rejoint sur le parking de baboo à villeneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Yes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Premier bain du printemps au Parc du Héron pour Eliot et Georges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Eliot est un vrai pichon !!! Il adore l'eau même s'il y a de la bouillasse ... vive l'eau boueuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Georges adore l'eau aussi mais il est un peu plus "précieux" .. faut pas trop se salir !Eliot a essayé de couler Georges pour qu'il mette au moins la tête sous l'eau ...Mais bon ... Georges a veillé à garder un peu de blancheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci béné pour les photos mon gros cracra vient de sortir du bain il est redevenu blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Georges a aussi pris son bain ... Il dort sur la canapé bien enroulé dans sa couette !Elle est cool la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est jour de bain mon gros aussi a retrouvé sa blancheur sans avoir si gaiement pataugé comme les vôtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'adore les photos !!! Eliot n'avait même plus un poil sec Georges ça se résume aux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Rhoooo la tronche D'Eliot, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ils étaient trop cool les deux au bois ... des tempéraments différents mais au moins, rien de compliqué !Balade, plongeon pour Eliot et trempette pour George, rebalade, pause pipi, course dans les sentiers, bonjour aux autres chiens ...Coool la balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est clair que mon gros était trempé et je vous explique pas la douche après a duré environ 3/4 d'heure pour enlever toute la terre et la boue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour,ça vous dit une balade à la citadelle avec les loulous?Eva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 avril 2010 sympa la thalasso bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pour une balade moi je suis dispo jeudi ou dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Nous revoilà d'une balade à la citadelle où vous avez loupé un grand moment de vie...Nos chers et tendres Eliot et Sumo se sont jetés à l'eau mais sumo ne sait pas nager du coup Eva a plongé aussi... La pauvre était trempée jusque au nombril et nos chiens étaient deux gros puants plein de boue... Voici quelques images après le sauvetage de Sumo qui n'a été perturbé que quelques minutes...Du coup ce soir ça ronfle grave...Evidemment le tout après une bonne gamelle et un énorme bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 lol la tentative de noyade de Sumo !Que d'émotion au cours de vos bouboubalades.Toujours un plaisir de voir en photo le récit de vos balades dans le nord !La photo qui valait cher c'était Eva les pieds dans l'eau, mais je pense que le moment n'était pas aux photos mais plutôt à la panique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 C est clair panique mais self control ni l'une ni l'autre n'a crié ou hurlé naturellement eva a sauté dans l'eau et moi j'ai juste tendue ma main d'eau afin d'aider mon gros à ressortir plus facilement. Sur l'instant tout est allé très vite on a pas réalisé mais tout s'est fini donc on a juste appris que nos loulous sont suceptibles de se jeter à l'eau n'importe où et nous devons donc être vigilantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ben chapeau les filles pour les réflexes !Mon conjoint a plutôt la tendance inverse et à chaque fois (oh oui bon une fois, il faut bien que j'exagère un peu) que Clint force la porte pour tenter de se suicider sous les roues des bagnoles de la rue, il rugit juste "CLIIIIIIINTTTTTT" ce qui a pour conséquence d'arrêter TOUTES les voitures de la rue, ce qui n'est pas un mal après tout.Bref les filles vous assurez en gestion de panique et il vaut mieux parce que parfois nos bulldozers font des trucs pas très malin et avec une vivacité incroyable pour des chiens qui passent la plupart de leur journée apathiques dans des canapés...Par contre je me demandais, c'est le bain pour Eliot à chaque retour de promenade ou presque non ?Tu utilises du savon à chaque fois ou tu rinces juste ?Ou tu laisses la boue sécher et tu passes l'aspirateur 3 fois par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
confusi 0 Posté(e) le 15 avril 2010 géniales les photos!Lorsque j'ai vu Sumo coulé je n'ai pas réfléchis je me suis lancée à l'eau pour sauver mon doudou!Après un bon bain,Sumo s'est endormi dans sa couette!J'avoue que nous sommes restées calmes avec Clém un vrai self control!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Pour Eliot deux fois le bain cette semaine car là où il plonge c'est de l'eau stagnante donc je t'explique pas l'odeur et il te ramène pas que de la boue donc quand on rentre je le rince mais là tu peux le rincer pendant au minimum 20 minutes si vraiment y a besoin j'ajoute un shampoing spécial pour chien à usage fréquent.Faut savoir que quand il est dans la baignoire il adore pattoger donc il reste 5 minutes en plus avec le bouchon dans la baignoire et je fais couler l'eau, je pense que si je trouvais un cours de chiens nageurs je pourrais l'y emmener vu qu'il adore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Génial Eliot les photos me font marrer, c'est fou comme il aime l'eau !!!V'là qu'il faut se jeter à l'eau pendant les boubous balades maintenant En tout cas pour le sang froid, moi ça aurait été la panique totale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pour ceux qui le désire je pense aller faire un tour à la citadelle ou au parc du héron en fin d'après midi vers 18h je penseBon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilietsesmoutons 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bonne balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci ce fut une bonne balade d'une bonne heure et demie avec Mister Georges Bien agréable par ce temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites