bibous 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'ai enfin trouver le bébé de mes rêves je vous joint sa photo il est lof je vais le chercher samedi mais il faut que je lui trouve un nom en E dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voila sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 elton john.........cela met venu comme ça.....franchement il est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et bien .. c'est rapide chez toi même plus que rapide !!! Et en plus, il arrive déjà chez toi ce samedi ... il faut l'appeler Espeedy ! Voilà un post pour les noms ne E : /bouboulove-f26/on-est-pass-au-e-vos-neuronnes-les-bullydingos-t2254.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 lol merci arome oui mes j'ai hâte de l'avoir lol merci pour la liste des noms bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolly & Eva 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Super mimi ce pti boubou, En plus il arrive bientôt chez vous c'est une super nouvelle ! Pour le nom c'est tjrs difficile à trouver faut bien se creuser la tête, en E j'aime bien Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 a oui pourquoi pas Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il vient de Belgique ? C'est bien cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Non .. c'est juste que tu en parles sur un autre post et certains risquent de ne pas avoir l'info. Il est donc Losh notre E... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui mes il va devenir lof les gens s'occupe des papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il sera en règle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Il aura son passeport pour passer la frontière ! Tu as une idée pour son p'tit nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui et non pas d'idée pour son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 pas en e en belgique......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 abon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 non ,I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 c'est tes eleveurs qui t"on dit E?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 non c'est moi qui pensé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 en tout cas il est trop bo tu dois etre trop contente... j ai hate que tu nous rajoutes d autres photos... et bon courage pour le petit nom cela n est jamais facile... einstein, ekô,éli... je ne sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci je vais y réfléchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 en i..., in love again, imprevu, infini, ideal boy, instant d ivresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullette191 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'adore son papa........à mon avis stu fais du ring et s'il evolu comme son papa tu vas t eclater..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tu connais cette éleveur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Edouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard ! pour le fun ! enfin à toi de choisir bien sur mais en tous cas il a l'air super mignon ce petit là Bravo et toutes mes félicitations, tu rentres officiellement au club des fous des boubous vivement samedi qu'on ait plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est vrai que c'est le I en Belgique ... va falloir trouver un autre p'tit nom ! On peut voir son pôpa en photo !! Il faut lui ouvrir un familybook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie43 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 lol Arome tu connais son papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess081 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Super contente pour toi!!!! Il est mimi ce petit bout!!!! En E moi j'aime bien Emingway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 lol oui bonne idée pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElBilly 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Eliott comme mon chat j'adore !!!Esteban ? Elwood ? Elmer ? Elroy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci c'est simpas de ta pare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 moi je voulais edge pour elios edge veut dire protection voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ha oui c'est simpas Edge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Le grand jour demain ... Tu passes loin de Lille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ah non arome, tu seras pas la première à le voir non mais grrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'essaye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 on veille au grain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 coucou bas finalement je vais le chercher le week-end prochain je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Va falloir patienter une semaine de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ze voulais le voir moooaaaa t'as même pas une tite photo pour nous faire patienter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 et oui une semaine de plus snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Tu as trouvé un nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibous 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui je garde son nom d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arome1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est à dire ? C'est une surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 oui lol c est a dire.... on est tres curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites