lina111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 excellent avec le masque!! je vais te piquer l'idée et prendre en photo mon gros!!bonnes fetes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 chez nous il neige, un vrais bonheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ROOOHHH z'avais pas vu la Rhomka en mère noel ! ça lui va comme un gant et la neige n'a pas l'air de lui faire peur non plus, t'es sure qu'elle a pas des gênes de Ulski la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Rhomka en Grimlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 trop jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 effectivement, vue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Très belle ta mèmère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est trop mimi avec ses grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle à vraiment de la gueule cette mémère j'adoreee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Voila quelques nouvelles de chez nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 25 avril 2010 trop chou tes boules de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 25 avril 2010 T'as un nouveau boubou Irina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Apparemment oui et il (ou elle )est TROP chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est une petite fifille, elle s'appelle Tchara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elles sont magnifiques tes boubounettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la Crypte des Anges 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Adorable la nouvelle petite bullette, rhomka a l'air d'être super heureuse d'avoir une soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big mama1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 26 avril 2010 superbeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Trop choute la dernière!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 MerciElle embête ma Rhomka.... le pauvre a quelques trous au couIl faut que je les surveille, si non en jouant la petite mords beaucoup la grande, qui est devenue super calme et douce depuis quelques mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 3 mai 2010 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 trop chouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 3 mai 2010 J'adore elle est trop belle , ce florilège de plis et ces yeuxA mon avis celle ci ça va âtre une coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle est vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci a tous Oui, je crois bien que on a fait un bon choix, ça fait un bon moment que on regardé,cherche, contacté les uns et les autres.... et voila , la puce est a la maisonJ'espère que ça va donner en grandissant, vue ses origines, ......vraiment une mélange très réussit, merci a ma éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Très jolie couleur ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Rhomka meilleur jeune de race a Grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 10 mai 2010 !!!! C'est ton fiston qui la présente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elora1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bravo Rhomka ... et au charmant petit garçon qui l'a présentée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et ben il est fier le fiston, et il a tout à fait raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthaul 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bravo Rhomka, et au fiston. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui ce mon fils, le plus jeune, il été avec notre miss pour concours de jeune présentateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 15 mai 2010 à Rhomka et ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Rhomka a eu son premier CACs,a Pierrelatte, si j'ai bien compris, maintenant il faut attendre les papiers du SCC et Tchra tres prometeur pour sa 1 expo...Si non nous avons passes de super vacances en Loire Atlantique, dans une maison pieds dans l'océan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 elles sont superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Très belles tes photos,elles s'éclatent bien à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 très jolies photos ! et très joli petit cul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 21 août 2010 Sont vraiment magnifiques tes ! Vous étiez où en Loire Atlantique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Excuse moi Jess, avec 2 monstres-bulldogs je passe moins de temps sur le netNous sommes restes A St Michel Chef Chef, pays de galettes St MichelQuelque photos de fillesTCHARARHOMKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 jolies les touristes cette année elles n'ont pas mangé trop de galettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Tchara a une de ces bouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci Jessla elle boude..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je suis fan de Tchara, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc09 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Faut mettre plus d'amidon dans l'eau du bain, elle est toute chiffonée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Dit pas, si non je vais me faire rouspéter pour mal traitance....le plus drôle que tout les plis sont quasi que sur la têteje crois qu'elle va les garder, maintenant elle 9 mois.....photo tout neuf, avec mon appareil acheté hier...il faut maintenant que je découvre comment ca prends des photos....a moi des heures de lecture!si non quand elle marche ca rassemble a ca.....( photo prise en septembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irina11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Rhomka cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites