Arome1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Balade super sympa ... Cela fait vraiment du bien pour finir le we. Je suis claquée tout comme Georges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 N'hésitez pas les copines et copain (Téo .. c'est pour toi !!) !!Je passe pas trop en ce moment car je suis en sprint final pour mes études sans oublier les travaux de mon nouvel appart. Envoyez moi un texto ou mail sur ma boite perso. Une p'tite balade est toujours bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Que pensez vous d'une balade dimanche en fin de matinée au parc du héron??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 It's good for me !!! (je passe jeudi et vendredi dans ta boite bleu pour acheter ... olalla, depuis le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 10 mai 2010 si soleil ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafout'd Posté(e) le 11 mai 2010 Quand vous dites fin de matinée... et que c'est un dimanche... 14h c'est bon ???? Pppppfffff le dimanche c'est grass' mat'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 11 mai 2010 la grass mat n'appartient qu'au bulldog anglais, le maitre doit se lever a l'aube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafout'd Posté(e) le 11 mai 2010 L'"aube" ???? Connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Et si y'a des croissants .. .tu viens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Ou l'apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Dimanche ils annoncent pas un temps merveilleux mais jeudi il fait beau et vu que c'est férié on peut peut être y aller plutôt jeudi si vous voulez?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je dois passer chez Ikea mais dis moi quand cela t'arrange pour jeudi. Peut-être en fin de journée pour éviter la folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém05 0 Posté(e) le 11 mai 2010 La folle??? quelle folle??? Je suppose que c'est la foule... Mais ok pour moi jeudi en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 C'est moi la folle ... J'ai un peu de mal en ce moment ! Vivement les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jeudi = boulot sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coppens 0 Posté(e) le 12 mai 2010 nous nous sommes en Vendee bonne balade!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Mangez plein de brioche ... un vrai régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Voilà ... j'ai terminé ma sieste !! Rdv 18h parc du Héron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Any fini de bosser a 18h. je vais voir avec elle,pour vous rejoindre au parc du heron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 On sera dans les bois ... l'avantage est que cela n'est pas trop grand. On se gare sur le parking P8, juste après le moulin. Je prends mon tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ok je te tel pour confirmer notre venu vers 18h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ... super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est ok pour Any, 18h30 le temps de faire la route.je prends les DVD des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Les couples de choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Arome a écrit:Les couples de choc ! de CHOC!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Punaise ... elle est superbe cette photo !De vrais athlètes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bulldog a 3 têtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Superbes vos photos !!! la dernière est magnifique normale sont trop beaux ces boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrka 0 Posté(e) le 14 mai 2010 manque plus que Bazil avec nos 3 boubous en Ballade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Faut vraiment que je trouve un moment pour vous accompagner, ça fait vraiment envie !!! Et puis mon loulou serait enchanté de faire mumuse avec vos gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Le bulldog aux trois tête ... original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Trop marrantes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites